Besoin d'aide création d'arme

• Initiateur de la discussion
NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Bonjour,bonsoir.

Alors voilà je suis en train de créer une arme se serait une arme qui lance une tornade et j'aimerais que quand La personne qui a l'arme et qui appuie sur clic gauche pour lancer la tornade ne se prennent pas de dégât par celle si mais que les autres prennent des dégâts voilà merci à celui qui a La ligne ou une solution et merci aussi aux autres qui ont pris le temps de lire ce post :)

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
NeZiouS à dit:
Bonjour,bonsoir.

Alors voilà je suis en train de créer une arme se serait une arme qui lance une tornade et j'aimerais que quand La personne qui a l'arme et qui appuie sur clic gauche pour lancer la tornade ne se prennent pas de dégât par celle si mais que les autres prennent des dégâts voilà merci à celui qui a La ligne ou une solution et merci aussi aux autres qui ont pris le temps de lire ce post :)
On comprends pas très bien et si tu utilises un addon pour la tornade c'est l'addon que tu dois modifier

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Ok merci de votre réponse des que je rentre chez moi je vais essayer de reformuler mon probleme pour que se soit plus clair

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
C'est assez compliqué à expliquer en écrit alors si vous avez 5 minutes à m'accorder vous pouvez venir sur ce discord pour que je vous explique en vocal se sera plus simple. Merci de votre compréhension.
https://discord.gg/P757e8Q

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord