- Initiateur de la discussion
BWB_O
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour coder 2 addons en échange je vous paye 10 euros pour codder 2 addons que je n'y arrive pas .
Voila c'est 2 addons je n'arrive pas a les codder le premier addons je ne vois pas les entities dans mon f4 menu et la cocaine il y a un probleme je ne peut pas revendre ni utiliser lextracteur ! Voila donnez moi vos dicords sil vous plait pour m'aider je donne 10 euros paypal
Cash Logistics System
This addon gives your players the opportunity to play the role of a C.I.T employee or an armored car and bank robber! It will also give extra work to bored police officers.
www.gmodstore.com
The Cocaine Factory (Custom Models, Blend Sequences & Donator Features)
This scripts adds a beautiful advanced cocaine factory to your server. We all love drug scripts and this one is stuffed with features, custom models, animations and blend sequences. A druggie NPC gives you the ability to cook cocaine and make a large profit by selling it.
www.gmodstore.com
Voila c'est 2 addons je n'arrive pas a les codder le premier addons je ne vois pas les entities dans mon f4 menu et la cocaine il y a un probleme je ne peut pas revendre ni utiliser lextracteur ! Voila donnez moi vos dicords sil vous plait pour m'aider je donne 10 euros paypal