Besoin d’aide photon

• Initiateur de la discussion Nicky [FONDATEUR]
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nicky [FONDATEUR]

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je voudrais de l’aide au sujet de photon lighing engine
Je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous c’est t-il comment faire pop un gyro au moment ou l’ont appuis sur la touche pour que le gyro s’allume . Un peu a la genre bac qui sort le gyro sur le toit lors d’intervention. Merci d’avance pour votre aide !

MatheoRolper

MatheoRolper

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je ne sais pas faire pop à l'appui sur la touche mais je sais enlever et mettre le gyrophare, je t'invite a regarder ma vidéo
Je tiens à dire que j'ai peaufiné le script et donc que l'erreur présente dans la vidéo n'existe plus !
Tu as egalement la possibilité d'ajouter tous les emplacements que tu veux (toit à droite, toit à gauche, tableau de bord ...)
Si tu es intéressé je vais très certainement créer une ressource pour cela !

• J'aime
Réactions: Nicky [FONDATEUR]
N

Nicky [FONDATEUR]

Nouveau né
Score réaction
0
Merci pour cette réponse mais je métrise très bien cette addons et ses bases mais je cherche à faire cela pour mon serveur en sachant que faire pop un dome light est possible quand ont appuie sur la touche et uniquement quand ont appuie sur la touche (vu sur le serveur oscar rp véhicule bac audi)

N

Nicky [FONDATEUR]

Nouveau né
Score réaction
0
MatheoRolper à dit:
Bonjour, je ne sais pas faire pop à l'appui sur la touche mais je sais enlever et mettre le gyrophare, je t'invite a regarder ma vidéo
Je tiens à dire que j'ai peaufiné le script et donc que l'erreur présente dans la vidéo n'existe plus !
Tu as egalement la possibilité d'ajouter tous les emplacements que tu veux (toit à droite, toit à gauche, tableau de bord ...)
Si tu es intéressé je vais très certainement créer une ressource pour cela !
Commment a tu fait pour add un em « équipement » ?

MatheoRolper

MatheoRolper

Geek
Score réaction
1
Je vais t'envoyer ma ressource quand elle sera crée

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord