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Bonjour,
j'aimerais faire un scroll mais dans ce scroll j'aimerais qu'il y est les joueurs co sur le serveur avec un fond (Comme un bouton).

On ma fais sa mais sa ne marche pas :/
Code:
Liste = vgui.Create( "DScrollPanel", frame ) Liste:SetPos( 0,25 ) Liste:SetSize( NPCDerma:GetSize() - 10, 470 ) local model local scrollbar = Liste:GetVBar() function scrollbar:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBarBack ) end function scrollbar.btnUp:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBarUp ) end function scrollbar.btnDown:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBarDown ) end function scrollbar.btnGrip:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBar ) end for k, v in pairs( RPExtraTeams ) do if v:GetName then local Fond = vgui.Create("DPanel", Liste) Fond:SetSize(0, 100) Fond:DockMargin(0, 0, 0, 0) Fond:Dock(TOP) Fond:SetText("") Fond.Paint = function(self, w,h) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 3, h, Color(48, 48, 48, 50) ) draw.RoundedBox( 0, 3, 3, w - 5, h - 6 ,Color(48, 48, 48, 50) ) end
Merci!
 
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KarboM09 à dit:
Bonjour,
j'aimerais faire un scroll mais dans ce scroll j'aimerais qu'il y est les joueurs co sur le serveur avec un fond (Comme un bouton).

On ma fais sa mais sa ne marche pas :/
Code:
Liste = vgui.Create( "DScrollPanel", frame ) Liste:SetPos( 0,25 ) Liste:SetSize( NPCDerma:GetSize() - 10, 470 ) local model local scrollbar = Liste:GetVBar() function scrollbar:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBarBack ) end function scrollbar.btnUp:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBarUp ) end function scrollbar.btnDown:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBarDown ) end function scrollbar.btnGrip:Paint(w, h) draw.RoundedBox(3, 5, 0, 10, h, Config.ColorSBar ) end for k, v in pairs( RPExtraTeams ) do if v:GetName then local Fond = vgui.Create("DPanel", Liste) Fond:SetSize(0, 100) Fond:DockMargin(0, 0, 0, 0) Fond:Dock(TOP) Fond:SetText("") Fond.Paint = function(self, w,h) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 3, h, Color(48, 48, 48, 50) ) draw.RoundedBox( 0, 3, 3, w - 5, h - 6 ,Color(48, 48, 48, 50) ) end
Merci!
A la place de RPExtraTeams tu met : player.GetAll()
 
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Oke merci j'aurais une dernière question j'ai regarder sur wiki mais je n'est pas trouvé comment peut ton faire des catégorie comme sa ?

upload_2017-10-29_14-45-18.png
 
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KarboM09 à dit:
Oke merci j'aurais une dernière question j'ai regarder sur wiki mais je n'est pas trouvé comment peut ton faire des catégorie comme sa ?

Regarde la pièce jointe 5307
Avec ça :
http://wiki.garrysmod.com/page/Category:DPropertySheet
 
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Ta pas du chercher beaucoup ^^
 
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Makss à dit:
Avec ça :
http://wiki.garrysmod.com/page/Category:DPropertySheet
Yep merci mais j'avais pas vu sa j'ai peut être mal chercher :/
 
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Makss à dit:
Avec ça :
http://wiki.garrysmod.com/page/Category:DPropertySheet
Donc les info que je veut mettre sur la première catégorie je les mais ici ?
entre chaque catégorie ?

Code:
local frame = vgui.Create( "DFrame" )
frame:SetSize( 500, 300 )
frame:Center()
frame:MakePopup()
local sheet = vgui.Create( "DPropertySheet", frame )
sheet:Dock( FILL )
local panel1 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel1.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 0, 128, 255, self:GetAlpha() ) ) end
sheet:AddSheet( "test", panel1, "icon16/cross.png" )
#ICI# ?
local panel2 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel2.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 255, 128, 0, self:GetAlpha() ) ) end
sheet:AddSheet( "test 2", panel2, "icon16/tick.png" )
 
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Sa sent le panel d'administration tout ça
 
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KarboM09 à dit:
Tu devrais apprendre à coder avant de vouloir faire quelque chose du genre :x
 
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KarboM09 à dit:
Donc les info que je veut mettre sur la première catégorie je les mais ici ?
entre chaque catégorie ?

Code:
local frame = vgui.Create( "DFrame" )
frame:SetSize( 500, 300 )
frame:Center()
frame:MakePopup()
local sheet = vgui.Create( "DPropertySheet", frame )
sheet:Dock( FILL )
local panel1 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel1.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 0, 128, 255, self:GetAlpha() ) ) end
sheet:AddSheet( "test", panel1, "icon16/cross.png" )
#ICI# ?
local panel2 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel2.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 255, 128, 0, self:GetAlpha() ) ) end
sheet:AddSheet( "test 2", panel2, "icon16/tick.png" )
non, avant le AddSheet et il faut bien que tu mettes en parent le panel que t'ajouteras dans le AddSheet :
Code:
local frame = vgui.Create( "DFrame" )
frame:SetSize( 500, 300 )
frame:Center()
frame:MakePopup()
local sheet = vgui.Create( "DPropertySheet", frame )
sheet:Dock( FILL )
local panel1 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel1.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 0, 128, 255, self:GetAlpha() ) ) end
#ICI#
Exemple : vgui.Create("DButton",panel1)
sheet:AddSheet( "test", panel1, "icon16/cross.png" )
local panel2 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel2.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 255, 128, 0, self:GetAlpha() ) ) end
sheet:AddSheet( "test 2", panel2, "icon16/tick.png" )
 
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Makss à dit:
non, avant le AddSheet et il faut bien que tu mettes en parent le panel que t'ajouteras dans le AddSheet :
Code:
local frame = vgui.Create( "DFrame" )
frame:SetSize( 500, 300 )
frame:Center()
frame:MakePopup()
local sheet = vgui.Create( "DPropertySheet", frame )
sheet:Dock( FILL )
local panel1 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel1.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 0, 128, 255, self:GetAlpha() ) ) end
#ICI#
Exemple : vgui.Create("DButton",panel1)
sheet:AddSheet( "test", panel1, "icon16/cross.png" )
local panel2 = vgui.Create( "DPanel", sheet )
panel2.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 255, 128, 0, self:GetAlpha() ) ) end
sheet:AddSheet( "test 2", panel2, "icon16/tick.png" )
Merci
 
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