[Besoin d'aide] Comment garder son métier lors de la déconnexion ?

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Thomy Blake

Thomy Blake

Bambi
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Bonjour,
J'aimerai m'informer par rapport à un pt'it truc, comment est-ce que je pourrai faire pour que les joueurs lorsqu'ils se déconnectent ils gardent leurs métiers ?

Merci d'avance aux gens qui m'aideront ! =)
 
G

Gariox28

Geek suprême
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Bonne question effectivement
 
G-F-CD TheFrench

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namespace Arthur;
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A mon a vie il faut faire en sorte que quand tu deco sa save ton job . Je cherche les codes
 
edouard292

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Tu as discord ?
 
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Thomy Blake

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Projec-Exor

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Salut, je vais te proposer quelques scripts :
  • https://www.gmodstore.com/market/view/908
  • https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1270139642&searchtext=SaveMe
Si sa marche pas je te conseil de faire un Job de spawn par exemple "Nouveau" tu le fait spawn dans un endroit bloquer & de Whitelist le Job que le mec dois prendre & comme sa il pourra prendre que son Job sa marche comme ce que tu veux faire en gros. Si t'a besoin de plus d'aide, je suis disponible discord : https://discord.gg/C6xpn7m
 
Caesarovich

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L'idée serait un script qui au hook de déconnexion écrit l'entrée "player: job" (ou quoi que ce soit selon le gamemode) dans le dossier data dans un fichier portant sur Steam ID du joueur. Ensuite tu hook à la connexion un "Set player:job ("FonctionQuelqonqueQuiRetrouveLeFichierDansData")"
Je pourrais aider pour la partie "écriture" des fichier car le Slashers utilise un système similaire.
 
Devils_Monkey

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Je vais chercher mais j'ai crée un script il y a 2 3 ans de ce type, je te promais rien
 
Devils_Monkey

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Je l'ai plus, je te le refait vite fait ^^
 
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Thomy Blake

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Devils_Monkey

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Code:
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "loadjob", function(ply) ply:changeTeam(ply:GetPData("savedteam"), false)
end)
hook.Add("PlayerDisconnected", "savejob", function(ply) ply:SetPData("savedteam", ply:Team())
end)

Pas tester

EDIT: https://forum.darkrp.com/threads/save-job.4381/
 
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