Besoin d'aide | MySQL mTxServ

• Initiateur de la discussion
Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Bonjour,
je suis en train d'installer neutron sur mon serveur garry's mod, cependant, pour que celui-ci fonctionne, il faut que la BDD MySQL autorise les connections a distance.. Je voulais savoir si la BDD proposée par mTx accorde cette fonctionnalité et également si vous connaissez des hébergeurs de BDD gratuits qui propose ceci ! Merci :D

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Des gratuit t'en trouvera pas .
Mtx autorise les connexions externe

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
OK Merci !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kyle13200 à dit:
Mtx autorise les connexions externe
Je précise que c'est seulement valable depuis nos propres services, n'espérez pas utiliser la BDD MySQL sur un serveur hébergé chez un autre hébergeur ou sur un serveur dédié / VPS tiers.

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Snk à dit:
Je précise que c'est seulement valable depuis nos propres services, n'espérez pas utiliser la BDD MySQL sur un serveur hébergé chez un autre hébergeur ou sur un serveur dédié / VPS tiers.
Par exemple ça ne marche sur Neutron Admin (pour mon serv hebergé chez vous) qui est sur mon site WEB ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si le site web est hébergé chez nous c'est ok, sinon votre site web ne pourra pas accéder à la BDD en question.

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Ah vous aussi vous faites des truck du genre ptdrr c'est shlag ça Snk

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas compris...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ah ok dans ce cas il faut juste comprendre qu'en gros la BDD en accès externe fait partie d'un service gratuit qui est l'hébergement web et qu'on a eu des abus énormes quand on ne limitait pas (avec des gros soucis assez inattendus) donc on ne peut plus se permettre de le faire.
L'idée est donc de le rendre accessible toujours gratuitement mais à nos seuls clients, c'est une restriction qui vise aussi et surtout à garantir une certaine qualité (qu'on avait beaucoup beaucoup + de mal à fournir quand on hébergeait 10 à 20 fois + de sites quand on était en mode "open bar" ^^).

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Snk à dit:
Si le site web est hébergé chez nous c'est ok, sinon votre site web ne pourra pas accéder à la BDD en question.
OK merci ^^

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Snk à dit:
Regarde par toi même :c http://lamerguez.mtxserv.fr/panel/

Egalement:
  • On your webhosts controlpanel you need to whitelist all your Garry's Mod servers' IPs in "Remote MySQL connections", if you're using NFO this is done by ticking "Allow external connections"

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Salut, je crois que tu n'a pas la même mot de passe dans ton fichier config et dans celui de ta base de données.

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Je vais vérifier, merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord