Besoin d'aide Garry's mod

• Initiateur de la discussion ginixRp
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ginixRp

ginixRp

Nouveau né
Score réaction
0

Merci​

Dernière édition:
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
ginixRp à dit:
Bonjour Bonsoir je poste cette demande d'aide car je suis en plein développement de mon serveur garry's Mod dark RP .
Je fait un serveur d'addon inédit malheureusement j'ai déjà mis 100 euros d'addon et 75 euros de points Mtx pour pouvoir payer le serveur à 48 slot pendant 3 mois une fois les addon acheté et le développement fini .
Mes il me reste encore 175 euros d'addon a payer c'est pour cela que je demande votre aide pour me donner des conseille pour me faire un peu d'argent ou de m'aider à financer les addon avec des petit don contre un grade donateur sur mon serveur ou de l'aide pour développer vos discord ou serveur gmod
.Biensur voila mon discord pour m'aider ou me demander de l'aide: https://discord.gg/BbYaVZ

:)Je vous remercie de m'avoir écoutez :)
Deviens YouTube apparemment ça rapporte de l'argent 4Head

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hey bien je suis un peu gêné de vous dire que vous risquez fort de ressortir de votre projet très déçue une fois le compteur de joueurs qui stagnera voir ne décollera pas bien haut au bout de plusieurs semaines d'ouverture.. Se lancer a corp perdu dans ce gamemode est très compliqué depuis maintenant au moins 2/3 ans et de très nombreuse personne ce sont déjà casser les dents ainsi que perdu leur espoir d'avoir leur propre serveur..

Il aurais était préférable de ne pas trop investirent au début et grimper petit a petit la note au fur et a mesure de la construction d'une communauté solide

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Offshorp
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord