Besoin d'aide codage !

• Initiateur de la discussion
BWB_O

BWB_O

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour coder 2 addons en échange je vous paye 10 euros pour codder 2 addons que je n'y arrive pas .

Voila c'est 2 addons je n'arrive pas a les codder le premier addons je ne vois pas les entities dans mon f4 menu et la cocaine il y a un probleme je ne peut pas revendre ni utiliser lextracteur ! Voila donnez moi vos dicords sil vous plait pour m'aider je donne 10 euros paypal :)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
BWB_O à dit:
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour coder 2 addons en échange je vous paye 10 euros pour codder 2 addons que je n'y arrive pas .

Voila c'est 2 addons je n'arrive pas a les codder le premier addons je ne vois pas les entities dans mon f4 menu et la cocaine il y a un probleme je ne peut pas revendre ni utiliser lextracteur ! Voila donnez moi vos dicords sil vous plait pour m'aider je donne 10 euros paypal :)
Salut, je t'est MP

NinjaLog03

NinjaLog03

Geek
Score réaction
4
On est 2 et prêts à t'aider de suite je te laisse mon discord: NinjaLog03#8729

NinjaLogYTt

NinjaLogYTt

Bambi
Score réaction
2
On est 2 et prêts à t'aider de suite je te laisse mon discord: NinjaLog03#8729

rhalfex yt

rhalfex yt

Geek
Score réaction
4
Bonjour, bonsoir j'ai vu votre demande concernant cette postulation ! Je suis prêt à vous configurer ces deux addons qui son simple a configuré ! Je l'ai et moi-même configuré sur mon serveur !

Cordialement : Rhalfex
Contact discord : [ZK]Rhalfex#2107

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord