Besoin d'aide pour certain addons

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

J'aurais besoin d'une personne sympas et qui a les meme addons que moi qui pourrait juste m'aider a codé quelque addons (no leak bien sur) je vais mettre les lien scriptfodder pour faire la liste des addons ou j'ai besoin d'aide meme une personne qui peux m'aider seulement sur 1 addon de la liste sera le bienvenue

Voici la liste :
Depanneur : https://scriptfodder.com/scripts/view/304/darkrp-tow-truck-driver-job
Aide Codage Souhaité :
-Changer le Skin du Vehicule (Je les changer met quand je la fais spawn avec le NPC vehicule inutilisable)
-Traduire le NPC
Amenu F4 : https://scriptfodder.com/scripts/view/2728/amenu-darkrp-f4-menu
Aide Codage Souhaité :
-Traduction des Catégories du menu
NPC Buyer : https://scriptfodder.com/scripts/view/3035/ahbuyer-smuggle-system
Aide Codage Souhaité :
- Traduction
-Ajout d'item
Voila je remercie tout les gens qui prenderons le temps de lire ma demande et qui me reponderons.

Dernière édition:
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
meth je peux t'aider^^

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
D'accord merci vient skype

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Weed
accès tablette dans lua/autorun"sh_weed_config.lua" = WEED_CONFIG.Tablet = {NOMDETA_TEAM}
prix dans lua/autorun"sh_weed_items.lua" = dans tous le fichier la ou tu as des price=XX,

RADIO

suivre ce modèles :
"
TeamRadio.radioChannel[1] = {
channelName = "Global SECOURS",
channelColor = Color( 0, 0, 255 ),
jobs = { "pm", "pn", "raid", "bac", "comm", "samu", "pompier", "conv" }
}
"
dans lua/radio "sh_teamradioconfig.lua"

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Dans job je met le "command" le "TEAM" ou le nom du metier ?

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Haedon à dit:
Dans job je met le "command" le "TEAM" ou le nom du metier ?
pour la radio c'est la commande et pour la weed c'est la TEAM

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
d'accord merci beaucoup

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Dans les config radio je met tout en bas le modele ? juste en dessous de "--Channels will came here" ?

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Haedon à dit:
Dans les config radio je met tout en bas le modele ? juste en dessous de "--Channels will came here" ?
yes

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
La radio ne marche pas tu n'as pas un exemple avec 2 canal radio a suivre dans le fichier ? que je le copie colle ?

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Code:
TeamRadio = {}
--Addon Config
TeamRadio.Config = {}
TeamRadio.Config.GlobalRadio = { "admin", "mod" } -- Jobs who can talk to everybody
TeamRadio.radioChannel = {} -- DO NOT DELETE THIS LINE!
--Box
TeamRadio.Config.TextColor = Color(255, 255, 255)
TeamRadio.Config.TextBoxColor = Color(0, 0, 0, 180)
--Player
TeamRadio.Config.PlayerBoxColor = Color(52, 152, 219)
TeamRadio.Config.PlayerNameColor = Color(255, 255, 255)
TeamRadio.Config.KeyToTurnOn = IN_RELOAD
TeamRadio.Config.SwitchChannelKey = IN_ATTACK
--Channels will came here
TeamRadio.radioChannel[1] = { channelName = "Global SECOURS", channelColor = Color( 0, 0, 255 ), jobs = { "pm", "pn", "raid", "bac", "comm", "samu", "pompier", "conv" }
}
TeamRadio.radioChannel[2] = { channelName = "Police Municipale", channelColor = Color( 0, 0, 255 ), jobs = { "pm" }
}
TeamRadio.radioChannel[3] = { channelName = "Police Nationale", channelColor = Color( 0, 0, 255 ), jobs = { "pn" }
}
TeamRadio.radioChannel[4] = { channelName = "RAID", channelColor = Color( 0, 0, 255 ), jobs = { "raid", "nego" }
}

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Y'a pas un autre codage a faire pour activé la radio ? car j'ai copie coller ton code et il ne marche pas et la weed pareil j'ai mis la team du fabriquant de weed et je peux quand meme en acheter une en citoyen

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Haedon à dit:
Y'a pas un autre codage a faire pour activé la radio ? car j'ai copie coller ton code et il ne marche pas et la weed pareil j'ai mis la team du fabriquant de weed et je peux quand meme en acheter une en citoyen
a si dans les métier en questions il y a un truc a mettre, mets tu est sur d'avoir la versions officiel ? car dans la version offi il y a un fichier instructions qui explique la procédure ?

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
oui je les acheter je peux meme screen sur SF si il faut ^^ met je connait pas l'anglais (oui je sais ses désavantageux pour codé)

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Haedon à dit:
oui je les acheter je peux meme screen sur SF si il faut ^^ met je connait pas l'anglais (oui je sais ses désavantageux pour codé)
ne pas connaitre l'anglais n'est plus une escuse en 2016, perso je suis une brele mais google translate marche plus tot bien :
rajoute dans les métier en changant par true ou false pour le global :

hasRadio = true //accès a la radio groupe
canTalkToGlobal = true // accès radio global

exemple :

Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Civil Protection", { color = Color(25, 25, 170, 255), model = {"models/player/police.mdl", "models/player/police_fem.mdl"}, description = [[The protector of every citizen that lives in the city. You have the power to arrest criminals and protect innocents. Hit a player with your arrest baton to put them in jail. Bash a player with a stunstick and they may learn to obey the law. The Battering Ram can break down the door of a criminal, with a warrant for their arrest. The Battering Ram can also unfreeze frozen props (if enabled). Type /wanted <name> to alert the public to the presence of a criminal.]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "weapon_glock2", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker"}, command = "cp", max = 4, salary = GM.Config.normalsalary * 1.45, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, hasRadio = true, canTalkToGlobal = true
})

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Merci beaucoup ses bon sa marche pour les radio met toujour pas pour la weed je peux quand meme prendre les tablet en citoyen et les utiliser

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Haedon à dit:
Merci beaucoup ses bon sa marche pour les radio met toujour pas pour la weed je peux quand meme prendre les tablet en citoyen et les utiliser
bah normalment ta juste ses 4 ligne a modifier pour les accès :

WEED_CONFIG.Tablet = {TEAM_DEALER} // métier qui peut achetez la tab
WEED_CONFIG.AvoidJobs = {TEAM_POLICE,TEAM_CHEFPOLICE} //métier qui ne peut pas accéder aux PNJ
WEED_CONFIG.AbleJobs = {} // métier qui peuvent utiliser le PNJ
WEED_CONFIG.Sniffers = {TEAM_POLICE} //métier qui a le détecteur de weed

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Merci beaucoup sa marche met j'aurais une question enfait eje voudrais pas modifié les prix des entité de la weed met gerer le prix d'achat et de vente de la weed au PNJ

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Haedon à dit:
Merci beaucoup sa marche met j'aurais une question enfait eje voudrais pas modifié les prix des entité de la weed met gerer le prix d'achat et de vente de la weed au PNJ
tous est possible je regarde et je te dit cela.

EDIT: alors c'est compliquer car l'addon calcul le prix par rapport a la quantité et la qualité donc pas de chiffre précis a modifier (enfin si mais sa change pas le prix par un chiffre précis).

dans sh_weed_config.lua ligne 45 : WEED_CONFIG.QualityPrice = 2

modifie le deux par un autres chiffre proche genre 2.5 pour + ou 1.5 pour moins. tu test le changement et si tu est vraiment chaud bah il va falloir que tu fassent beaucoup de test pour obtenir un prix qui te convienne a savoir que tu peut faire 2 décimales donc genre 1.26

mais je te dit direct sa va être chient et long si tu veut un truc précis car il faudra que tu fassent beaucoup de tournée de weed avec différentes qualité.

Dernière édition:
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Tous d'abord le mot " CODAGE " n'éxiste pas !

Je t'aide pour tous si j'ai un screen script fodder qui montre que tu les as acheté ... :)

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Falco's à dit:
Tous d'abord le mot " CODAGE " n'éxiste pas !

Je t'aide pour tous si j'ai un screen script fodder qui montre que tu les as acheté ... :)
tu sait un sreenn c'est tres simple a manipulé : (un peut plus long pour la liste des addons achetez mais en 15mn c'est fait)

http://hpics.li/e80856e
http://hpics.li/4327b82

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui certe met je peux faire un partage d'ecran sur skype :)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
BlackRevolution à dit:
tous est possible je regarde et je te dit cela.

EDIT: alors c'est compliquer car l'addon calcul le prix par rapport a la quantité et la qualité donc pas de chiffre précis a modifier (enfin si mais sa change pas le prix par un chiffre précis).

dans sh_weed_config.lua ligne 45 : WEED_CONFIG.QualityPrice = 2

modifie le deux par un autres chiffre proche genre 2.5 pour + ou 1.5 pour moins. tu test le changement et si tu est vraiment chaud bah il va falloir que tu fassent beaucoup de test pour obtenir un prix qui te convienne a savoir que tu peut faire 2 décimales donc genre 1.26

mais je te dit direct sa va être chient et long si tu veut un truc précis car il faudra que tu fassent beaucoup de tournée de weed avec différentes qualité.
je sais meme pas comment on fais de la qualité ^^ moi j'arrive juste a faire a 35

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
UP :)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction