Besoin d'aide contre un Hackeur

• Initiateur de la discussion Paul David
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir

Jai vraiment besoin d'aide cela fais deja toute une journée que je doit relancer une sauvegarde a cause
d'une personne il se deban de mon serveur puis met un texte dans le menu ulx qui fais un gros spam multicolor et qui fais crash tout le monde

A cause de cela mon serveur ne peut pas se développer car on doit tout recommencer a chaque fois je vous prie de m'aider Merci d'avance

Dernière édition:
P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Voila le steam link de la personne: http://steamcommunity.com/profiles/76561198380277841/

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Ta des leaks?

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Ouais je croie il ma mit des addons il coder mon serv

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Paul David à dit:
Ouais je croie il ma mit des addons il coder mon serv
Voila d'ou sa viens, il t'a très certainement mis un backdoor dans l'un de tes addons.

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Ducoup je fais comment jai pu de codeur pu d'addons je fais quoi moi ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Paul David à dit:
il ma mit des addons il coder mon serv
voila le soucis , un vraiment configurateur ne mettras jamais les addons qui'il a lui même obtenu car on sait pas si il les a acheter sur gmodstore ou via un site de leak ... toujours a toi d'acheter les addons

A

Apotex

Geek
Score réaction
6
Paul David à dit:
viens sur mon ts je vais t coder ton serv gratuit mais c'est toi qui fournie tes addons

A

Apotex

Geek
Score réaction
6
Paul David à dit:
nexiozerp.miki-heberg.fr

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Apotex à dit:
nexiozerp.miki-heberg.fr
mince je croyais que ctait son ts j allais venir xD

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
La cause quand on utilise des l**k ^^ il y a toujours des backdoors donc l meilleur c'est d'acheter les addons

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AyZenSantos à dit:
La cause quand on utilise des l**k ^^ il y a toujours des backdoors donc l meilleur c'est d'acheter les addons
ou une vielle version exploitable voir mal optimisé

T

Tristan78h

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjours,
Je suis la personne en question,
Je vien vous voir car il dit la moitie de chause, il ma engagez moi et un collegue pour codez son serveur,
Mes soudain il c'est amusez a nous troll en nous kill - kick - .... Jen est eu mart jai donc fait la meme chose et il c'est mis a insulte ma mere,
Je les excuse est quand on lui demande de codez son serv ( quel addon il voulez ... ) il nous dissait TG, Plein d'insulte on suivie; je ne suis pas la pour faire ma victime mes sachez que
quand on insulte la famille + continue a insulte + troll + kick ... jai donc dessidez de le troll mes de ma façon, jai donc mis un advert spam .... qu'il la biensur soulez est donc c ma vengeance
je n'es plus rien a dire bon jeux a vous

Cordialement, Zeywax

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Tristan78h à dit:
Bonjours,
Je vien vous voir car il dit la moitie de chause, il ma engagez moi et un collegue pour codez son serveur,
Mes soudain il c'est amusez a nous troll en nous kill - kick - .... Jen est eu mart jai donc fait la meme chose et il c'est mis a insulte ma mere,
Je les excuse est quand on lui demande de codez son serv ( quel addon il voulez ... ) il nous dissait TG, Plein d'insulte on suivie; je ne suis pas la pour faire ma victime mes sachez que
quand on insulte la famille + continue a insulte + troll + kick ... jai donc dessidez de le troll mes de ma façon, jai donc mis un advert spam .... qu'il la biensur soulez est donc c ma vengeance

Cordialement, Zeywax
"La vengeance n'est pas la voie des Jedis" Dark Vader à Ahsoka

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Alain LeThug à dit:
"La vengeance n'est pas la voie des Jedis" Dark Vader à Ahsoka
"Dan la vie si tades obstacle ben franchit les"

les phrases a deux livre non merci :rolleyes:

• J'aime
Réactions: stephXX62
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Dan la vie si tades obstacle ben franchit les"

les phrases a deux livre non merci :rolleyes:
"Calme toi" Le grand maître Alain à sa Padawan Yoh.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Alain LeThug à dit:
"Calme toi" Le grand maître Alain à sa Padawan Yoh.
"tu m'respecte pas?"
"On n'est pas sur facebook"

Keepo

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Tristan78h à dit:
Bonjours,

Cordialement, Zeywax
Donc tu sais même pas le nom exact du service que tu proposes? C'est de là configuration. De plus vous proposez des addons alors que c'est du leak dans tous les cas, même si il à pas tout dit, j'en conclu que vous êtes pas pro :)

T

Tristan78h

Nouveau né
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Donc tu sais même pas le nom exact du service que tu proposes? C'est de là configuration. De plus vous proposez des addons alors que c'est du leak dans tous les cas, même si il à pas tout dit, j'en conclu que vous êtes pas pro :)
Non biensur que non nous somme pas pro, mes de basses ou voulez juste enleve les duplication car c'etait un bordel de ouf sur son serveur, mes apres il a crus que on etait c chien :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord