Besoin d'aide Entity

  • Initiateur de la discussion G-F-CD TheFrench
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
Bonsoir .
Je créer un addons pour mon serveur

Merci .

Code:
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "teste2" and self.isBaking == false then ent:Remove() self.isBaking = true self.finishBakeTime = CurTime() + 5 end
end
function ENT:Think() if self.isBaking == true then if self.finishBakeTime <= CurTime() then self.isBaking = false local pa2 = ents.Create("teste") pa2:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,25,0)) pa2:Spawn() pa2:Activate() end end
end
et je voudrais cela :
Code:
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "teste" and self.isBaking == false then ent:Remove() self.isBaking = true self.finishBakeTime = CurTime() + 5 end
end
function ENT:Think() if self.isBaking == true then if self.finishBakeTime <= CurTime() then self.isBaking = false local pa2 = ents.Create("cigarette") pa2:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,25,0)) pa2:Spawn() pa2:Activate()
-- Le truc c'est que la sa fait spawn des entity et non des armes end end
end
 
Dernière édition:
G

Gariox28

Geek suprême
Messages
590
Score réaction
95
Points
185
wiki ?
 
  • Initiateur de la discussion
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
Je ne trouve pas ...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord