Besoin d'aide , développement d'une future map [dark rp]

• Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
Bonjour/Bonsoir

Cette discutions et ouverte a tout le monde , mise a par au gens kevin qui veulent juste faire une modif de rocford ! stop ça !

J'ai actuellement un serveur qui est en fin de dévelloppement , mais je trouvent que la map ''rockford v4b" comme tout les autre d'ailleurs commence a devenir très ennuyeux pour la communauté , donc c'est pour cette raisons que je veut crée ma propre map qui ne seras pas en libre téléchargement , bref c'est vraie que je vais pas faire cette map solo , bien pour cela que je fait appelle a vous , acros au mapping (pour une map serious roleplay) .

Les carateristique de mon projet :

- Une map pas trop grande n'y trop petit (medium)
- Des fonctions presque inconnue dans la commuanuté fr (payage , ascenseur a voiture...)
une route espacieuse , mais qui reste tout de meme dans le roleplay ( pour une meilleurs conduite , car la maniabiliter est a chier sur gmod )
-Des textures et batiment exclusive (je veut me difencier de tout ces map "cancer")
-Une map remplie de chause , est non que au spawn (pour faire bouger les joueurs ailleurs que le centre ville)

Voila je pense avoir dit l'essentiels , a vous de donner votre avis négatif ou bien positif , tant que cela reste positif , je tient a dire que j'ai 16 ans , mais mes projets trouvent toujours le ouverture , et je veut m'amuser a faire ce genre de choses , donc a vous de me donner l'explore (enhh quels poete)

Si vous etes interesser je vous le liens de mon teamspeak pour en discuter directement ! Bisoux !

ts.lumina-roleplay.fr

PS: Désoler des fautes :$

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je n'ai pas très bien compris ce que tu recherches... Tu cherches un mappeur ? Et "payage" c'est quoi ça x) ?

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
Ahah donc oui c'est vraie que mes propos ce sont vite éloigner du sujet principal ahah , donc oui je recherche un "mapeur" , et comme je dit mon ortographe et ... a chier , un payage jors une sorte de douane , ou tu dois payer pour passer d'une coté a l'autre avec une bariere :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Péage !!! Un mappeur pour une map qui dépasse la grandeur d'une maison c'est payant :/ Et je le vois car vu le temps que ça prend rien que pour faire un bel appart ... WAW !

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
C'est sur que cela reviendrais très cherche , après je peut me débrouiller ''solo'' , mais pourquoi pas avoir des petit tips de gauche a droite pour me booster :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
T'en trouveras pas de gratuit... ça c'est sûr !

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
VoltanLumina à dit:
Bonjour/Bonsoir

Cette discutions et ouverte a tout le monde , mise a par au gens kevin qui veulent juste faire une modif de rocford ! stop ça !

J'ai actuellement un serveur qui est en fin de dévelloppement , mais je trouvent que la map ''rockford v4b" comme tout les autre d'ailleurs commence a devenir très ennuyeux pour la communauté , donc c'est pour cette raisons que je veut crée ma propre map qui ne seras pas en libre téléchargement , bref c'est vraie que je vais pas faire cette map solo , bien pour cela que je fait appelle a vous , acros au mapping (pour une map serious roleplay) .

Les carateristique de mon projet :

- Une map pas trop grande n'y trop petit (medium)
- Des fonctions presque inconnue dans la commuanuté fr (payage , ascenseur a voiture...)
une route espacieuse , mais qui reste tout de meme dans le roleplay ( pour une meilleurs conduite , car la maniabiliter est a chier sur gmod )
-Des textures et batiment exclusive (je veut me difencier de tout ces map "cancer")
-Une map remplie de chause , est non que au spawn (pour faire bouger les joueurs ailleurs que le centre ville)

Voila je pense avoir dit l'essentiels , a vous de donner votre avis négatif ou bien positif , tant que cela reste positif , je tient a dire que j'ai 16 ans , mais mes projets trouvent toujours le ouverture , et je veut m'amuser a faire ce genre de choses , donc a vous de me donner l'explore (enhh quels poete)

Si vous etes interesser je vous le liens de mon teamspeak pour en discuter directement ! Bisoux !

ts.lumina-roleplay.fr

PS: Désoler des fautes :$
Slt ses bien beau de chercher un mappeur mais aucun est gratuit il vont demandé genre 200€ ou méme 300€ ou +

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord