besoin daide pour finaliser mon serveur gmod darkrp

• Initiateur de la discussion WesbeauYT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
bonjour je remet une annonce suite a celle que jai faite dernierement jai toujours pas trouver de perssone pour maidez sur mon serveur ses vous aite dispot pour bosser sur se projet manifester vous avant toute question si faut remunerer je pourrais pas immédiatement dici 1mois sa serra possible mais je veut du travaille immédiatement donc je prefaire trouver une perssone gratuit mais qui serra remunerer par sa bonne fois une fois voulu enssuite si des addons son proposer je serrais pas contre voila jespert avoire donner envie a une perssone de maidez ma demande et simple une perssone sachant developer et configurer des addons ainsi que rajouter des protection au serveur en extra si la perssone et darcord partager ses addons pour faire evoluer le serveur merci beaucoup bonne soirée merci d'avoir lue cordialement mr sans wesley

Aykiiroo

Aykiiroo

Mangeur de croquemorts
Score réaction
4
Salut !

J'ai du temps à perdre si t'as besoin d'aide BlobWave
En revanche je ne pourrais pas t'aider à 100% car bien évidemment je propose mon aide sous volontariat donc quand j'ai du temps à t'accorder ^^

Tu peut m'ajouter sur discord avec ce Tag : Aykiiro#9735

W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
je tes ajouter merci beaucoup

W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
xXRapsodiXx à dit:
slt tu ma dit que tavais du temp pour maidez je tes appeine sur quoi je voulez de laide tu ma bloquer woaw vien pas repondre au aide si tes pas capable de aidez mdr

Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Geek
Score réaction
10
Vu que monsieur a 2 postes, je répond ici aussi à ce que il m’a envoyer en dm apres que je ne lui ai pas répondu car je ne pouvais tout simplement pas au moment.
IMG_0123.png

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
Dr. Naggisou à dit:
Vu que monsieur a 2 postes, je répond ici aussi à ce que il m’a envoyer en dm apres que je ne lui ai pas répondu car je ne pouvais tout simplement pas au moment.
Regarde la pièce jointe 67536
c'est quoi clown

W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
Dr. Naggisou à dit:

JE TE REPON DONC ICI AUSSI

TU MA PROPOSER DE LAIDE SUR CETTE PAGE LA DATE ET DONC AFFICHER DEPUIS SE JOURS AUCUNE REPON APRES PLUSIEUR RELANCE DE MA PART PLUSIEUR FOIS POLIMENT JAI DEMANDER SI TU ETE LA PLUSIEUR FOIS JAI DIT SI TU A CHANGER DAVIS DIT LE MOI TU PREFAIRER JOUER A DAUTRE JEUX ET ME LACHER DES VUE A MES RELANCE AU BOUT DUN MOMENT JAI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE PERDRE MON TEMP AVEC DES PERSSONE QUI VEULE JUSTE VOLLER DES ADDONS CAR TU VOULEZ LES FICHIER DE MES ADDONS UNE FOIS ENYOYAIS LES FICHIER POUR LES SHIPMENT ET LES JOBS TU MA LACHER DES VUE CAR SES LES ADDONS QUI TE FALLER PAS AIDEZ DONC AVANT DE VOULOIR FAIRE DE LA MAUVAISE FOIS ICI POSTE TOUTE LA DISCUTION ET TOUT MES RELANCE ET MERCI

DONC DEPUIS LE 10 DE CE MOIS SI JE TE RELANCER SI TU ET COMME TU DIT UNE PERSSONE HONETTE ET QUI SES DEV TU DEVRAIS SAVOIR QUE 1 SEMAINE SANS NOUVELLE ET DE METTRE LE PROJET EN PAUSE CAR JATTEND QUE TU REPON SES SUPER EMBETANT JAI DEMANDER PLUSIEUR FOIS SI TU ETE LA TU ETE CONECTER A DAUTRE JEUX DOMAGE QUE DISCORD AFFICHE A QUOI TU JOUE VOILA MERCI

IL OSE DIRT QUIL POUVER PAS ALLOR DEJA NE PROPOSE PAS TON AIDE SI TU PEUT PAS ENSSUITE 1 SEMAINE COMME JAI DIT QUE JE TE RALANCER ENSSUITE DIRT QUE TU POUVEZ PAS MAIS SUR DISCORD ON VOI AU JEUX QUE TU JOUE TOUT LES JOURS TU JOUER A DES JEUX SANS POUVOIR ME REPONDRE VOILA MTN COMME JAI DIT PLUS HAUT SES PAS DONNER DE LAIDE QUE TU RECHERCHER MAIS BELLE ET BIEN TROLER LES GENS MERCI

W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
Dr. Naggisou à dit:
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

et ensuite avant toi j'ai eu plusieurs personnes déjà qui m'ont fait se coud mais qui mon carrément bloquer psk je leur relancer tous les jours regarde plus haut je pense tu aurais été dans mon cas tu aurais réagi pareille regarde les date de poste depuis ses jours j'ai que des personnes comme toi soit qui répondes pas pendant un certain jour et qui me bloque soit qui essaye de me troller donc voila Mtn tu sais et la prochaine fois tu éviteras de vouloir mettre sur moi Allor que mon seul propos qui a été impoli c trou du c*l car tu es ce genre de personnes à troller ou faire perdre du temps aux gens

Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Geek
Score réaction
10
Pour commencer, lors de mes remarques, je ne t'ai nullement agressé ou quoi que ce soit et je te demanderai de faire pareil, comme tu le dis si bien, tu n'es plus un "petit" (à vérifié) donc je te demanderai de gardé un minimum de respect et de bon sens.

Serte, je t'ai proposé mon aide bénévolement sur un temps de vacances que j'avais pris pour moi afin de t'aider sur ton projet, en aucun cas, j'aurais voulu faire du vol d'addon car je t'ai demandé simplement l'est fichier de configuration, sachant que de voler ton darkrp modif n'aurais pas été très stonks de ma part.

Ta demande était la suivante (copier coller du dm qu'il m'a envoyé) 10.05.2023 :

ya pas dereur seulment faut tout config mettre en fr et mettre les arme au metier et je le fait pas moi car je narruve pas je touche sa fait des lua probleme le serv et deja beaucoup avancer il manque rien du tout

Moi, je vous ai de ce fait répondu que c'étais ok parce qu'il ne faut pas avoir plus de 3 neurones alignés pour faire ce qui vous êtes nécessaire.

Vous aviez au début souhaitez que l'on fasse ainsi :

Vous aviez voulu qu'on fasse toutes les modifications en appel et que je sois en partage d'écran pendant que je les fessais, désolé, même la coré du nord ne surveille pas autant ces citoyens et employés.
Suite à cela, je t'ai uniquement dit que je ne procéderais pas ainsi et t'ai demandé plutôt quels étais ta demande et de m'envoyé les fichiers requis.

Tu me les as envoyés directement et j'ai pris note, j'avais commencé a bossé dessus, mais malheureusement, je possède une vie (malheureusement, j'ai du touché de la terre aussi pour la première fois) j'ai eu des éléments dans ma vie privée qui m'ont inopinément, empêche de travailler et j'étais donc pendant ce laps de temps écarté de tous les réseaux [carrément ayant reçu des messages savoir si j'étais mort]

La prochaine fois que tu demandes de l'aide bénévolement sur un forum publique, je t'invite aussi à ne pas appeler quelqu'un 3 fois en 1h après que je t'ai dit que je rentrais à 23h voir plus tard

1. 1 mention message a 22h05
  2. 1 appel a 22h31 suivis d'une mention
  3. 1 appel a 23h12 suivis de la remarque que je devais être de retour à 23h (à savoir que ce jour-là, je n'étais pas rentré avant 1h du matin)

J'attends ton message avec impatiente, car cette histoire me fais esquisser un sourire tout de même, mais je te demanderai de ne pas écrire en full mage et tout de même parler correctement puisque je ne suis pas un petit :mad::mad::mad::mad::mad::mad:⛓⛓⛓⛓⛓⛓

Ce pendant ne le prend pas trop mal la vie est faite de malheur alors vie heureux (poète)
Bisous sur la fesse droite

• J'aime
Réactions: WesbeauYT
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
@Snk tu peux faire quelle choses que des histoires ados qui recherche de l'attention non merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord