Besoin d'aide lua file.create

• Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème avec un de mes scripts, je suis dans le autorun/server et j'ai un script ou la base de données est faite avec des .txt dans le dossier DATA, sur mon serveur local cela marchais tres bien, mais sur les votres sa ne veut pas.
D'ou peut venir le problème?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème avec un de mes scripts, je suis dans le autorun/server et j'ai un script ou la base de données est faite avec des .txt dans le dossier DATA, sur mon serveur local cela marchais tres bien, mais sur les votres sa ne veut pas.
D'ou peut venir le problème?
Le code ?

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Bah ce bout de code que j'ai mis au premières lignes ne marchent pas:
Code:
if not file.Exists("SkyrizeUndertaleBadges", "DATA") then file.CreateDir("SkyrizeUndertaleBadges", "DATA")
end

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bah ce bout de code que j'ai mis au premières lignes ne marchent pas:
Code:
if not file.Exists("SkyrizeUndertaleBadges", "DATA") then file.CreateDir("SkyrizeUndertaleBadges", "DATA")
end
Et sans majuscules ?

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
ffs arrêtez de mettre vos dossiers en majuscules sachant que linux ne lit que les minuscules.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Broduin à dit:
ffs arrêtez de mettre vos dossiers en majuscules sachant que linux ne lit que les minuscules.
Et aussi ne pas mettre d'espaces :p

• J'aime
Réactions: Taink, Broduin et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Taink et ZarosOVH
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Oui, c'est pas moi qui l'ai crée, c'est bien pour sa que je ne sais pas régler le bug

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
J'ai mis sans majuscules, toujours le meme bug

J'ai sa en erreure:
Code:
[ULib] addons/skyrize_undertale_stats/lua/autorun/server/skyrize_undertale_stats_sv.lua:50: bad argument #1 to 'JSONToTable' (string expected, got no value)
1. JSONToTable - [C]:-1
2. SkyrizeUndertale_GiveBadge - addons/skyrize_undertale_stats/lua/autorun/server/skyrize_undertale_stats_sv.lua:50
3. fn - addons/skyrize_undertale_stats/lua/autorun/server/skyrize_undertale_stats_sv.lua:229
4. unknown - lua/ulib/shared/hook.lua:109
Mais je pense que c'est due au fait que aucun fichier data en .txt ne veulent ce créer

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648

J'ai sa en erreure:
Code:
[ULib] addons/skyrize_undertale_stats/lua/autorun/server/skyrize_undertale_stats_sv.lua:50: bad argument #1 to 'JSONToTable' (string expected, got no value)
2. SkyrizeUndertale_GiveBadge - addons/skyrize_undertale_stats/lua/autorun/server/skyrize_undertale_stats_sv.lua:50
3. fn - addons/skyrize_undertale_stats/lua/autorun/server/skyrize_undertale_stats_sv.lua:229
Mais je pense que c'est due au fait que aucun fichier data en .txt ne veulent ce créer
Non, si ta une erreur dans ton fichier certaines fonctions peuvent êtres touché sans en être la cause.

donc envoie le code ligne 50

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933

J'ai sa en erreure:
Code:
Pourquoi tu demande à son créateur ? Directement ?

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord