Besoin d'aide (Codage LUA)

• Initiateur de la discussion
A

anathos789

Geek
Score réaction
2
Bonjour !

Je suis en développement sur un serveur SchoolRP et j'ai fait l'acquisition d'un script permettant de lancer un cours etc.
Avec quelque retouche j'ai réussis à le rendre totalement fonctionnel et il est liée a un autre script, "Tache Actuelle"

Mais la ou sa coince, ce serait pour changer l'alarme, je m’explique.

J'ai réalisé un content personnalisé sur le Workshop pour faire télécharger une alarme perso en FastDL.
Le son ce télécharge bien donc le client aura le son sur le serveur.
maintenant mon soucis, c'est pour l'intégrer au code du tache actuelle pour lancer le son d'alarme en question.

De base le son qui ce lance est celui si :
1548773302885.png

Et je voudrait changer par mon alarme perso.
j'ai déjà tenté de changer le chemin mais rien y fait.
Merci a ceux qui y consacrerons du temps ! ^^

Dernière édition:
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
T'est sûr que le chemin du son est bon ? Si t'est sûr essaye de changer le son par un son par défaut voir si le problème vient du fichier ou de ton code

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
anathos789 à dit:
Bonjour !

Je suis en développement sur un serveur SchoolRP et j'ai fait l'acquisition d'un script permettant de lancer un cours etc.
Avec quelque retouche j'ai réussis à le rendre totalement fonctionnel et il est liée a un script, "Tache Actuelle"

Mais la ou sa coince, ce serait pour changer l'alarme, je m’explique.

J'ai réalisé un content personnalisé sur le Workshop pour faire télécharger une alarme perso en FastDL.
Le sons ce télécharge bien donc le client aura le son sur le serveur.
maintenant c'est pour l'intégrer au code du tache actuelle pour lancer le son d'alarme en question.

De base le son qui ce lance est celui si :
Regarde la pièce jointe 12810

Et je voudrait changer par un autre son.
j'ai déjà tenté de changer le chemin mais rien y fait.
Merci a ceux qui y consacrerons du temps ! ^^

Salut tu changes "LocalPlayer():EmitSound("ambient/alarms/alarm1.wav") par "LocalPlayer():EmitSound(le chemin de ton son)" .

A

anathos789

Geek
Score réaction
2
Legende à dit:
Salut tu changes "LocalPlayer():EmitSound("ambient/alarms/alarm1.wav") par "LocalPlayer():EmitSound(le chemin de ton son)" .
Aucun son est émis. :(

A

anathos789

Geek
Score réaction
2
Deadman69330 à dit:
T'est sûr que le chemin du son est bon ? Si t'est sûr essaye de changer le son par un son par défaut voir si le problème vient du fichier ou de ton code
En fait j'ai l’impression qu'il va chercher le son de l'alarme par défaut des les css_content,
le content personnalisé est constitué de la sorte : jsrp_content/sound/ambient/alarms/japanalarm.wav
j'ai déjà essayer tout les chemins d'accès possible rien y fait..

Que ce soit, LocalPlayer():EmitSound("ambient/alarms/japanalarm.wav") ou tout autre possibilité de chemin d'accès.
Sa me rend de plus en plus dingue cette histoire qui doit être ridicule a résoudre si on a la soluce sous les yeux..

merci pour le temps que vous consacrez a m'aider c'est super sympas ! ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord