Besoin d'aide pour F4

• Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bonjour la Communauté Mtx .
Alors voilà je suis un Fondateur d'un Serveur Darkrp , mais voilà que mon F4 ainsi que les autres me prennent la tête e j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous savez le supprimer intégralement genre pour que lorsque nous faisons F4 rien ne s'ouvre ? Merci de toutes l'aide qui me sera donné .

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Benji25032 à dit:
Bonjour la Communauté Mtx .
Alors voilà je suis un Fondateur d'un Serveur Darkrp , mais voilà que mon F4 ainsi que les autres me prennent la tête e j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous savez le supprimer intégralement genre pour que lorsque nous faisons F4 rien ne s'ouvre ? Merci de toutes l'aide qui me sera donné .
addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua

Et après tu cherches ["f4menu"] = true, tu le changes en ["f4menu"] = false,

• Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Merci mais ses pas sa que je voulais . Je met la solution pour que vous puissiez le faire si jamais vous avez envie .

-Gamemode / Darkrp / gamemode / modules et vous supprimer le dossier f4menu . Ensuite allé dans .
- gamemode / Darkrp / gamemode / module / base et vous allez dans le fichier "cl_gamemode_functions" ensuite trouver cette ligne de code

function GM:ShowSpare2()
local jobTable = LocalPlayer():getJobTable()

if jobTable.ShowSpare2 then
return jobTable.ShowSpare2(LocalPlayer())
end

DarkRP.toggleF4Menu()
end

et supprimer la sauvegarder / rebootez votre serveur . Et voilà Bonne chance

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Benji25032 à dit:
Merci mais ses pas sa que je voulais . Je met la solution pour que vous puissiez le faire si jamais vous avez envie .

-Gamemode / Darkrp / gamemode / modules et vous supprimer le dossier f4menu . Ensuite allé dans .
- gamemode / Darkrp / gamemode / module / base et vous allez dans le fichier "cl_gamemode_functions" ensuite trouver cette ligne de code

function GM:ShowSpare2()
local jobTable = LocalPlayer():getJobTable()

if jobTable.ShowSpare2 then
return jobTable.ShowSpare2(LocalPlayer())
end

DarkRP.toggleF4Menu()
end

et supprimer la sauvegarder / rebootez votre serveur . Et voilà Bonne chance
Fallait mettre ton topic en résolu mon pote :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord