Besoin d'aide pour configurer/améliorer mon server deathrun

• Initiateur de la discussion Yhanderaxe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
Voila j'ai créer mon serveur depuis 2 semaine mais j'ai quelque problème et ajout que j'aimerais faire mais je n'est pas trouver d'information sur des site que j'ai visiter :/
Du coup je cherche quelqu'un qui s'y connais assez bien en serveur mode deathrun :)

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Yhanderaxe à dit:
Voila j'ai créer mon serveur depuis 2 semaine mais j'ai quelque problème et ajout que j'aimerais faire mais je n'est pas trouver d'information sur des site que j'ai visiter :/
Du coup je cherche quelqu'un qui s'y connais assez bien en serveur mode deathrun :)
Salutations, que souhaite tu modifié, ajouté ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Explique tes problèmes ici

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
en faite j'ai quelque problème que je trouve important au niveaux des arme donc les arme qu'on drop sur la map (addons cs:go source pack) avec les munition infini sans raison^^
et j'aimerais avoir le bhop car on peut apparemment l'activer dans un dossier mais j'ai pas mal chercher je n'est pas vu

Après niveaux amélioration alors je nec'est pas si c'est un addons mais j'ai déjà vu des serveur avec a la fin de la map des record et je trouvait sa justement bien pour les bhoper

Et je pense a des petits truc comme certaine commande genre !ghost, !rtd mais bon c'est pas le plus important^^

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
Mais après c'est surtout pour les problème des armes que j'aimerais avoir de l'aide tant que j'ai pas résolu je ne veut pas ouvrir mon serveur :)

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
d'autres personne peuvent m'aidez svp?^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord