Besoin d'aide avec l'ascenceur

• Initiateur de la discussion
N

Nemesius

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai actuellement un soucis avec les portes du gamemode DarkRP enfin pour être plus précis avec ce diabolique ascenceur de la map rockford v2b qui m'affiche des portes non éxistante et impossible de les retirer :/

1738834251066.png
1738834275651.png

Si vous avez déja réussis a regler ce probleme la j'aimerai éviter a avoir a retirer les affichages des portes si possible ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 767
Mhum bah c'est la porte de l'ascenseur nan ? (quand tu clique sur le bouton elle se ferme pour justement évité de laisser une ouverture

N

Nemesius

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum bah c'est la porte de l'ascenseur nan ? (quand tu clique sur le bouton elle se ferme pour justement évité de laisser une ouverture
Non celle de l'ascenseur est déja désactivez c'est vraiment l'ascenceur lui même qui fait sa c'est assez étrange

J'ai bien fait les 2 coté de la porte ( celle coté du batiment et celle de l'ascenseur )

N

Nemesius

Geek
Score réaction
0
Pour mieux comprendre voici une petite vidéo du probleme avec la situation concrete :

PS : Oui j'ai sortir l'ascenseur pour me faciliter les acces pour pas que ce soit les murs qui bloquerai l'acces a la porte mais rien y fait :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord