Besoin d'aide hammer

• Initiateur de la discussion
S

Speck03

Têtard
Score réaction
0
Salut, je voudrais tester un petit changement su rockford mais tout les batiments sont collé les uns des autres , sauriez-vous comment les décollé ? Merci :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oula rockford x_x
@Akulla @Taink

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kitsu à dit:
Oula rockford x_x
@Akulla @Taink
J'aide plus les gens qui modifient rockford,il modifie une map sans savoir ce qu'est un func_detail

• J'aime
Réactions: lampoule
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Montre nous déjà un screens

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
J'aide plus les gens qui modifient rockford,il modifie une map sans savoir ce qu'est un func_detail
J'aide plus les gens qui modifient rockford, ils modifient une map sans savoir comment utiliser Hammer Kappa

• J'aime
Réactions: Geams952 et AyZenSantos
SaViix77

SaViix77

Bambi
Score réaction
4
Commence jamais par une grosse map, si tu ne connait pas hammer t'attaque pas a une grosse map comme rockford...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaViix77 à dit:
Commence jamais par une grosse map, si tu ne connait pas hammer t'attaque pas a une grosse map comme rockford...
*commence jamais par une modification si tu ne connait pas hammer [...]
Modifier c'est non seulement être entièrement capable de reproduire entièrement soi-même ce sur quoi on travaille mais aussi comprendre comment ça a été créé. Et ça, sans connaissances poussées sur Hammer, ça vaut pas le coup.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Taink à dit:
*commence jamais par une modification si tu ne connait pas hammer [...]
Modifier c'est non seulement être entièrement capable de reproduire entièrement soi-même ce sur quoi on travaille mais aussi comprendre comment ça a été créé. Et ça, sans connaissances poussées sur Hammer, ça vaut pas le coup.
Commence jamais par modifier mais créé c'est sa ? ^^??

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AyZenSantos à dit:
Commence jamais par modifier mais créé c'est sa ? ^^??
Yep, y a rien de plus simple et c'est beaucoup plus sympa que de faire des modifs.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Taink à dit:
Yep, y a rien de plus simple et c'est beaucoup plus sympa que de faire des modifs.
Je l'est compris quand j'ai commencer à modifier en premier est que à chaque fois je rencontré un problème et la j'ai compris que le mieux est de créé :) ^^ je vais peut être me m'être à créé des petites map csgo pour 1v1

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
SaViix77 à dit:
J'ai commencé par çà et pourtant j'ai réussi! ;) Mais je dois avouer que l'apprentissage du logi m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai réussi une compile sur rockford qu'au bout de 3 mois...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord