Besoin daide pour configurer un adonne script ! faire que se soit disponible pour certaint job

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Benleosky37

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Bonjour j'ai ajouter un script sur mon serveur qui permet que des quon commence a parler sa lance un son mes comment faire pour que sela fonctionne pour certaint job ?

resource.AddFile( "sound/MC/on1.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/on2.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off1.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off2.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off3.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off4.wav" )


local function PlayerStartVoice( ply )
local client = LocalPlayer()
if ( ply:IsPlayer() ) then
client:EmitSound("MC/on2.wav")
end
end
hook.Add( "PlayerStartVoice", "PlayerStartedTheirVoice", PlayerStartVoice)

local function PlayerEndVoice( ply )
local client = LocalPlayer()
if ( ply:IsPlayer() ) then
client:EmitSound("MC/off2.wav")
end
end
hook.Add( "PlayerEndVoice", "PlayerEndedTheirVoice", PlayerEndVoice)
 
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Benleosky37 à dit:
UP EN 40MIN JV TE METTRE DES COUPS DE BAGUETTE, j'allais t'apporter la réponse, mais tu force trop
 
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NoaGamingFR à dit:
UP EN 40MIN JV TE METTRE DES COUPS DE BAGUETTE, j'allais t'apporter la réponse, mais tu force trop
Oh non s'il te plait c'est urgent
 
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NoaGamingFR à dit:
UP EN 40MIN JV TE METTRE DES COUPS DE BAGUETTE, j'allais t'apporter la réponse, mais tu force trop
stp
 
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Il faudra indiquer dans ton code une condition récupérant le job du joueur.
Et ainsi indiquer en fonction d'une nouvelle condition si c'est tel ou tel métier, faire ce son.
 
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RingѺ à dit:
Il faudra indiquer dans ton code une condition récupérant le job du joueur.
Et ainsi indiquer en fonction d'une nouvelle condition si c'est tel ou tel métier, faire ce son.
Oui mes comment faire ? xD
 
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Benleosky37 à dit:
Oui mes comment faire ? xD
Normalement avec ces informations tu devrais savoir le faire, tu sais coder en GLua ? :/
ça donne un truc du genre :

hook.Add("PlayerStartVoice", "voiceChatPerso", function(ply)
--Tu stock tes métiers dans un tableau

for k,player in pairs(player.GetAll())

if LocalPlayer() == player

job = player:GetDarkRPVar("job")
if job == metier["boulanger"] then
surface.PlaySound( "sonDuBoulanger.wav" )

end)

Informations Wiki:
surface.PlaySound - Garry's Mod
GM/PlayerStartVoice - Garry's Mod

(Ce code n'est pas un code fonctionnel, juste à titre informatif)
 
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RingѺ à dit:
Normalement avec ces informations tu devrais savoir le faire, tu sais coder en GLua ? :/
ça donne un truc du genre :

hook.Add("PlayerStartVoice", "voiceChatPerso", function(ply)
--Tu stock tes métiers dans un tableau

for k,player in pairs(player.GetAll())

if LocalPlayer() == player

job = player:GetDarkRPVar("job")
if job == metier["boulanger"] then
surface.PlaySound( "sonDuBoulanger.wav" )

end)

Informations Wiki:
surface.PlaySound - Garry's Mod
GM/PlayerStartVoice - Garry's Mod

(Ce code n'est pas un code fonctionnel, juste à titre informatif)
coder en glua



------------->
 
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NoaGamingFR à dit:
Non tu attend ta réponse.
Tu attends
: Tu ne se promène jamais sans son chien S


------------->

 
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addonne ................
 
Shaar

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Code:
resource.AddFile( "sound/MC/on1.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/on2.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off1.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off2.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off3.wav" )
resource.AddFile( "sound/MC/off4.wav" )
local SoundData = {}
SoundData["cityzen"] = "sound/MC/on1.wav"
local function Getsound( ply ) local t = ply:Team() local t = team.GetName( t ) if SoundData[t] then return SoundData[t] else return "sound/MC/on1.wav" end
end
local function PlayerVoice( ply ) ply:EmitSound( Getsound( ply ) , 75, 100, 1, CHAN_VOICE )
end
hook.Add( "PlayerStartVoice" , "VoiceSound" , PlayerVoice)
hook.Add( "PlayerEndVoice" , "VoiceSound" , PlayerVoice)
js coudeur lua

ps: non testé
 
NoaGamingFR

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RingѺ à dit:
Tu attends
: Tu ne se promène jamais sans son chien S


------------->

tu gneugneu jt fatigué
 
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