- Initiateur de la discussion
lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
Bonjour,
je cherche à créer une entité uniquement pour les vip, cette entité: z_customhq-printers qui n'est plus disponible sur scriptfodder, mais bon bref... J'ai mis ça dans mon shared.lua du printer
J'ai mis le customcheck et tout et ça ne marche pas le printer n'est meme pas affiché et ça me met cette erreur :
[ERROR] addons/z_customhq-printers/lua/entities/custom_printer_vip/shared.lua:38: '}' expected (to close '{' at line 29) near 'customCheck'
1. unknown - addons/z_customhq-printers/lua/entities/custom_printer_vip/shared.lua:0
je ne comprends pas comment faire donc j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît
Merci d'avance pour vos réponses
je cherche à créer une entité uniquement pour les vip, cette entité: z_customhq-printers qui n'est plus disponible sur scriptfodder, mais bon bref... J'ai mis ça dans mon shared.lua du printer
Code:
AddEntity("Printer VIP", { ent = "custom_printer_vip", model = "models/custom/rprinter.mdl", price = 4800, max = 500, cmd = "buy_printer_vip"
customCheck = function(ply) return
table.HasValue({"vip","admin","superadmin"},ply:GetNWString("usergroup")) end
})
J'ai mis le customcheck et tout et ça ne marche pas le printer n'est meme pas affiché et ça me met cette erreur :
[ERROR] addons/z_customhq-printers/lua/entities/custom_printer_vip/shared.lua:38: '}' expected (to close '{' at line 29) near 'customCheck'
1. unknown - addons/z_customhq-printers/lua/entities/custom_printer_vip/shared.lua:0
je ne comprends pas comment faire donc j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît
Merci d'avance pour vos réponses