- Initiateur de la discussion
ShootenzEclosya
Geek suprême
- Messages
- 317
- Score réaction
- 11
- Points
- 100
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un petit soucis, MON TICKRATE est à 11, ma configuration est la suivante :
// Gmod cvars
sbox_noclip "0"
sbox_maxprops "45"
sbox_maxragdolls "2"
sbox_maxnpcs "3"
sbox_maxballoons "10"
sbox_maxeffects "1"
sbox_maxdynamite "0"
sbox_maxlamps "1"
sbox_maxlights "1"
sbox_maxthrusters "0"
sbox_maxwheels "0"
sbox_maxhoverballs "0"
sbox_maxvehicles "2"
sbox_maxbuttons "10"
sbox_maxsents "20"
sbox_maxemitters "1"
sbox_maxspawners "3"
sbox_maxturrets "2"
sv_mincmdrate "66"
sv_maxcmdrate "66"
sv_minrate "1048576"
sv_maxrate "0"
decalfrequency "10"
sv_maxupdaterate "66"
sv_minupdaterate "66"
fps_max "120"
Sauf que, j'ai deux soucis
1) à partir de 40 connectés le serveur ne les prend plus en compte, certains doivent attendre plus de 15 minutes pour rejoindre le serveur alors que d'après le Gametracker ont est 62/72, mais seulement 47,48 de connectés le max qu'ont est atteint ces 54 alors qu'ont était FULL.
2) les pings montent à partir de 50 connectés alors que ces une bête de machine OVH GAME, il n'y à aucun addons leaks, cela peut venir de quoi, erreur LUA ou problème de configuration du cfg ?
Je penche plus pour le cfg donc j'aurais besoin d'avis
Voila mes questions, merci pour vos réponses, ces assez urgent j'aimerais réglez ce bug pour reload à 15h00.
(si possible)
Cordialement,
Alors voila j'ai un petit soucis, MON TICKRATE est à 11, ma configuration est la suivante :
// Gmod cvars
sbox_noclip "0"
sbox_maxprops "45"
sbox_maxragdolls "2"
sbox_maxnpcs "3"
sbox_maxballoons "10"
sbox_maxeffects "1"
sbox_maxdynamite "0"
sbox_maxlamps "1"
sbox_maxlights "1"
sbox_maxthrusters "0"
sbox_maxwheels "0"
sbox_maxhoverballs "0"
sbox_maxvehicles "2"
sbox_maxbuttons "10"
sbox_maxsents "20"
sbox_maxemitters "1"
sbox_maxspawners "3"
sbox_maxturrets "2"
sv_mincmdrate "66"
sv_maxcmdrate "66"
sv_minrate "1048576"
sv_maxrate "0"
decalfrequency "10"
sv_maxupdaterate "66"
sv_minupdaterate "66"
fps_max "120"
Sauf que, j'ai deux soucis
1) à partir de 40 connectés le serveur ne les prend plus en compte, certains doivent attendre plus de 15 minutes pour rejoindre le serveur alors que d'après le Gametracker ont est 62/72, mais seulement 47,48 de connectés le max qu'ont est atteint ces 54 alors qu'ont était FULL.
2) les pings montent à partir de 50 connectés alors que ces une bête de machine OVH GAME, il n'y à aucun addons leaks, cela peut venir de quoi, erreur LUA ou problème de configuration du cfg ?
Je penche plus pour le cfg donc j'aurais besoin d'avis
Voila mes questions, merci pour vos réponses, ces assez urgent j'aimerais réglez ce bug pour reload à 15h00.
(si possible)
Cordialement,