Besoin d'aide gdrugs et economy2 + problème jobs

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Hello ! comme indiqué dans le titre , mon script gdrugs ne fonctionne paas , je vient a peine de l'acheter sur scriptfodder , je l'ai bien placé dans addons comme indiqué mais en me connectant , 3 erreurs lua , des models manquant alors que j'ai installer les content du workshop

2nd problème , j'ai eu gratuitement le script economy 2 (non leak , un ami me l'a acheté) et il n'y a pas les foncyionnalité pour le maire , j'ai pourtant changer dans les configurations le nom du job maire mais je n'ai pas les évènements ni l'accès a l'economy (taxes , réputaion ect...) voilà voilà

merci d'avance !

EDIT : j'ai un nouveau problème , les jobs ne marchent plus et j'ai ceci affiché :
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 20.
The best help I can give you is this:

Right before the 'TEAM_MERCENAIRE', Lua expected to read an '='-sign, but it didn't.

Hints:
- Did you simply forget the '='-sign?
- Did you forget a comma?
- Is this supposed to be a local variable?

------- End of Simplerr error -------

[DarkRP] There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!

Dernière édition:
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Sais tu lire l'anglais ?

"[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 20."
ou encore:
"Right before the 'TEAM_MERCENAIRE', Lua expected to read an '='-sign, but it didn't."

Tout simplement vérifie ton fichier jobs.lua à la ligne 20 qui doit correspondre a ton job Mercenaire. (vérifie la syntax, j'en dirais pas plus)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord