Besoin d'aide pour hud

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Malcolm

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Psychopathe
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Bonjour/Bonsoir,

Je me suis mis à essayais de créer un hud et j'ai deux petits problèmes.

1er problème : Quand ma barre d'armure est à 100 tous fonctionne bien mais quand je l'augmente voila ce que ça fait :


2ème problème : j'aimerai enlever ça :


Voici le code :
Code:
surface.CreateFont( "SimpleFont-1", { font = "coolvetica", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name extended = false, size = 15, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
} )
surface.CreateFont( "SimpleFont-2", { font = "coolvetica", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name extended = false, size = 25, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
} )
hook.Add("HUDPaint", "SimpleHUD", function()
local health = LocalPlayer():Health()
local job = team.GetName(LocalPlayer():Team())
local armor = LocalPlayer():Armor()
draw.RoundedBox(20, 5, ScrH() - 1075, 1910, 65, Color(0,205,255,255)) -- Barre du haut
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1065, 400, 14, Color(0,0,0,255)) -- Barre Noir (Vie)
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1065, health * 4, 14, Color(255,0,0,255)) -- Barre Rouge (Vie)
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1035, 400, 14, Color(0,0,0,255)) -- Barre Noir (Armure)
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1035, armor * 4, 14, Color(0,135,255,255)) -- Barre Bleu (Armure)
draw.SimpleText(health, "SimpleFont-1", 300, ScrH() - 1065, Color(255,255,255,255)) -- La vie
draw.SimpleText("Vie :", "SimpleFont-2", 20, ScrH() - 1070) -- Texte "Vie"
draw.SimpleText(armor, "SimpleFont-1", 300, ScrH() - 1035, Color(255,255,255,255)) -- L'armure
draw.SimpleText("Armure :", "SimpleFont-2", 20, ScrH() - 1040) -- Texte "Armure"
draw.SimpleText(job, "SimpleFont-2", 700, ScrH() - 1055, Color(255,255,255,255)) -- Job
draw.SimpleText("Métier :", "SimpleFont-2", 625, ScrH() - 1055) -- Texte "Métier"
end)
-- Retirer HUD de base
hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
 
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Anonyme
Pour enlever le bus DarkRp c'est directement dans les configs. Rien de très sorciers ;)
 
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Malcolm

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EpicGaby à dit:
Pour enlever le bus DarkRp c'est directement dans les configs. Rien de très sorciers ;)
Du darkrpmodification ? Si oui je veux qu'on ne soit pas obliger de le faire manuellement via le darkrpmodification.
 
Treadstonepbs

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malcolm2003 à dit:
Du darkrpmodification ? Si oui je veux qu'on ne soit pas obliger de le faire manuellement via le darkrpmodification.
Comment ça ? Il suffit de mettre true devant hud.
 
Thomas Mailler

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malcolm2003 à dit:
2ème problème : j'aimerai enlever ça :
Code:
-- Retirer le HUD de base hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end end )
 
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Treadstonepbs à dit:
Comment ça ? Il suffit de mettre true devant hud.
J'ai pas compris.
Thomas Mailler à dit:
Code:
-- Retirer le HUD de base hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end end )
Ça retire celui de sandbox mais une fois en DarkRP il y reste.
 
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jason feld [DEV LUA]

Bambi
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salut il te suffit de modifier les disable_default de ton darkrpmodification et pour ton armure essaye le : math.Clamp(armor,0,100)
 
Feytone

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Chuck Norris
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Code:
surface.CreateFont( "SimpleFont-1", {
font = "coolvetica", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name
extended = false,
size = 15,
weight = 500,
blursize = 0,
scanlines = 0,
antialias = true,
underline = false,
italic = false,
strikeout = false,
symbol = false,
rotary = false,
shadow = false,
additive = false,
outline = false,
} )
surface.CreateFont( "SimpleFont-2", {
font = "coolvetica", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name
extended = false,
size = 25,
weight = 500,
blursize = 0,
scanlines = 0,
antialias = true,
underline = false,
italic = false,
strikeout = false,
symbol = false,
rotary = false,
shadow = false,
additive = false,
outline = false,
} )
hook.Add("HUDPaint", "SimpleHUD", function()
local health = LocalPlayer():Health()
local job = team.GetName(LocalPlayer():Team())
local armor = LocalPlayer():Armor()*4
if armor >= 400 then drawarmor = 400 else drawarmor = armor end
draw.RoundedBox(20, 5, ScrH() - 1075, 1910, 65, Color(0,205,255,255)) -- Barre du haut
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1065, 400, 14, Color(0,0,0,255)) -- Barre Noir (Vie)
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1065, health * 4, 14, Color(255,0,0,255)) -- Barre Rouge (Vie)
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1035, 400, 14, Color(0,0,0,255)) -- Barre Noir (Armure)
draw.RoundedBox(4, 100, ScrH() - 1035, drawarmor , 14, Color(0,135,255,255)) -- Barre Bleu (Armure)
draw.SimpleText(health, "SimpleFont-1", 300, ScrH() - 1065, Color(255,255,255,255)) -- La vie
draw.SimpleText("Vie :", "SimpleFont-2", 20, ScrH() - 1070) -- Texte "Vie"
draw.SimpleText(armor, "SimpleFont-1", 300, ScrH() - 1035, Color(255,255,255,255)) -- L'armure
draw.SimpleText("Armure :", "SimpleFont-2", 20, ScrH() - 1040) -- Texte "Armure"
draw.SimpleText(job, "SimpleFont-2", 700, ScrH() - 1055, Color(255,255,255,255)) -- Job
draw.SimpleText("Métier :", "SimpleFont-2", 625, ScrH() - 1055) -- Texte "Métier"
end)
Moi j'aurais fait ça pour l'armor et j'aurais créé un fichier darkrp_modules/hudreplacement/hudreplacement.lua (place le dossier darkrp_modules à la racine du dossier lua de ton addon) avec à l'intérieur :

Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = false, ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = false, ["DarkRP_Hungermod"] = false, ["DarkRP_Agenda"] = false, ["DarkRP_LockdownHUD"] = false, ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
if true then return end
A tester, j'ai rien testé.
 
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