Besoin d'aide ! Hammer

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LaSonde

Têtard
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Bonjour
il s'avère que ça fait un petit temps que je map et cette erreur n'étais jamais apparue auparavant. Après avoir fini une map, au moment de la décompilation hammer ouvre une page spécifiant l'erreur suivante :

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Do you want to continue ?

https://prntscr.com/izhdgr

Je me suis beaucoup renseigner avant de poster mais impossible de trouver. J'ai même essayer de compiler une map libre de droit (rockford v2b) sans rien modifier et l'erreur est toujours présente la preuve que ça ne vient pas de ma map.

Merci
 
Taink

Taink

El Magnifico
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LaSonde à dit:
Après avoir fini une map, au moment de la décompilation
Attention, compilation =/= décompilation. C'est l'inverse, en fait.
LaSonde à dit:
hammer ouvre une page spécifiant l'erreur suivante :

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Do you want to continue ?


https://prntscr.com/izhdgr
Ça c'est une conséquence. La cause se trouve dans le compile log (la fenêtre qui s'affiche pendant la compilation), donc envoie ça.
 
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LaSonde

Têtard
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  • Voilà alors @Taink je fais souvent l'erreur compilation décompilation alors que c'est compilation il me semble qu'il me manque des matériaux pourtant j'ai bien le extra pour rockford et le css. Désolé pour l'innactivitée :
Log de compilation :

** Executing...
** Command: "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\OOOOOO OOOO\Desktop\rp_rockford_v2b.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Feb 19 2018)
8 threads
materialPath: D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\OOOOOO OOOO\Desktop\rp_rockford_v2b.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 6277, brush 27)
** Executing...
** Command: "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\OOOOOO OOOO\Desktop\rp_MoonLife_rockford_v2b"
Valve Software - vvis.exe (Feb 19 2018)
8 threads
reading c:\users\OOOOOO OOOO\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\OOOOOO OOOO\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -both -game "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\OOOOOO OOOO\Desktop\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vrad.exe SSE (Feb 19 2018)
Valve Radiosity Simulator
8 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\users\OOOOOO OOOO\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\OOOOOO OOOO\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\OOOOOO OOOO\Desktop\rp_rockford_v2b.bsp" "D:\Jeux steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"
The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
 
Taink

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El Magnifico
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LaSonde à dit:
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 6277, brush 27)
Tu as transformé un displacement en func_detail, et ça ne fonctionne pas.
Ça ne sert à rien de transformer un displacement en func_detail étant donné qu'un displacement n'a pas d'impact sur la visibilité.
Pour retransformer ton displacement, fais Ctrl+Maj+W. Bonne chance pour le trouver.
LaSonde à dit:
rp_rockford_v2b
Modifier rockford ne t'avancera à rien, c'est plutôt difficile de compiler une map de ce type. Tu devrais essayer de faire des petites maps pour bien comprendre le fonctionnement d'hammer et expérimenter.
 
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LaSonde

Têtard
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c
Taink à dit:
Tu as transformé un displacement en func_detail, et ça ne fonctionne pas.
Ça ne sert à rien de transformer un displacement en func_detail étant donné qu'un displacement n'a pas d'impact sur la visibilité.
Pour retransformer ton displacement, fais Ctrl+Maj+W. Bonne chance pour le trouver.
cette erreur est réglée merci.
Taink à dit:
Modifier rockford ne t'avancera à rien, c'est plutôt difficile de compiler une map de ce type. Tu devrais essayer de faire des petites maps pour bien comprendre le fonctionnement d'hammer et expérimenter.
De ce que je vois dans mon log de compilation, uniquement des textures manquent à mon hammer pour qu'il puisse compiler tranquillement.
 
Taink

Taink

El Magnifico
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LaSonde à dit:
De ce que je vois dans mon log de compilation, uniquement des textures manquent à mon hammer pour qu'il puisse compiler tranquillement.
Mais qu'en est-il de l'optimisation ?
Enfin, si tu peux compiler, bravo.
Bonne chance pour ta map, mais j'espère que tu démarre pas sur une base de rockford.
 
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LaSonde

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Taink

Taink

El Magnifico
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LaSonde à dit:
non même pas
Tu devrais avoir toutes les cartes en main pour que ça fonctionne alors.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
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Taink à dit:
Tu devrais avoir toutes les cartes en main pour que ça fonctionne alors.
jpp
 
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Broduin

Geek
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rp_MoonLife_rockford_v2b to rp_rockford_moonlife_v2b

Faut lire la discussion de la rockford quand même.
 
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