Besoin d'aide pour apprende le GLua

• Initiateur de la discussion MrGeekoo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour j'aurais besoin de quel que conseil pour débuter en lua. J'aimerais créer des addons exclusif pour mon serveur darkrp. Je chercherais une personne qui pourrais m'aider un peux et me donner quel que conseille. Tout le monde qui diras cherche sur internet, je vous arrette tout de suite j'ai déja chercher pendant plusieurs heure et j'ai rien trouver de tutoriel francais qui montre un peux tout le lua. J'ai rien a donner en argent pour apprendre le lua. Pas de troll ou de commentaire inutile. Merci de m'aider !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Bah il existe pas de tuto français détaillé en français, mais tu regarder la chaine de CODE BLUE il fait des très bon tuto mais y'as pas forcément besoin de écouter moi je regarde par rapport au titre et je vois ce qu'il fait pour que ça donne cela
Et un "prof" vas plus te compliqué la tâche que autre chose

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
MrGeekoo à dit:
Bonjour j'aurais besoin de quel que conseil pour débuter en lua. J'aimerais créer des addons exclusif pour mon serveur darkrp. Je chercherais une personne qui pourrais m'aider un peux et me donner quel que conseille. Tout le monde qui diras cherche sur internet, je vous arrette tout de suite j'ai déja chercher pendant plusieurs heure et j'ai rien trouver de tutoriel francais qui montre un peux tout le lua. J'ai rien a donner en argent pour apprendre le lua. Pas de troll ou de commentaire inutile. Merci de m'aider !
Commence tout seul et si tu as des questions, je suis là comme toujours ;)

• Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Merci de vos commentaire !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Hop 1 clic tout nettoyé, merci XenForo. Qu'il continue à faire d'autres comptes si ça lui chante, il perd beaucoup + de temps que moi :p

• J'aime
Réactions: Agualym, MrGeekoo et DifaltExalted
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Snk à dit:
Hop 1 clic tout nettoyé, merci XenForo. Qu'il continue à faire d'autres comptes si ça lui chante, il perd beaucoup + de temps que moi :p
Je crois que j'ai rien compris ;) explication ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait niveau modération en 1 clic je peux ban ce genre d'individus en supprimant tous ces messages. Il se donne du mal à changer d'IP, créer un nouveau compte et écrire des messages pas jolis jolis pour qu'au final je lui dégage tout en 1 clic :D

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Snk à dit:
En fait niveau modération en 1 clic je peux ban ce genre d'individus en supprimant tous ces messages. Il se donne du mal à changer d'IP, créer un nouveau compte et écrire des messages pas jolis jolis pour qu'au final je lui dégage tout en 1 clic :D
Sympathique ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord