Besoin d'aide gratuite pour construire votre serveur ? Je suis la !

• Initiateur de la discussion
theresoger

theresoger

Nouveau né
Score réaction
0
AA

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@Taink
Il a pris ton tuto et il l'a mangé.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Feytone à dit:
@Taink
Il a pris ton tuto et il l'a mangé.
Même plus manger la il l'a mangé , avalé , vomit puis remangé comme les vaches ..

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
theresoger à dit:
Daccord, Je comprends bien ce p'tit dictionnaire.

Alors, de UN : Je suis un codeur, j'ai appris a coder en lua a l'age de 9 ans et appris a l'age de 10 ans le C++. D'ailleurs, je suis entrain de creé un jeu video en Anglais parce que je suis Anglais donc je parle Anglais, voila voila...
de DEUX : Je suis un modeleur 3D, j'ai appris a modeler et texturer a l'age de 8 ans quand j'avait decouvert le logiciel Blender, voici un exemple de ce que je fait :

Voila voila ! Merci beaucoup de vous etre moquer a un professionel !!!!
Perso moi je te juges pas ;) je te disais juste de quoi il parlait . Desolé moi a 8 ans je fesais pipi au lit .

• J'aime
Réactions: shoqs
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
brh450 à dit:
Perso moi je te juges pas ;) je te disais juste de quoi il parlait . Desolé moi a 8 ans je fesais pipi au lit .
Moi je jouais a minecraft :D

S

SkyNax

Geek
Score réaction
3
Salut, je t'ai ajouté sur steam.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
L

Lucky Luciano

Nouveau né
Score réaction
0
desolé deja pris ,et pour un long moment

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
theresoger à dit:
Daccord, Je comprends bien ce p'tit dictionnaire.

Alors, de UN : Je suis un codeur, j'ai appris a coder en lua a l'age de 9 ans et appris a l'age de 10 ans le C++. D'ailleurs, je suis entrain de creé un jeu video en Anglais parce que je suis Anglais donc je parle Anglais, voila voila...
de DEUX : Je suis un modeleur 3D, j'ai appris a modeler et texturer a l'age de 8 ans quand j'avait decouvert le logiciel Blender, voici un exemple de ce que je fait :

Voila voila ! Merci beaucoup de vous etre moquer a un professionel !!!!
Nan mais c'est très bien. Sauf qu'on code pas les serveurs, et on est modélisateur. C'est tout.

• Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
Je t'ai ajouté pour discuter d'un projet, sachant que j'ai déjà mon amis @brh450 qui et développer Glua, on aurai plus besoin d'aide niveau modélisation et si @brh450 a besoin d'aide pour le lua.

• J'aime
Réactions: brh450
  • Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
Lucky Luciano à dit:
desolé deja pris ,et pour un long moment
Rien ne l’empêche de voir pour un projet en parallèle même si il veux travailler sur deux projet a lui de voir.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Itachiwa à dit:
Je t'ai ajouté pour discuter d'un projet, sachant que j'ai déjà mon amis @brh450 qui et développer Glua, on aurai plus besoin d'aide niveau modélisation et si @brh450 a besoin d'aide pour le lua.
Je veux qu'il m'apprenne a "modeleuriser" :D

• Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
FalkioGMR à dit:
Ba ca va mes chevilles yen a plein ici qui savent coder ou mapper etc...
Et c'est pas pour autant qu'il se la pètent
Pffffff ce genre de mec
+1

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Présentation à revoir, et un nouveau ne pourra pas avoir une certaine confiance sans preuve de ce qu'il l'a fait.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
arrête quand tu dit j'ai appris lua à 8 ans etc...
et que a la fin tu nous place

Heuuuuuu ça c'est se la péter et puis niveau orthographe t'es pas un pro xD
Il est EN, et puis là n'est pas le propos :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Si il était anglais pourquoi sembeterais il a venir sur un fofo Fr?
Mais je sais pas, et je m'en fiche. C'est juste qu'il prétend faire des choses qu'il ne fait pas. Il configure, et il est modélisateur. Si il avait vraiment compris mon "dictionnaire", il aurait utilisé les bons mots. Mais c'est allé trop loin, on en vient à discuter le fait qu'il soit prétentieux ou pas.

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Bonsoir , bonjour ,

je ne vais en aucuns cas intéragire par rapport à cette proposition assez , suspecte.
Configurer un serveur à 8 ans ? Mmmmmmh , j'veux bien qu'il en a qui font des prouesses mais bon jusqu'à là.
Mais là je ne juge pas , seulement , le fait de répondre quand on dit une "Ironie" sur ton vocabulaire et de répondre en mode Jean-Paul Belmondo ne plait pas trop à certaines personnes (Dont moi , mais on s'en balek xD).
Ce qui peut t'enlever des "clients" (J'met entre "" vu que c'est gratuit).
De plus , tu pourrais nous montrer unes de tes créations ? Un serveur que tu as codé ? Un truc que t'as fait quoi.
Sinon je dis que moi j'ai développé Call of duty et que je fais mes services gratuits et voilà.
Et sérieux ? Développé un jeu ? A 10 ans ? T'as un budget ? Tu travailles dans une boite ?
Bon voilà ,
j'dis un peu ce que je pense de toute cette conversation pour après avoir espérer de la fermer et d'arrêter cette polémique inutile.

Bonne soirée/journée ,
joyeuse fête ,
Wellington

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord