Besoin d'aide pour des variables Sandbox

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Deadman69330

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Psychopathe
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Bonjour,

J'aurai besoin d'aide concernant les variables des gamemodes Sandbox
Je connais déjà les variables DarkRP
Code:
DarkRP.registerDarkRPVar("AFK", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("AFKDemoted", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("money", net.WriteDouble, net.ReadDouble)
DarkRP.registerDarkRPVar("salary", fp{fn.Flip(net.WriteInt), 32}, fp{net.ReadInt, 32})
DarkRP.registerDarkRPVar("rpname", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("job", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("HasGunlicense", net.WriteBit, fc{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("Arrested", net.WriteBit, fc{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("wanted", net.WriteBit, fc{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("wantedReason", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("agenda", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("zombieToggle", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("zPoints", function(zSpawns) ... end)
DarkRP.registerDarkRPVar("hasHit", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("hitTarget", net.WriteEntity, net.ReadEntity)
DarkRP.registerDarkRPVar("hitPrice", fn.Curry(fn.Flip(net.WriteInt), 2)(32), fn.Partial(net.ReadInt, 32))
DarkRP.registerDarkRPVar("lastHitTime", fn.Curry(fn.Flip(net.WriteInt), 2)(32), fn.Partial(net.ReadInt, 32))
DarkRP.registerDarkRPVar("Energy", net.WriteFloat, net.ReadFloat)

Mais je ne trouve rien sur celle en sandbox BibleThump


Si vous pouviez m'aider, il me faudrait ces variables:

Code:
- Le nom du joueur (j'ai trouver ça: local VAR.Sandbox.name = Player:GetName )
- La vie du joueur (j'ai trouver ça: local VAR.Sandbox.heal = Player:GetHeal() )
- L'image steam du joueur
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
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Deadman69330 à dit:
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide concernant les variables des gamemodes Sandbox
Je connais déjà les variables DarkRP
Code:
DarkRP.registerDarkRPVar("AFK", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("AFKDemoted", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("money", net.WriteDouble, net.ReadDouble)
DarkRP.registerDarkRPVar("salary", fp{fn.Flip(net.WriteInt), 32}, fp{net.ReadInt, 32})
DarkRP.registerDarkRPVar("rpname", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("job", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("HasGunlicense", net.WriteBit, fc{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("Arrested", net.WriteBit, fc{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("wanted", net.WriteBit, fc{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("wantedReason", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("agenda", net.WriteString, net.ReadString)
DarkRP.registerDarkRPVar("zombieToggle", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("zPoints", function(zSpawns) ... end)
DarkRP.registerDarkRPVar("hasHit", net.WriteBit, fn.Compose{tobool, net.ReadBit})
DarkRP.registerDarkRPVar("hitTarget", net.WriteEntity, net.ReadEntity)
DarkRP.registerDarkRPVar("hitPrice", fn.Curry(fn.Flip(net.WriteInt), 2)(32), fn.Partial(net.ReadInt, 32))
DarkRP.registerDarkRPVar("lastHitTime", fn.Curry(fn.Flip(net.WriteInt), 2)(32), fn.Partial(net.ReadInt, 32))
DarkRP.registerDarkRPVar("Energy", net.WriteFloat, net.ReadFloat)

Mais je ne trouve rien sur celle en sandbox BibleThump


Si vous pouviez m'aider, il me faudrait ces variables:

Code:
- Le nom du joueur (j'ai trouver ça: local VAR.Sandbox.name = Player:GetName )
- La vie du joueur (j'ai trouver ça: local VAR.Sandbox.heal = Player:GetHeal() )
- L'image steam du joueur
LocalPlayer:GetName()
LocalPlayer:Health()
et l’avatar je te laisse chercher sur le wiki
 
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Deadman69330

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WabelGame à dit:
LocalPlayer:GetName()
LocalPlayer:Health()
et l’avatar je te laisse chercher sur le wiki
Merci beaucoup :)
 
Feytone

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WabelGame à dit:
LocalPlayer:GetName()
LocalPlayer:Health()
et l’avatar je te laisse chercher sur le wiki
Moi je suis team LP:Name()

Après sinon pour l'avatar : http://wiki.garrysmod.com/page/Category:AvatarImage
 
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Makss

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Feytone à dit:
Moi je suis team LP:Name()

Après sinon pour l'avatar : http://wiki.garrysmod.com/page/Category:AvatarImage
Team ply:Nick()

Si tu veux afficher l'image d'un joueur c'est effectivement en utilisant AvatarImage mais si tu veux le lien vers son image il faut utiliser ~je pense~ l'API steam
 
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Feytone

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Makss à dit:
Team ply:Nick()

Si tu veux afficher l'image d'un joueur c'est effectivement en utilisant AvatarImage mais si tu veux le lien vers son image il faut utiliser ~je pense~ l'API steam
Si c'est pour un derma, en tout cas, avatarimage suffit.

TEAM NAME 4EVER
 
Makss

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Feytone à dit:
TEAM NAME 4EVER
Au moins nous on a pas un "Identical to Player:Nick and Player:GetName" sur le wiki ce qui prouve notre authenticité et notre suprématie
 
Feytone

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Makss à dit:
Au moins nous on a pas un "Identical to Player:Nick and Player:GetName" sur le wiki ce qui prouve notre authenticité et notre suprématie
Au moins nous on n'a pas en exemple output : Ninja101 4Head4Head4Head
 
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