Besoin d'aide - Fading Door seulement avec boutton et keypad

• Initiateur de la discussion
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Bonsoir , J'ai remarquer sur quelque serveur il sont la disponibilité d'activer seulement avec les bouton ou keypad pour pas pouvoir fermer/ouvrire avec les touche de sont clavier . Ducoup je me demander ou je pourais me procurer ceci
Voila . Si vous plait .
Merci :)

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
extraire l'addon et lire le code :( ?

TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Quel addon?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Heu je suis dans l'addon et je vois toujours pas ou je pourais faire pour quond active plus avec les touche du clavier mais seulement avec keypad et boutton ..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Prodix7 à dit:
Heu je suis dans l'addon et je vois toujours pas ou je pourais faire pour quond active plus avec les touche du clavier mais seulement avec keypad et boutton ..
Quand j'ai lu ceci j'ai eu envie de pleurer..bref server.cfg

Code:
fading_door_nokeyboard "1"

• J'aime
Réactions: Feytone
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Je comprend pas pourquoi pour tu a envie de pleurer je te rappelle que ici c'est un endroit ou les personne on besoin d'aide pour mieux se développer pour eu meme pour ensuite s'avoir se débrouille seul . Je ne vois pas en quoi tu aide les personne en les rabaissant de la sorte .

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Prodix7 à dit:
Je comprend pas pourquoi pour tu a envie de pleurer je te rappelle que ici c'est un endroit ou les personne on besoin d'aide pour mieux se développer pour eu meme pour ensuite s'avoir se débrouille seul . Je ne vois pas en quoi tu aide les personne en les rabaissant de la sorte .
Là ta question était tellement simple à répondre que même quelqu'un sans aucune connaissance aurait compris que "fading_door_nokeyboard" voulais dire "pas de clavier fading door ", c'est pour ça qu'il pleure et moi aussi d'ailleurs

• J'aime
Réactions: Feytone et Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Prodix7 à dit:
Le seul mec qui se plaint quand il reçoit de l’aide 4Head

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
Là ta question était tellement simple à répondre que même quelqu'un sans aucune connaissance aurait compris que "fading_door_nokeyboard" voulais dire "pas de clavier fading door ", c'est pour ça qu'il pleure et moi aussi d'ailleurs
/me give un mouchoir par personne

* UN ADMIN ARRIVE *
Admin - HOP HOP HOP : FREE GIVE DE MOUCHOIR, c'est passible de ban
Moi - Nooon, c'est bon j'ai pas fait exprès...
Admin - T'as de la chance que ce ne furent que des Kleenex

C'est tout pour moi bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Makss
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
C'quand meme incroyable de venir en aide a la personne pour qu'au final elle sorte "Oui bon d'accord mais vous pourriez être plus gentil" j'ai pas besoin de rabaisser..déjà parce que j'ai pas l'temps mais qu'en plus tu le fait très bien tous seul en montrant que tu n'est pas capable de lire un simple fichier glua qui lui meme décrit très bien une convars .

ah au passage si tu le prend mal je te propose d'en parler la bas > http://www.madmoizelle.com/mademoiselle

• J'aime
Réactions: Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'quand meme incroyable de venir en aide a la personne pour qu'au final elle sorte "Oui bon d'accord mais vous pourriez être plus gentil" j'ai pas besoin de rabaisser..déjà parce que j'ai pas l'temps mais qu'en plus tu le fait très bien tous seul en montrant que tu n'est pas capable de lire un simple fichier glua qui lui meme décrit très bien une convars .

ah au passage si tu le prend mal je te propose de propose d'en parler la bas > http://www.madmoizelle.com/mademoiselle
"Et la en faite,a ce moment là il y a eu harcelement forum"FrankerZ

"Toute sa haine,cet homme cis blanc s'est prétendu au dessus de moi,comme si j'étais un etre inférieur" FrankerZ

"Les attaques de ce yoh sambre m'ont touchés,blessés,j'étais hors de moi,j'avais l'impression que je contrôlais plus ma liberté de pensée,dicte par ce male cis blanc" FrankerZ

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
BatChest

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction