Besoin d'aide pour activer les dégâts sur joueurs assis

• Initiateur de la discussion
Julate

Julate

Geek
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir, j'ai problème, quand une personne est assis sur un props/chaise... ils sont invincible et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui pourrait annuler ça. BONUS : si quelqu'un connait un moyen pour pouvoir garder/tirer avec son arme en étant assis.

En résumé :

- Je recherche quelque chose pour désactiver le fait d'être invincible en étant assis.
- Je recherche également quelque chose qui permet de garder/tirer avec son arme en étant assis.

===========================================================================

Autre solution que celle-ci, qui ne marche pas SAUF pour tirer en étant assis mais on voit pas le viseur.. n'y l'arme

Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/download/urt25a9k4thogb5/sit.rar

J'espère que quelqu'un aura une/des solutions :) Merci à vous

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Julate à dit:
Bonjour/Bonsoir, j'ai problème, quand une personne est assis sur un props/chaise... ils sont invincible et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui pourrait annuler ça. BONUS : si quelqu'un connait un moyen pour pouvoir garder/tirer avec son arme en étant assis.

En résumé :

- Je recherche quelque chose pour désactiver le fait d'être invincible en étant assis.
- Je recherche également quelque chose qui permet de garder/tirer avec son arme en étant assis.

Autre solution que celle-ci, qui ne marche pas SAUF pour tirer en étant assis mais on voit pas le viseur.. n'y l'arme

Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/download/urt25a9k4thogb5/sit.rar

J'espère que quelqu'un aura une/des solutions :) Merci à vous
hum si je ne me trompe pas il y a les "convars" :
"sitting_allow_weapons_in_seat (1 pour activer) "
et
"sitting_can_damage_players_sitting (1 pour activer) "

Et ensuite il faut mettre les "convars" dans "server.cfg" pour que ça puisse s'éxecuter tout seul.

Dernière édition:
Julate

Julate

Geek
Score réaction
1
convars ? Dans mes recherches j'ai trouver ça :

ConVars:

sitting_ent_mode (3) - Changes the rules relating to entities
0 - Cannot sit on any entity
1 - Cannot sit on any player owned Entities(Will act like 3 without prop protection)
2 - Can only sit on your own entities or world entities or entities that are not owned(Will act like 3 without prop protection)
3 - Any entity
sitting_can_sit_on_players (1) - Allow sitting on other players that are sitting down
sitting_can_sit_on_player_ent (1) -- Allows sitting on the players itself
sitting_can_damage_players_sitting (0) -- Makes players be able to get hurt in seats!
sitting_allow_weapons_in_seat (0) - Allows weapons in sit anywhere vehicles
sitting_admin_only (0) - Makes sitting admin only

Mais je ne comprends pas et je préfère comprendre et ensuite effectuer ^^

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Julate à dit:
convars ? Dans mes recherches j'ai trouver ça :

ConVars:

sitting_ent_mode (3) - Changes the rules relating to entities
0 - Cannot sit on any entity
1 - Cannot sit on any player owned Entities(Will act like 3 without prop protection)
2 - Can only sit on your own entities or world entities or entities that are not owned(Will act like 3 without prop protection)
3 - Any entity
sitting_can_sit_on_players (1) - Allow sitting on other players that are sitting down
sitting_can_sit_on_player_ent (1) -- Allows sitting on the players itself
sitting_can_damage_players_sitting (0) -- Makes players be able to get hurt in seats!
sitting_allow_weapons_in_seat (0) - Allows weapons in sit anywhere vehicles
sitting_admin_only (0) - Makes sitting admin only

Mais je ne comprends pas et je préfère comprendre et ensuite effectuer ^^
Les seuls choses dont vous avez besoin sont :
"sitting_allow_weapons_in_seat 1 " <- Pour activer le fait qu'on puisse avoir une arme en étant assis
"sitting_can_damage_players_sitting 1 " <- Pour pouvoir faire des dommages au joueur assis

Et pourquoi mettre 1 après la commande ? Tout simplement parce que pour ces commandes 1 = Activé et 0 = Désactivé et donc pour ce cas nous voulons activer ces 2 commandes donc nous mettons 1 et ensuite il faut trouver un moyen pour executer automatiquement ces 2 commandes comme par exemple en les mettant dans server.cfg ( garrysmod/cfg ) mais personellement avec server.cfg je ne sais pas vraiment comment m'y prendre donc pour l'execution automatique soit attendez une réponse de quelqu'un d'autre ou essayez de chercher mais déjà si vous tapez les commandes ci-dessus dans la console mTxServ alors que le serveur est en route ça devrais marcher. ( et vraiment désolé de ne pas avoir trouvé pour l'execution automatique ^^ )

EDIT : Ou alors peut-être que si vous entrez les convars une fois ça suffit et le serveur retient si la convar a été activée ou non

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
NON
> autoexec.cfg
Roh purée merci j'avais complétement oublié je vais le noter quelque part comme ça je referais plus l'erreur, merci encore ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Julate

Julate

Geek
Score réaction
1
Je vais retest :)

Julate

Julate

Geek
Score réaction
1
Marche pour tirer en étant assis mais on prendre pas de dégâts en étant assis ;(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord