- Initiateur de la discussion
theresoger
Nouveau né
- Score réaction
- 0
AA
Dernière édition:
Même plus manger la il l'a mangé , avalé , vomit puis remangé comme les vaches ..Feytone à dit:@Taink
Il a pris ton tuto et il l'a mangé.
Perso moi je te juges pas je te disais juste de quoi il parlait . Desolé moi a 8 ans je fesais pipi au lit .theresoger à dit:Daccord, Je comprends bien ce p'tit dictionnaire.
Alors, de UN : Je suis un codeur, j'ai appris a coder en lua a l'age de 9 ans et appris a l'age de 10 ans le C++. D'ailleurs, je suis entrain de creé un jeu video en Anglais parce que je suis Anglais donc je parle Anglais, voila voila...
de DEUX : Je suis un modeleur 3D, j'ai appris a modeler et texturer a l'age de 8 ans quand j'avait decouvert le logiciel Blender, voici un exemple de ce que je fait :
Voila voila ! Merci beaucoup de vous etre moquer a un professionel !!!!
Moi je jouais a minecraftbrh450 à dit:Perso moi je te juges pas je te disais juste de quoi il parlait . Desolé moi a 8 ans je fesais pipi au lit .
Moi a dofusMineProdZ à dit:Moi je jouais a minecraft
Nan mais c'est très bien. Sauf qu'on code pas les serveurs, et on est modélisateur. C'est tout.theresoger à dit:Daccord, Je comprends bien ce p'tit dictionnaire.
Alors, de UN : Je suis un codeur, j'ai appris a coder en lua a l'age de 9 ans et appris a l'age de 10 ans le C++. D'ailleurs, je suis entrain de creé un jeu video en Anglais parce que je suis Anglais donc je parle Anglais, voila voila...
de DEUX : Je suis un modeleur 3D, j'ai appris a modeler et texturer a l'age de 8 ans quand j'avait decouvert le logiciel Blender, voici un exemple de ce que je fait :
Voila voila ! Merci beaucoup de vous etre moquer a un professionel !!!!
Rien ne l’empêche de voir pour un projet en parallèle même si il veux travailler sur deux projet a lui de voir.Lucky Luciano à dit:desolé deja pris ,et pour un long moment
Je veux qu'il m'apprenne a "modeleuriser"Itachiwa à dit:Je t'ai ajouté pour discuter d'un projet, sachant que j'ai déjà mon amis @brh450 qui et développer Glua, on aurai plus besoin d'aide niveau modélisation et si @brh450 a besoin d'aide pour le lua.
^^brh450 à dit:Je veux qu'il m'apprenne a "modeleuriser"
+1FalkioGMR à dit:Ba ca va mes chevilles yen a plein ici qui savent coder ou mapper etc...
Et c'est pas pour autant qu'il se la pètent
Pffffff ce genre de mec
Il est EN, et puis là n'est pas le propos :/FalkioGMR à dit:arrête quand tu dit j'ai appris lua à 8 ans etc...
et que a la fin tu nous place
Heuuuuuu ça c'est se la péter et puis niveau orthographe t'es pas un pro xD
Mais je sais pas, et je m'en fiche. C'est juste qu'il prétend faire des choses qu'il ne fait pas. Il configure, et il est modélisateur. Si il avait vraiment compris mon "dictionnaire", il aurait utilisé les bons mots. Mais c'est allé trop loin, on en vient à discuter le fait qu'il soit prétentieux ou pas.FalkioGMR à dit:Si il était anglais pourquoi sembeterais il a venir sur un fofo Fr?