Besoin d'aide en Glua

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UssopSniperKing

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Geek suprême
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Bonjour à tous !
je suis en train de faire un petit truc en lua et j'ai un problème au niveau des nets etc.
Je suis en train de créer un npc pour changer de nomrp en payant j'ai utilisé cette fonction pour le nomrp
http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/setRPName
et voici l'erreur :
Code:
[ERROR] addons/eternity/lua/entities/npc_nomrp/init.lua:45: attempt to call global 'LocalPlayer' (a nil value) 1. func - addons/eternity/lua/entities/npc_nomrp/init.lua:45 2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
Voici le visuel :


Voici mon code :

INIT.LUA
Code:
util.AddNetworkString("buynamerp")
net.Receive( "buynamerp" , function ( len , ply ) if ply:getDarkRPVar("money") >= DocPrice then ply:addMoney( -DocPrice ) DarkRP.notify(ply,0,7,"Vous avez changer d'identité pour"..DocPrice..""..DocMoney) Player:setRPName(string ..P_enter:GetValue().." "..N_enter:GetValue(), false) else DarkRP.notify(ply,1,7,"Vous n'avez pas assez d'argent pour changer d'identité") end end)
CL_INIT.LUA
Code:
DermaButton.DoClick = function() net.Start( "buynamerp" ) net.SendToServer() LocalPlayer():SetNWBool("disable_blur", true) MainMenu:Close() end
Merci d'avance de toute aide que vous pourriez m'apporter :)
 
A

Amane

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ton code est wtf,tu set un bool network en client
 
Valfunde

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Code:
 Player:setRPName
ton Player n'est pas défini, ca devrait être ply.
 
slownls

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Faut faire :

Code:
ply:setRPName(string ..P_enter:GetValue().." "..N_enter:GetValue(), false)
Et tu ne peut pas faire sa du coté client :

Code:
LocalPlayer():SetNWBool("disable_blur", true)
 
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Amane à dit:
ton code est wtf,tu set un bool network en client
c''est pour le blur visuel coté client
 
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J'ai fais ceci :
Code:
util.AddNetworkString("buynamerp")
net.Receive( "buynamerp" , function ( len , ply ) if ply:getDarkRPVar("money") >= DocPrice then ply:addMoney( -DocPrice ) DarkRP.notify(ply,0,7,"Vous avez changer d'identité pour"..DocPrice..""..DocMoney) ply:setRPName(string ..P_enter:GetValue().." "..N_enter:GetValue(), false) LocalPlayer():SetNWBool("disable_blur", true) else DarkRP.notify(ply,1,7,"Vous n'avez pas assez d'argent pour changer d'identité") LocalPlayer():SetNWBool("disable_blur", true) end end)
 
slownls

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Helpeur Divin
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UssopSniperKing à dit:
J'ai fais ceci :
Code:
util.AddNetworkString("buynamerp")
net.Receive( "buynamerp" , function ( len , ply ) if ply:getDarkRPVar("money") >= DocPrice then ply:addMoney( -DocPrice ) DarkRP.notify(ply,0,7,"Vous avez changer d'identité pour"..DocPrice..""..DocMoney)
ply:setRPName(string ..P_enter:GetValue().." "..N_enter:GetValue(), false)
LocalPlayer():SetNWBool("disable_blur", true) else DarkRP.notify(ply,1,7,"Vous n'avez pas assez d'argent pour changer d'identité") LocalPlayer():SetNWBool("disable_blur", true) end end)
upload_2017-5-13_14-33-46.png
 
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On me dis un coup coté serveur puis un coup coté client je sais plus là xD BibleThump
 
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UssopSniperKing à dit:
On me dis un coup coté serveur puis un coup coté serveur je sais plus là xD BibleThump
LocalPlayer() n'est que pour le coté client donc il a rien à faire dans le coté server, pour le coté server remplace LocalPlayer() par ply
 
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slownls à dit:
LocalPlayer() n'est que pour le coté client donc il a rien à faire dans le coté server, pour le coté server remplace LocalPlayer() par ply
c'est ce que je vien de faire ça fonctionne sauf que le nom ne change pas :/
cela me met ceci en erreur
P_enter est une valeur dans cl_init.lua j'ai pourtant fait un AddCSLuaFile( "cl_init.lua" ) ça devrait fonctionner non ?
Code:
attempt to index global 'P_enter' (a nil value)
 
slownls

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UssopSniperKing à dit:
c'est ce que je vien de faire ça fonctionne sauf que le nom ne change pas :/
cela me met ceci en erreur
P_enter est une valeur dans cl_init.lua j'ai pourtant fait un AddCSLuaFile( "cl_init.lua" ) ça devrait fonctionner non ?
Code:
attempt to index global 'P_enter' (a nil value)
 
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Aidez moi BibleThump
 
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Je fais un include ?
 
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Amane

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frr abandonne le lua c'est plus simple
 
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@Yoh Sambre ♪ tu peu m'aider ?
 
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wtf
 
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