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Bonjour tout le monde j'ai un serveur Gmod ScpRP
J'ai mit des jobs en place ils marchent sauf que quand je rejoind le job garde qui a une arme attribué elle n'apparait pas en jeu je ne l'ai pas alors que sur le job.lua si
 
ally

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Bonjour, tu pourrais envoyer ton job ? (avec la balise [.CODE] ton job [./CODE])
 
ally

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tu as des erreurs dans ta console?
 
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et sa fait sa pour tout tes jobs?
 
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tu as forcément une erreur lua dans la console.
Tu peux directement envoyer tout ton job.lua
AVEC UNE BALISE
 
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ally à dit:
tu as forcément une erreur lua dans la console.
Tu peux directement envoyer tout ton job.lua
AVEC UNE BALISE
C'est quoi une balise ?
 
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[.CODE] test [./CODE])
 
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Code:
 sa
au lieu de

sa

sa nous permets de mieux nous y situer
( [.CODE] ton message [./CODE] ) sans les points
 
ally

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[MegaRP] nicolas à dit:
(
Code:
TEAM_CLASSED = DarkRP.createJob("Classe D", { color = Color(255, 169, 0, 255), model = { "models/player/kerry/Class_D_1.mdl", "models/player/kerry/Class_D_2.mdl", "models/player/kerry/Class_D_3.mdl", "models/player/kerry/Class_D_4.mdl", "models/player/kerry/Class_D_5.mdl", "models/player/kerry/Class_D_6.mdl", "models/player/kerry/Class_D_7.mdl", "models/humans/orange1/player/female_01.mdl", "models/humans/orange1/player/female_02.mdl", "models/humans/orange1/player/female_03.mdl", "models/humans/orange1/player/female_04.mdl", "models/humans/orange1/player/female_06.mdl", "models/humans/orange1/player/female_07.mdl", }, description = [[Le personnel de Classe D est le personnel renouvelable utilisé pour manipuler des anomalies extrêmement dangereuses, et n'est pas autorisé à rentrer en contact avec le personnel de Classe A ou de Classe B. Le personnel de Classe D est généralement recruté à travers le monde parmi les rangs de prisonniers condamnés pour des crimes violents, particulièrement ceux ayant entraîné la mort. Dans des circonstances contraignantes, le Protocole 12 peut être engagé, autorisant le recrutement depuis d'autres sources — comme les prisonniers politiques, les populations de réfugiés, ainsi que d'autres sources civiles — qui peuvent être transférés pour être détenus à la Fondation, dans des circonstances indéniables et plausibles. Le personnel de Classe D doit passer des examens psychiatriques obligatoires régulièrement, et se faire administrer des amnésiques de Classe B au minimum ou être supprimé à la fin du mois à la discrétion du personnel de sécurité ou du personnel médical. Dans le cas d'un événement catastrophique, le personnel de Classe D doit être supprimé immédiatement si le contraire n'a pas été jugé nécessaire par le personnel de sécurité.]], weapons = {"weapon_physcannon","keys"}, command = "classed", max = 0, salary = 5, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Prisonnier", PlayerLoadout = function(ply) -- this line is added. Remember a comma at the end of above line if it is not there. ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
-------------------------------
TEAM_RECRUEGARDE = DarkRP.createJob("Recrue Garde", { color = Color(43, 209, 187, 255), model = { "models/player/blackmesa_guard.mdl" }, description = [[Agent de sécurité
Les agents de sécurité sur place - souvent appelés simplement gardiens - dans les installations de la Fondation sont chargés de maintenir la sécurité physique et de l'information pour les projets, les opérations et le personnel de la Fondation. Les agents de sécurité sont principalement formés et recrutés parmi les militaires, les forces de l'ordre et le personnel pénitentiaire. Ils sont formés à l'utilisation de tous les types d'armes ainsi qu'à divers plans d'urgence couvrant aussi bien les incidents de confinement que les actions hostiles.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute",}, command = "recruegarde", max = 3, salary = 15, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(10) end,
})
TEAM_RECRUEGARDECONF = DarkRP.createJob("Recrue Garde Confirme", { color = Color(45, 255, 255, 255), model = { "models/player/group04/male_01.mdl","models/player/group04/male_02.mdl","models/player/group04/male_03.mdl","models/player/group04/male_04.mdl","models/player/group04/male_05.mdl","models/player/group04/male_06.mdl","models/player/group04/male_07.mdl","models/player/group04/male_08.mdl","models/player/group04/male_09.mdl" }, description = [[Agent de sécurité
Les agents de sécurité sur place - souvent appelés simplement gardiens - dans les installations de la Fondation sont chargés de maintenir la sécurité physique et de l'information pour les projets, les opérations et le personnel de la Fondation. Les agents de sécurité sont principalement formés et recrutés parmi les militaires, les forces de l'ordre et le personnel pénitentiaire. Ils sont formés à l'utilisation de tous les types d'armes ainsi qu'à divers plans d'urgence couvrant aussi bien les incidents de confinement que les actions hostiles.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute"}, command = "recruegardeconf", max = 3, salary = 20, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(50) end,
})
TEAM_GARDE = DarkRP.createJob("Garde", { color = Color(0, 148, 255, 255), model = { "models/player/kerry/class_securety.mdl" }, description = [[Agent de sécurité
Les agents de sécurité sur place - souvent appelés simplement gardiens - dans les installations de la Fondation sont chargés de maintenir la sécurité physique et de l'information pour les projets, les opérations et le personnel de la Fondation. Les agents de sécurité sont principalement formés et recrutés parmi les militaires, les forces de l'ordre et le personnel pénitentiaire. Ils sont formés à l'utilisation de tous les types d'armes ainsi qu'à divers plans d'urgence couvrant aussi bien les incidents de confinement que les actions hostiles.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","fas2_ots33","wep_jack_job_drpradio"}, command = "garde", max = 5, salary = 25, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(75) end,
})
TEAM_BRIGADIER = DarkRP.createJob("Brigadier", { color = Color(0, 23, 199, 255), model = { "models/player/PMC_4/PMC__14.mdl", "models/player/slow/amberlyn/sgt_stokes/slow.mdl", }, description = [[Les officiers de sécurité des sites — souvent nommés simplement gardes — de la Fondation ont pour mission de maintenir la sécurité physique, ainsi que la sécurité d'information des projets, des opérations, et du personnel de la Fondation. Principalement recrutés dans le milieu militaire, les milieux policiers et de détention, les officiers de sécurité sont entraînés dans le maniement de tous les types d'armes conventionnels, ainsi que dans une grande variété de plans de contingence couvrant la plupart des incidents pouvant mener à une brèche de confinement, comme par exemple une action hostile envers la Fondation. Ce personnel est également responsable de la sécurité de l'information, comme s'assurer que les documents sensibles ne soient pas égarés et que les ordinateurs des installations soient sécurisés face à des intrusions de l'extérieur. Ils sont, de plus, souvent en première ligne de défense contre les forces hostiles de l'extérieur envers les installations de la Fondation.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","fas2_ragingbull","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "Bri", max = 2, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
})
TEAM_UT2 = DarkRP.createJob("UT:Euclide/Safe", { color = Color(250, 255, 0, 255), model = { "models/fart/ragdolls/css/counter_gign_player.mdl", "models/player/jill_bsaa.mdl", }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_mp5","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "UT2", max = 10, salary = 75, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(115) end,
})
TEAM_UT3 = DarkRP.createJob("UT:Keter", { color = Color(173, 255, 0, 255), model = { "models/arachnit/csgonewsas/ctm_sasplayer.mdl" }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_mp5","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "UT3", max = 10, salary = 75, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(125) end,
})
TEAM_URX = DarkRP.createJob("URX", { color = Color(97, 0, 255, 255), model = { "models/player/n7legion/mars.mdl", "models/player/n7legion/mars_peacekeeper.mdl", }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "URX", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(200) ply:SetArmor(150) end,
})
TEAM_UTM = DarkRP.createJob("UTM", { color = Color(0, 252, 125, 255), model = { "models/payday2/units/medic_player.mdl" }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","sg_medkit","bn_defib_admin","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "UTM", max = 1, salary = 80, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(110) end,
})
TEAM_IUT = DarkRP.createJob("IUT", { color = Color(137, 140, 0, 255), model = { "models/mw2/skin_04/MW2_Soldier_01.mdl" }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","fas2_m3s90","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "IUT", max = 1, salary = 90, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(125) end,
})
TEAM_UTD = DarkRP.createJob("UTD", { color = Color(0, 120, 30, 255), model = { "models/arachnit/csgonewsas/ctm_sasplayerwinter.mdl" }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weapon_752_m2_flamethrower","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","fas2_m3s90","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "UTD", max = 2, salary = 100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(130) end,
})
TEAM_SERGENT = DarkRP.createJob("Sergent UT", { color = Color(191, 191, 191, 255), model = { "models/mw2/skin_12/MW2_Soldier_04.mdl" }, description = [[Les équipes d'intervention — ou équipes tactiques — sont des équipes de combat hautement entraînées et lourdement armées dont le but est d'escorter les équipes de confinement quand des entités anormales dangereuses ou des Groupes d'intérêts hostiles sont impliqués, et de défendre les installations de la Fondation contre des actions hostiles. Les équipes d'intervention sont pour la plupart des unités militaires en poste dans les plus importantes installations de la Fondation, prêtes à se déployer à tout moment.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","cw_p90","salute","fas2_m3s90","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "Sergent", max = 1, salary = 115, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(135) end,
})
TEAM_ARMURIER = DarkRP.createJob("Armurier", { color = Color(14, 71, 0, 255), model = { "models/player/r6s_kapkan.mdl","models/friskiukas/bf4/ru_01.mdl" }, description = [[Professionnel qui vend des armes]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "Armurier", max = 1, salary = 90, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(110) end,
})
TEAM_COL = DarkRP.createJob("Colonel", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/Suits/male_01_closed_tie.mdl", "models/kryptonite/inf_blackwidow/inf_blackwidow.mdl", "models/player/Suits/male_02_closed_tie.mdl", "models/player/Suits/male_03_closed_tie.mdl", "models/player/Suits/male_04_closed_tie.mdl", "models/player/Suits/male_05_closed_tie.mdl", "models/player/Suits/male_06_closed_coat_tie.mdl", "models/player/Suits/male_07_closed_tie.mdl", "models/player/Suits/male_08_closed_tie.mdl", "models/player/Suits/male_09_closed_tie.mdl", }, description = [[Officier supérieur qui commande un régiment et dont le grade est situé au dessus de celui de LUT]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","fas2_glock20"}, command = "ColoneL", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_CMDT = DarkRP.createJob("Commandant UT", { color = Color(214, 177, 33, 255), model = { "models/friskiukas/bf4/us_01.mdl" }, description = [[Trouver votre voie vous devez .]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","cw_mp5"}, command = "Commandant ", max = 1, salary = 130, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(150) end,
})
TEAM_SPEC1 = DarkRP.createJob("Spec. Confinement LCZ", { color = Color(209, 106, 0, 255), model = { "models/player/PMC_4/PMC__03.mdl" }, description = [[Les Spécialistes du Confinement ont deux rôles principaux dans les installations de la Fondation. Premièrement, les équipes de confinement sont appelées à répondre aux cas d'activité anormale pour sécuriser et établir un confinement initial pour les objets, entités, ou phénomènes anormaux, afin de pouvoir ensuite les transporter au site de confinement de la Fondation le plus proche.
De plus, les ingénieurs et les techniciens sont appelés pour concevoir, améliorer et entretenir les unités de confinement ainsi que les projets de confinement des objets, entités, et phénomènes que renferment les installations de la Fondation.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "SPEC1", max = 2, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(75) end,
})
TEAM_SPEC2 = DarkRP.createJob("Spec. Confinement HCZ", { color = Color(74, 40, 0, 255), model = { "models/mw2/skin_04/MW2_Soldier_03.mdl" }, description = [[Les Spécialistes du Confinement ont deux rôles principaux dans les installations de la Fondation. Premièrement, les équipes de confinement sont appelées à répondre aux cas d'activité anormale pour sécuriser et établir un confinement initial pour les objets, entités, ou phénomènes anormaux, afin de pouvoir ensuite les transporter au site de confinement de la Fondation le plus proche.
De plus, les ingénieurs et les techniciens sont appelés pour concevoir, améliorer et entretenir les unités de confinement ainsi que les projets de confinement des objets, entités, et phénomènes que renferment les installations de la Fondation.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle"}, command = "SPEC2", max = 2, salary = 75, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Securite", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(110) end,
})
)
tout stp du début à la fin ne coupe pas ce que "tu penses pas important"
 
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[MegaRP] nicolas

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ally à dit:
tout stp du début à la fin ne coupe pas ce que "tu penses pas important"
non c'est juste que yavais plus de 5000 mots mdr
 
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[MegaRP] nicolas à dit:
(
Code:
-------------------------------
TEAM_ASCHERCHEURN = DarkRP.createJob("Assitant Chercheur Novice", { color = Color(255, 0, 202, 255), model = { "models/player/blackmesa_scientific_female.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_1.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_3.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_4.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_5.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_6.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_7.mdl" }, description = [[Vous etes un(e) assistant(e) chercheur votre but est simple aider les chercheurs .Vous n'avez en aucun le droit de mener des expériences seuls ! Subséquemment vous serez banni du site.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "ASChercheurN", max = 4, salary = 20, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_ASCHERCHEUR = DarkRP.createJob("Assitant Chercheur", { color = Color(235, 0, 255, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/blackmesa_scientific_female.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_1.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_3.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_4.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_5.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_6.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_7.mdl" }, description = [[Vous etes un/une assistant(e) chercheur votre but est simple aider les chercheurs .Vous n'avez en aucun le droit de mener des expériences seuls ! Subséquemment vous serez banni du site.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "ASChercheur", max = 3, salary = 30, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_CHERCHEUR = DarkRP.createJob("Chercheur", { color = Color(204, 0, 255, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/blackmesa_scientific_female.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_1.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_3.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_4.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_5.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_6.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_7.mdl" }, description = [[Les chercheurs constituent la branche scientifique de la Fondation, venant des scientifiques les plus intelligents et entraînés de la planète. Avec des spécialistes dans tous les champs de compétences imaginables, de la chimie et la botanique à des sujets plus ésotériques comme la physique théorique ou la xénobiologie, le but des projets de recherche de la Fondation est de pouvoir mieux comprendre les anomalies inexpliquées et leur fonctionnement.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "Chercheur", max = 6, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_CHERCHEUREXP = DarkRP.createJob("Chercheur Experimente", { color = Color(127, 0, 148, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/blackmesa_scientific_female.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_1.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_3.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_4.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_5.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_6.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_7.mdl" }, description = [[Les chercheurs constituent la branche scientifique de la Fondation, venant des scientifiques les plus intelligents et entraînés de la planète. Avec des spécialistes dans tous les champs de compétences imaginables, de la chimie et la botanique à des sujets plus ésotériques comme la physique théorique ou la xénobiologie, le but des projets de recherche de la Fondation est de pouvoir mieux comprendre les anomalies inexpliquées et leur fonctionnement.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "ChercheurEXP", max = 2, salary = 60, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_CHEF = DarkRP.createJob("Chef de projet", { color = Color(44, 1, 99, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/blackmesa_scientific_female.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_1.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_3.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_4.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_5.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_6.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_7.mdl" }, description = [[Le chef de projet : personne chargée de mener un projet et de gérer son bon déroulement. De manière générale, il anime une équipe pendant la durée du ou des divers projets dont il a la charge.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "CHEF", max = 1, salary = 75, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_SUP = DarkRP.createJob("Superviseur", { color = Color(36, 2, 59, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/blackmesa_scientific_female.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_1.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_2.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_3.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_4.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_5.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_6.mdl","models/player/kerry/Class_scientist_7.mdl" }, description = [[Superviseur : personne qui a la responsabilité d’un lieu de travail ou qui a autorité sur un/des travailleur(s).]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "sup", max = 2, salary = 90, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_DIRCTPOLE = DarkRP.createJob("Directeur De Pole", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/Suits/male_01_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_02_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_03_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_04_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_05_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_06_closed_coat_tie.mdl","models/player/Suits/male_07_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_08_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_09_closed_tie.mdl", }, description = [[Directeur du site
Les directeurs de site des principales installations de la Fondation sont le personnel le plus haut placé à cet endroit et sont responsables du fonctionnement continu et sécuritaire du site et de toutes ses anomalies et projets contenus. Tous les directeurs principaux des ministères relèvent directement du directeur du site, qui à son tour relève du conseil de l'O5.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute"}, command = "direct", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Scientifique", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
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-------------------------------
TEAM_SOLDATFIM = DarkRP.createJob("FIM Epsillon-11", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/fart/ragdolls/css/counter_sas_player.mdl" }, description = [[Les Forces d'Intervention Mobiles sont des unités de spécialistes comprenant du personnel de terrain vétéran de toute la Fondation. Les FIM sont mobilisées pour s'occuper des menaces de nature particulière qui peuvent tout inclure, depuis les chercheurs de terrain spécialisés dans un type particulier d'anomalie jusqu'aux unités de combat lourdement armées dont le but est de sécuriser certains types d'entités anormales hostiles. Veuillez vous reporter au document Forces d'Intervention Mobiles pour des informations plus détaillées.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle","weapon_cuff_rope"}, command = "FIM", max = 8, salary = 130, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "F.I.M", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(150) end,
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TEAM_SOLDATFIM1 = DarkRP.createJob("FIM Beta-7", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/PMC_4/PMC__07.mdl" }, description = [[Les Forces d'Intervention Mobiles sont des unités de spécialistes comprenant du personnel de terrain vétéran de toute la Fondation. Les FIM sont mobilisées pour s'occuper des menaces de nature particulière qui peuvent tout inclure, depuis les chercheurs de terrain spécialisés dans un type particulier d'anomalie jusqu'aux unités de combat lourdement armées dont le but est de sécuriser certains types d'entités anormales hostiles. Veuillez vous reporter au document Forces d'Intervention Mobiles pour des informations plus détaillées.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle","weapon_cuff_rope"}, command = "FIM1", max = 8, salary = 130, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "F.I.M", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(150) end,
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TEAM_CMDTFIM = DarkRP.createJob("CFIM Epsillon-11", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/fart/ragdolls/css/counter_sas_player.mdl" }, description = [[Les Forces d'Intervention Mobiles sont des unités de spécialistes comprenant du personnel de terrain vétéran de toute la Fondation. Les FIM sont mobilisées pour s'occuper des menaces de nature particulière qui peuvent tout inclure, depuis les chercheurs de terrain spécialisés dans un type particulier d'anomalie jusqu'aux unités de combat lourdement armées dont le but est de sécuriser certains types d'entités anormales hostiles. Veuillez vous reporter au document Forces d'Intervention Mobiles pour des informations plus détaillées.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle","weapon_cuff_rope"}, command = "CMDTFIM", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "F.I.M", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(200) end,
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TEAM_CMDTFIM1 = DarkRP.createJob("CFIM Beta-7", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/mw2/skin_12/MW2_Soldier_02.mdl" }, description = [[Les Forces d'Intervention Mobiles sont des unités de spécialistes comprenant du personnel de terrain vétéran de toute la Fondation. Les FIM sont mobilisées pour s'occuper des menaces de nature particulière qui peuvent tout inclure, depuis les chercheurs de terrain spécialisés dans un type particulier d'anomalie jusqu'aux unités de combat lourdement armées dont le but est de sécuriser certains types d'entités anormales hostiles. Veuillez vous reporter au document Forces d'Intervention Mobiles pour des informations plus détaillées.]], weapons = {"weapon_physcannon","stunstick","weaponchecker","weapon_pass_rp","salute","cw_ar15","wep_jack_job_drpradio","cw_deagle","weapon_cuff_rope"}, command = "CMDTFIM1", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "F.I.M", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(200) end,
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TEAM_1048 = DarkRP.createJob("SCP-1048", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/1048/tdy/tdybrownpm.mdl" }, description = [[SCP-1048 est un petit ours en peluche, mesurant approximativement trente-trois cm de haut. Les tentatives de communication directe avec SCP-1048 n’ont pas été concluantes. Même si le sujet est capable d’effectuer des gestes simples pour répondre par "oui" ou "non", il ne répond souvent pas aux questions portant sur sa nature ou son origine. Le comportement le plus anormal de SCP-1048 ne fut observé que sept mois après son arrivée sur le Site. Le sujet est capable de construire des répliques grossières de lui-même en utilisant des matériaux variés. SCP-1048 se sert de son aspect attendrissant pour leurrer son entourage, en lui donnant un faux sentiment de sécurité. Le sujet peut émettre un cri suraigu qui inflige des douleurs oculaires et auditives intenses dans un rayon de dix mètres.]], weapons = {"weapon_physcannon","scprp_weapon_scp_1048a"}, command = "1048", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100000) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_049 = DarkRP.createJob("SCP-049", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/vinrax/player/Scp049_player.mdl" }, description = [[SCP-049 est une entité humanoïde, d'environ 1,9 mètre de hauteur, répondant à la description d'un médecin de peste médiéval qui a été découvert pendant une enquête sur une série de disparitions incomprises dans la ville de Montauban dans le Sud de la France. SCP-049 est capable de parler une variété de langues, mais semble préférer l'anglais ou le français médiéval. Bien que SCP-049 se montre généralement cordial et coopératif avec le personnel de la Fondation, il peut s'irriter grandement ou parfois devenir agressif s'il sent qu'il est en présence de ce qu'il appelle la "Pestilence". SCP-049 devient hostile aux sujets qu'il voit comme infectés par la Pestilence, devant souvent être immobilisé s'il rencontre de tels individus. Sans surveillance, SCP-049 tente généralement de tuer tous les individus concernés. Les instances de SCP-049-2 sont des cadavres réanimés que SCP-049 a opéré.]], weapons = {"weapon_physcannon","scp_049","m9k_knife"}, command = "049", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100000) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_106 = DarkRP.createJob("SCP-106", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/scp/106/unity/unity_scp_106_player.mdl" }, description = [[SCP-106 semble être un humanoïde âgé, avec une apparence générale de décomposition avancée. Il est capable d'escalader n'importe quelle surface verticale et peut rester indéfiniment suspendu à l'envers. Il provoque un effet de "corrosion" sur toute la matière solide qu'il touche, engendrant une décomposition physique des matériaux plusieurs secondes après le contact. SCP-106 est capable de passer à travers la matière solide, laissant derrière lui une grande tache de son mucus corrosif. Lorsqu'il attaque, SCP-106 va tenter de neutraliser ses proies en endommageant les organes principaux, les muscles ou les tendons, puis il emmènera sa proie handicapée dans sa "dimension de poche". SCP-106 semble préférer comme proies les hommes dans les 10-25 ans.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_scp106","m9k_knife"}, command = "106", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_035 = DarkRP.createJob("SCP-035", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/vinrax/player/035_player.mdl" }, description = [[SCP-035 semble être un masque de comédie en porcelaine blanche, bien qu'il puisse parfois présenter la forme de la tragédie. Un liquide visqueux, hautement corrosif et dégénératif, suite constamment des orifices buccaux et oculaires de SCP-035. Tout ce qui entre en contact avec cette substance se détériore lentement durant une période variable, dépendant du matériau, jusqu'à s'être totalement dégradé en une flaque du contaminant d'origine. Les sujets se trouvant entre 1.5 et 2 mètres de SCP-035, ou en contact visuel avec l'objet, éprouvent une forte envie de le porter. Quand SCP-035 est placé sur le visage d'un individu, il cause la mort cérébrale de celui-ci. Le sujet affirme ensuite être la conscience contenue par SCP-035. Les corps des sujets ''possédés'' se décomposent à une vitesse fortement accélérée, ne formant au final rien de plus que des cadavres momifiés. Toutefois, SCP-035 a démontré une capacité à garder le contrôle cognitif de corps ayant subi des dommages structuraux sévères, même si le corps du sujet est décomposé au point de ne plus permettre le mouvement de manière mécanique.]], weapons = {"weapon_physcannon","m9k_knife"}, command = "035", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_343 = DarkRP.createJob("SCP-343", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/player/gow3_zeus.mdl" }, description = [[Trouver votre voie vous devez .]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "343", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_096 = DarkRP.createJob("SCP-096", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/player/scp096.mdl" }, description = [[SCP-096 est une créature humanoïde mesurant approximativement 2.38 mètres de haut. Le sujet ne présente qu’une très faible masse musculaire et les analyses préliminaires du corps suggèrent une extreme malnutrition. La mâchoire de SCP-096 peut s’étendre jusqu’à quatre fois plus que celle d’un humain ordinaire. Les autres traits du visage restent similaires à ceux d’un humain ordinaire, à l’exception des yeux qui ne présentent également aucune pigmentation. SCP-096 cachera son visage avec ses mains et se mettra à hurler, pleurer et marmonner de façon incohérente. Approximativement une à deux minutes après la première observation, SCP-096 commencera à courir vers la personne ayant vu son visage (qui sera à partir de maintenant désignée SCP-096-1) et le tuera. ]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_scp096"}, command = "096", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end, modelScale = 1.15,
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TEAM_066 = DarkRP.createJob("SCP-066", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/props/scp_066.mdl" }, description = [[SCP-066 est une masse amorphe de fils de laine tressés pesant approximativement un kilogramme. Des fils de SCP-066 peuvent être manipulés individuellement ; lorsque cela est fait, une note de la gamme diatonique (C-D-E-F-G-A-B) est émise par l'objet.
SCP-066 produira occasionnellement des notes et des effets en présence d'un être humain, qu'il interagisse ou non avec SCP-066.
Le 18 avril 2008, D-066-4437 reçut l'ordre d'utiliser une paire de ciseaux pour retirer une partie de SCP-066 pour un test. Cependant, lorsqu'il commença à le découper, SCP-066 s'éloigna d'un mètre en roulant sur lui-même avant de s'arrêter et d'émettre un son couinant non identifiable et prononça la phrase : "Es-tu Eric ?'' en réponse. Après que D-066-4437 ait répondu par la négative, SCP- commença à émettre de graves notes dissonantes en staccato jusqu'à ce que D-066-4437 soit escorté hors de la pièce.]], weapons = {"weapon_physcannon","scp066_weapon_tfs"}, command = "066", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_939 = DarkRP.createJob("SCP-939", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/scp/939/unity/unity_scp_939.mdl" }, description = [[Trouver votre voie vous devez .]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_scp939"}, command = "939", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_008 = DarkRP.createJob("SCP-008", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/player/inv2.mdl" }, description = [[008 Est un virus qui se transmet à travers les membranes muqueuses exposées et tous les fluides corporels.
100% d'infectiosité.
100% de létalité.]], weapons = {"weapon_physcannon","eoti_zombie_swep"}, command = "008", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100000) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_079 = DarkRP.createJob("SCP-079", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/player/inv2.mdl" }, description = [[SCP-079 est un micro-ordinateur de la marque Exidy Sorcerer, construit en 1978 puis abandonné pendant 5 ans, toujours branché, dans le garage de son créateur. Son code ne cesse d'évoluer et de s'améliorer avec le temps. On ne sait pas quand SCP-079 a gagné de la sensibilité, mais il est probable que le logiciel a évolué au point que son matériel ne soit pas en mesure d'y faire face. SCP-079 s'est rendu compte de cela, et en 1988, a tenté de se transférer à travers une connexion par modem à ligne terrestre dans le super-ordinateur Cray localisé à ██████████. L'appareil a été coupé, et son adresse actuelle a été retracée, et il a été remis à la Fondation et SCP-079 a le fort désir de s'y échapper. Une mise à niveau a augmenté sa mémoire disponible et, cette amélioration spontanée introduit la possibilité d'une fugue "singulière" à l'effet de l'intelligence de SCP-079 et a sa capacité de s'adapter et à répondre aux menaces. Les capacités de SCP-079 doivent être étroitement surveillées pour s'assurer que le confinement peut être maintenu.]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "079", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_527 = DarkRP.createJob("SCP-527", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/scp_527/scp_527.mdl" }, description = [[SCP-527 est un humanoïde mâle mesurant 1,67m, il est biologiquement normal, à l’exception de sa tête qui est celle d'un Puntius semifasciolatus, ou Barbus doré. Il ne peut respirer sous l'eau ni communiquer avec les autres poissons, ou avec les autres formes de vie aquatique. Il serait née comme cela. -
Dr. Baker : Avez-vous… une idée de pourquoi votre créateur vous a façonné de… cette manière ?
SCP-527 : Putain, si je savais]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "527", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100000) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_191 = DarkRP.createJob("SCP-191", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/mark2580/sanctum2/skye_player.mdl" }, description = [[SCP-191 est un enfant humain féminin, d’approximativement █ ans. Elle est soupçonnée d’avoir été le sujet de test de plusieurs chirurgies expérimentales exécutées par le défunt Dr. █████ █████████ 1.80% de la moitié gauche du visage et du crane a été enlevée, avec les yeux et les oreilles remplacés par un système d’émetteur-récepteur complexe. La mâchoire inférieure, les dents, et le larynx ont été enlevés et remplacés avec [DONNÉES SUPPRIMÉES]. SCP 191 est complètement docile et coopérative, et lorsque l’on n’interagit avec, elle passe la plupart de son temps à rester assis ou recroquevillée en position fœtale. C’est peut être un signe de détresse, mais il est plus probable que cela soit pour le confort physique, comme les mouvements et postures corporelles sont difficiles.
]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "191", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100000) ply:SetArmor(0) end, modelScale = 0.65,
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TEAM_053 = DarkRP.createJob("SCP-053", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/player/hhp227/VR_girl_sj_p.mdl" }, description = [[SCP-053 semble être une petite fille de trois ans. Elle est capable de parler et semble avoir un développement mental légèrement supérieur à la moyenne. Elle a une personnalité généralement agréable et semble rarement contrariée, ne devenant agitée qu'en présence de groupes de personnes. Tous les êtres humains âgés de plus de trois ans qui entrent en contact visuel avec SCP-053, touchent SCP-053, ou restent près de SCP-053 pendant plus de dix minutes deviennent rapidement irrationnels, paranoïaques et meurtriers. La plupart, sinon la totalité, de ces sentiments seront concentrés sur SCP-053, et le sujet atteint tentera de tuer SCP-053 après avoir tué ou blessé tous les êtres humains visibles pour eux. Ceux qui tentent de tuer SCP-053 seront atteints de crises cardiaques ou de convulsions précédant la mort quelques secondes après l’attaque, qui n’aura causé aucun dommage physique à SCP-053. SCP-053 se régénère presque instantanément de toute blessure, quelle qu'en soit la gravité. ]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "053", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(1000000) ply:SetArmor(0) end, modelScale = 0.65,
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TEAM_682 = DarkRP.createJob("SCP-682", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/scp_682/scp_682.mdl" }, description = [[Trouver votre voie vous devez .]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_scp682"}, command = "682", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(1000000) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_173 = DarkRP.createJob("SCP-173", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/breach173.mdl" }, description = [[SCP 173 est une statue constitué de barres d'armature et de béton comportant des traces de peinture aérosol de marque Krylon. SCP-173 est animé et extrêmement hostile. L'objet ne peut pas bouger tant qu'il se trouve dans un champ visuel direct. Il est impératif que le contact visuel avec SCP-173 ne soit pas interrompu. L'objet attaque en brisant le cou de la victime à la base du crâne, ou par strangulation.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_scp173"}, command = "173", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_457 = DarkRP.createJob("SCP-457", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/player/charple.mdl" }, description = [[Trouver votre voie vous devez .]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_scp457"}, command = "457", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
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TEAM_999 = DarkRP.createJob("SCP-999", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/scp/999/jq/scp_999_pmjq.mdl" }, description = [[SCP-999 semble être une grande masse amorphe et gélatineuse de boue orange translucide, pesant environ 54 kg avec une consistance semblable à celle du beurre d'arachide.Le caractère du sujet est décrit comme ludique, il se comporte comme un chien : quand il est approché, SCP-999 va réagir avec joie, glissant vers la personne la plus proche et sautant sur eux en les "étreignant" avec une paire de pseudopodes tout en caressant le visage de la personne avec une troisième pseudopode, en émettant des bruits aigus similaires à un gargouillis. La surface de SCP-999 émet une odeur agréable lorsqu’il est en interaction avec quelqu'un. Les parfums enregistrés comprennent des odeurs de chocolat, de linge frais, de bacon et de rose.Un simple contact avec la surface de SCP-999 suffit pour provoquer une euphorie immédiate, qui s'intensifie encore plus lorsqu'on est longtemps exposé à SCP-999, et qui dure longtemps après la séparation avec la créature.]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "999", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_131 = DarkRP.createJob("SCP-131", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/scp-131-b/scp131b.mdl","models/scp-131-a/scp131a.mdl" }, description = [[SCP-131-A et SCP-131-B (affectueusement surnommés les "Eyes Pods" par le personnel) sont une paire de créatures en forme de larme d'environ 30 cm de hauteur, avec un unique œil bleu au milieu de leur corps.
Les sujets semblent réagir à l'affection qui leur est donnée et vont rapidement se lier au donateur de ladite affection, de la même manière qu'un chiot se lie avec un être humain. Ils suivront quelqu'un ou quelque chose avec qui ils ont eu un lien n'importe où, même dans les zones normalement restreintes. Aucune consigne de sécurité particulière n'est prise avec SCP-131-A et SCP-131-B.
L'utilisation actuelle de SCP-131-A et SCP-131-B en tant que «gardiens» pour SCP-173 (et peut-être d'autres SCP qui nécessitent une surveillance constante, comme SCP-689 ) est à l'étude.]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "131", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(999999999) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_105 = DarkRP.createJob("SCP-105", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/CSO2/player/ct_helga_player.mdl" }, description = [[SCP-105 (auparavant connue comme Iris Thompson) est un individu humain de sexe féminin et d'origine européenne. SCP-105-B est un appareil photo Polaroid One Step 600 fabriqué en 1982. SCP-105 a démontré une capacité limitée à manipuler les objets à travers des photographies, ne pouvant utiliser son plein potentiel qu'avec les photos prises avec SCP-105-B. Jusqu'à maintenant, SCP-105 n'a été capable de ne faire des progrès significatifs qu'en utilisant des photographies prises avec SCP-105-B.]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "105", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end, modelScale = 0.85,
})
TEAM_076 = DarkRP.createJob("SCP-076-2", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/abel/abel.mdl" }, description = [[SCP-076-1 est un cube de 3 m conçu en roche métamorphique tachetée de noir. Une analyse aux radio-isotopes montre que l'objet est âgé d'environ dix mille (10,000) ans. SCP-076-2 ressemble à un mâle humain mince et d'origine sémite, approchant de la trentaine. De nombreux tatouages représentant une iconographie occulte et ésotérique sont présent sur tout son corps. Le sujet est techniquement mort lorsqu'il est enfermé dans SCP-076-1. Cependant, SCP-076-2 se réveille régulièrement, en parvenant à ressusciter, possédant alors tout les processus vitaux qu'un être humain requiert pour vivre. S'il y parvient, le sujet entrera dans un état de transe et traquera l'être humain le plus proche, tout en ignorant les autres formes de vie. À ce jour, seule la mort du sujet a prouvé son efficacité à mettre fin à ces déchaînements de violence. Stopper SCP-076-2 est souvent problématique en raison de ses importantes capacités physiques. Le sujet possède une force et une vitesse surhumaine, et bien qu'il ne soit pas invulnérable, il a fait preuve d'une remarquable faculté à ignorer la douleur et les coups, poursuivant ses actions en dépit de blessures invalidantes pour un être humain ordinaire.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_katana"}, command = "076-2", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "SCP", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(1000000) ply:SetArmor(0) end,
})
-------------------------------
TEAM_POMP = DarkRP.createJob("Pompier", { color = Color(255, 255, 255, 255), model = { "models/fearless/fireman2.mdl" }, description = [[Pompier : personne entraînée à combattre le feu et à offrir une gamme de secours de diverses natures (inondations, accidents, sauvetages, secours et assistance à personnes, etc.). Sa mission principale est de protéger les personnes, les biens et l'environnement.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp","weapon_extinguisher"}, command = "pompier", max = 3, salary = 15, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
})
TEAM_MED = DarkRP.createJob("Medecin", { color = Color(255, 255, 255, 255), model = { "models/player/portal/Male_02_Medic.mdl","models/player/portal/Male_04_Medic.mdl","models/player/portal/Male_05_Medic.mdl","models/player/portal/Male_06_Medic.mdl","models/player/portal/Male_07_Medic.mdl","models/player/portal/Male_08_Medic.mdl","models/player/portal/Male_09_Medic.mdl" }, description = [[Médecin : Professionnel de la santé titulaire d'un diplôme de docteur en médecine ou, d'un diplôme d'État de docteur en médecine. Il soigne les maladies, pathologies et blessures. Il travaille généralement au sein d'une équipe de professionnels de la santé comme le psychologue, le pharmacien, l'infirmier ou le chirurgien-dentiste.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp","fas2_ifak","bn_defib_admint"}, command = "medecin", max = 2, salary = 15, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_CONCIERGE = DarkRP.createJob("Concierge", { color = Color(255, 255, 255, 255), model = { "models/player/kerry/Class_Jan_2.mdl","models/player/kerry/Class_Jan_3.mdl","models/player/kerry/Class_Jan_4.mdl","models/player/kerry/Class_Jan_5.mdl","models/player/kerry/Class_Jan_6.mdl","models/player/kerry/Class_Jan_7.mdl" }, description = [[ Employé assigné à la fondation, il a pour fonction l'entretien des parties communes, ou la distribution du courrier à ses occupants.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "concierge", max = 2, salary = 15, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_INGE = DarkRP.createJob("Ingénieur", { color = Color(255, 255, 255, 255), model = { "models/player/Suits/male_01_shirt.mdl","models/player/Suits/male_02_shirt.mdl","models/player/Suits/male_03_shirt.mdl","models/player/Suits/male_04_shirt.mdl","models/player/Suits/male_05_shirt.mdl","models/player/Suits/male_06_shirt.mdl","models/player/Suits/male_07_shirt.mdl","models/player/Suits/male_08_shirt.mdl","models/player/Suits/male_09_shirt.mdl" }, description = [[Trouver votre voie vous devez .]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "inge", max = 2, salary = 15, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_TECH = DarkRP.createJob("Technicien de surface intensif", { color = Color(255, 255, 255, 255), model = { "models/DxN/cod_ghosts/hazmat_pm.mdl" }, description = [[Professionnel concevant des projets. Il crée, il conçoit, il innove dans plusieurs domaines tout en prenant en compte des facteurs sociaux, environnementaux et économiques.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "tech", max = 3, salary = 20, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(10) end,
})
TEAM_ADMIN = DarkRP.createJob("Administrateur du site", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/bobert/AOHarley.mdl","models/player/Suits/male_01_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_02_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_03_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_04_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_05_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_06_closed_coat_tie.mdl","models/player/Suits/male_07_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_08_closed_tie.mdl","models/player/Suits/male_09_closed_tie.mdl", }, description = [[Les administrateurs des site pour les grandes installations de la Fondation sont les personnes les plus haut placés à cet endroit et sont responsables de l'utilisation en toute sécurité du site et de l'ensemble de ses anomalies et projets contenus. Tous les directeurs départementaux principaux relèvent directement du directeur du site, qui, dans les rapports à son tour au Conseil O5.]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_pass_rp"}, command = "adminsite", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_HIVEIA = DarkRP.createJob("H.I.V.E du Site-07", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/inv2.mdl" }, description = [[L'ia où intelligence artificielle permet à la Fondation d’agir directement sur la réalité physique et sensible, grâce à une dimension mécanique et électronique puis d'ensuite interagir avec l’humain et son environnement pour l'informer en cas de problème. L'ia est aussi capable d’opérations de calcul extrêmement plus complexes que l’être humain et sa mémoire est quasiment infinie.]], weapons = {"weapon_physcannon",}, command = "IA", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100000) ply:SetArmor(0) end,
})
TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("STAFF", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/breen.mdl", "models/player/inv2.mdl", "models/player/trafalgar/trafalgar_pm.mdl", "models/loyalists/mmd/ia/ia_mp_pm.mdl", "models/scp_operators/scp_security_heavy_p.mdl", "models/player/hhp227/vr_girl_sj.mdl", "models/konnie/witcher3/yenneferalt_f.mdl", "models/captainbigbutt/vocaloid/biku_classic.mdl", "models/fearless/mafia02.mdl", }, description = [[Staff en Service]], weapons = {"weapon_physcannon","weapon_physgun","gmod_tool","bkeycard","door_ram","weaponchecker","stunstick"}, command = "staff", max = 0, salary = 100, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
})
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CLASSED
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.CivilProtection = { [TEAM_POLICE] = false, [TEAM_CHIEF] = false, [TEAM_MAYOR] = false,
}
--[[---------------------------------------------------------------------------
Jobs that are hitmen (enables the hitman menu)
---------------------------------------------------------------------------]]
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB)
)

Il faut mettre des espaces entre les armes comme ceci :

(
Code:
TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("STAFF", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/breen.mdl", "models/player/inv2.mdl", "models/player/trafalgar/trafalgar_pm.mdl", "models/loyalists/mmd/ia/ia_mp_pm.mdl", "models/scp_operators/scp_security_heavy_p.mdl", "models/player/hhp227/vr_girl_sj.mdl", "models/konnie/witcher3/yenneferalt_f.mdl", "models/captainbigbutt/vocaloid/biku_classic.mdl", "models/fearless/mafia02.mdl", }, description = [[Staff en Service]], weapons = {"weapon_physcannon", "weapon_physgun", "gmod_tool", "bkeycard", "door_ram", "weaponchecker", "stunstick"}, command = "staff", max = 0, salary = 100, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
})
)
 
  • Initiateur de la discussion
[MegaRP] nicolas

[MegaRP] nicolas

Bambi
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non sa ne marche pas
 
  • Initiateur de la discussion
[MegaRP] nicolas

[MegaRP] nicolas

Bambi
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MrProof à dit:
Il faut mettre des espaces entre les armes comme ceci :

(
Code:
TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("STAFF", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/breen.mdl", "models/player/inv2.mdl", "models/player/trafalgar/trafalgar_pm.mdl", "models/loyalists/mmd/ia/ia_mp_pm.mdl", "models/scp_operators/scp_security_heavy_p.mdl", "models/player/hhp227/vr_girl_sj.mdl", "models/konnie/witcher3/yenneferalt_f.mdl", "models/captainbigbutt/vocaloid/biku_classic.mdl", "models/fearless/mafia02.mdl", }, description = [[Staff en Service]], weapons = {"weapon_physcannon", "weapon_physgun", "gmod_tool", "bkeycard", "door_ram", "weaponchecker", "stunstick"}, command = "staff", max = 0, salary = 100, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
})
)
Toujours pas
 
ally

ally

Geek suprême
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MrProof à dit:
Il faut mettre des espaces entre les armes comme ceci :

(
Code:
TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("STAFF", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/breen.mdl", "models/player/inv2.mdl", "models/player/trafalgar/trafalgar_pm.mdl", "models/loyalists/mmd/ia/ia_mp_pm.mdl", "models/scp_operators/scp_security_heavy_p.mdl", "models/player/hhp227/vr_girl_sj.mdl", "models/konnie/witcher3/yenneferalt_f.mdl", "models/captainbigbutt/vocaloid/biku_classic.mdl", "models/fearless/mafia02.mdl", }, description = [[Staff en Service]], weapons = {"weapon_physcannon", "weapon_physgun", "gmod_tool", "bkeycard", "door_ram", "weaponchecker", "stunstick"}, command = "staff", max = 0, salary = 100, admin = 1, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Personnel du site", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
})
)
Nan sa change rien

[MegaRP] nicolas à dit:
j'ai besoin de tout le fichier, au pire tu l'envoie en fichier joint
 
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[MegaRP] nicolas

[MegaRP] nicolas

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ally à dit:
Nan sa change rien



j'ai besoin de tout le fichier, au pire tu l'envoie en fichier joint
quoi comme fichiers ?
 
ally

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