Besoin d'aide avec les logic_compare

• Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bonjour, j'ai créé un système d'alarme pour ma banque qui est désactivable via un autre bouton. J'ai alors créé 2 boutons & logic_compare. Un bouton servant à executer le logic_compare permettant d'activer le système d'alarme, un autre permettant de bloquer l'utilisation de celui-ci pendant un temps donné. Ce bouton sera placé dans le poste de sécurité de la banque, c'est à dire à part du l'autre bouton. Sauf que voilà, si celui de l'alarme fonctionne correctement, ce n'est pas le cas de l'autre qui est censé lock ce bouton (il ne se passe rien).

Alors si quelqu'un a une idée de comment résoudre mon bazard... ;-)

Quelques screenshots :

Merci d'avance! ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
j'invoque le Saint @Taink

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Tu veut que ton alarme s'arrête à x temps ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
J'ai pas compris mais tu fais juste une activation et un autre bouton qui désactive

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Non, je voudrais que le bouton pour activer l'alarme soit désactivable. Enfin...
Admettons, vous faites un braquage et vous menacez le banquier de lui tirer dessus s'il l'active. Comme vous être venus à plusieurs et que vous avez étudiez le plan de la banque, vous savez qu'il y a un poste de sécurité à l'étage et qu'il faut activer le mode maintenance (en gros appuyer sur le seul bouton de la salle xD) pour que le système d'alarme se désactive pendant ~5 - 10 minutes, soit le temps parfait pour faire un braquage. Sauf que dans mon cas, ce bouton ne bloque pas l'utilisation du bouton d'alarme alors que j'ai mis la fonction lock. :/

Le Lock puis Unlock 10.0 du 2ème screen sont censés indiquer de bloquer, puis de débloquer automatiquement au bout de Xtemps

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bah déjà 10.0 = 10sec pas 10min

Et je vois pas pourquoi tu te fais chier a utiliser des entités logic alors que ta juste à faire en sorte que quand il appuie sur ton bouton sa désactive l'autre puis le réactive après 10min

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Akulla à dit:
Bah déjà 10.0 = 10sec pas 10min

Et je vois pas pourquoi tu te fais chier a utiliser des entités logic alors que ta juste à faire en sorte que quand il appuie sur ton bouton sa désactive l'autre puis le réactive après 10min
10 sec c'était pour tester, je vais essayer avec le bouton.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Le problème est réglé, merci @Akulla ;)

• J'aime
Réactions: Akulla
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord