[BESOIN D'AIDE] Level System Vrondakis

• Initiateur de la discussion
Thomy Blake

Thomy Blake

Bambi
Score réaction
5
Bonjour,

J'aimerai bien adapter ce système à mon poudlard rp mais je ne sais pas comment faire pour changer la police et les noms des niveaux affiché au dessus de la tête ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Bonjour . déja tu devra importer les font pour la police [Dans le dosssier resource/fonts] puis dans addons\darkrpmodification\lua\darkrp_modules\levels\cl_hud.lua a la ligne 11 il y a ce que tu doit modifier .

Code:
surface.CreateFont("LevelPrompt", { // Level prompt font font = "Francois One", -- Tu enléve Francois One et tu mait le nom dans resource/fonts [sans le point a la fin] size = 70, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
})

Thomy Blake

Thomy Blake

Bambi
Score réaction
5
G-F-CD TheFrench à dit:
Bonjour . déja tu devra importer les font pour la police [Dans le dosssier resource/fonts] puis dans addons\darkrpmodification\lua\darkrp_modules\levels\cl_hud.lua a la ligne 11 il y a ce que tu doit modifier .

Code:
surface.CreateFont("LevelPrompt", { // Level prompt font font = "Francois One", -- Tu enléve Francois One et tu mait le nom dans resource/fonts [sans le point a la fin] size = 70, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
})
Salut je dois mettre mon fichier en .ttf directement dans le fonts ? Parce que je vois que des .txt dans le font

EDIT : j'ai essayé ça ne fonctionne pas qu'est ce que j'aurai pu faire de mal ?

Dernière édition:
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Oui en .ttf

Thomy Blake

Thomy Blake

Bambi
Score réaction
5
G-F-CD TheFrench à dit:
ne fonctionne pas et d'ailleurs tu pourrai aussi me dire comment le mettre plus haut par rapport par rapport à la tête des gens

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord