Besoin d'aide FOOD MOD!

• Initiateur de la discussion
gui26ppg

gui26ppg

Bambi
Score réaction
2
Bonjour j'aurai un petite question peut être évidente a vos yeux, mais pour moi de évidente elle n'as rien!

Comment puis-je faire pour que cette nourriture la remonte la faim des joueurs ? et comment puis-je faire pour la vendre sur l'addon Npc Rob Store.

Addon de Nourriture

1539372378319.png

Voila je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon post je vous demande de faire une explication assez détailler. si possible! MERCI

gui26ppg

gui26ppg

Bambi
Score réaction
2
Personne peux m'aider ?

M

Melonne

Bambi
Score réaction
9
Salut, comme je suis un peu fainéant je te copie/colle un message de "PlayYou" sur un autre forum:

Bonjour,

Par défaut, le gamemode DarkRP propose lui même quelques nourritures (à activer ou désactiver selon vos besoins)

Si vous voulez rajouter une nourriture sur le serveur, il faudra rajouter une entité qui devrait être seulement pour le métier Cuisinier, la nourriture sera ensuite directement mis dans "Entités" sur le F4 Menu et le joueur devra payer (le montent que vous avez mis) la nourriture.

Le code est à rajouter dans "/garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/food.lua"

Par exemple, le code de ma banane sera:
Code:
Code:
DarkRP.createFood( "Banane", { -- Le nom model = "models/props/cs_italy/banana.mdl", -- Le model energy = 5, -- L'énergie qu'elle donne (la barre de nourriture est maximum à 100) price = 2, -- Prix de la nourriture allowed = {TEAM_COOK}, -- Le métier autorisé
})

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Résolu ? @gui26ppg

gui26ppg

gui26ppg

Bambi
Score réaction
2
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Sans plus d'infos ca va etre difficile de t'aider ..

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Slawer à dit:
Une manière efficace, tu extrais l'addon, remplace les SetHealth par des SetDarkRPVar( "Energy" , intVar ) sur chacune des foods (s'il n'y as pas de fichier config).
Sa ne fonctionne pas pour moi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord