- Initiateur de la discussion
S
Speck03
Têtard
- Score réaction
- 0
Salut, je voudrais tester un petit changement su rockford mais tout les batiments sont collé les uns des autres , sauriez-vous comment les décollé ? Merci
J'aide plus les gens qui modifient rockford,il modifie une map sans savoir ce qu'est un func_detailKitsu à dit:Oula rockford x_x
@Akulla @Taink
J'aide plus les gens qui modifient rockford, ils modifient une map sans savoir comment utiliser HammerAkulla à dit:J'aide plus les gens qui modifient rockford,il modifie une map sans savoir ce qu'est un func_detail
*commence jamais par une modification si tu ne connait pas hammer [...]SaViix77 à dit:Commence jamais par une grosse map, si tu ne connait pas hammer t'attaque pas a une grosse map comme rockford...
Commence jamais par modifier mais créé c'est sa ? ^^??Taink à dit:*commence jamais par une modification si tu ne connait pas hammer [...]
Modifier c'est non seulement être entièrement capable de reproduire entièrement soi-même ce sur quoi on travaille mais aussi comprendre comment ça a été créé. Et ça, sans connaissances poussées sur Hammer, ça vaut pas le coup.
Yep, y a rien de plus simple et c'est beaucoup plus sympa que de faire des modifs.AyZenSantos à dit:Commence jamais par modifier mais créé c'est sa ? ^^??
Je l'est compris quand j'ai commencer à modifier en premier est que à chaque fois je rencontré un problème et la j'ai compris que le mieux est de créé ^^ je vais peut être me m'être à créé des petites map csgo pour 1v1Taink à dit:Yep, y a rien de plus simple et c'est beaucoup plus sympa que de faire des modifs.
J'ai commencé par çà et pourtant j'ai réussi! Mais je dois avouer que l'apprentissage du logi m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai réussi une compile sur rockford qu'au bout de 3 mois...SaViix77 à dit:Commence jamais par une grosse map, si tu ne connait pas hammer t'attaque pas a une grosse map comme rockford...