Besoin d'aide pour intallez Sleekload 2 sur son serveur!

• Initiateur de la discussion
Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Bonjour, j'aimerais pourvoir intallez l'addon Sleekload que j'ai config, sur mon serveur mais vue que c'est pas un lien, je ne c'est pas alors comment fair pour le fair marché sur mon serveur!
Merci de bien vouloir m'aidez afin de trouvé une solution.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Evan_Officiel à dit:
Bonjour, j'aimerais pourvoir intallez l'addon Sleekload que j'ai config, sur mon serveur mais vue que c'est pas un lien, je ne c'est pas alors comment fair pour le fair marché sur mon serveur!
Merci de bien vouloir m'aidez afin de trouvé une solution.
Je pense que tu est chez mtx donc tu as un serveur Web. Installe le dedans,il y a des tutoriels sinon je peux t'aider

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Jason_Oubout à dit:
Je pense que tu est chez mtx donc tu as un serveur Web. Installe le dedans,il y a des tutoriels sinon je peux t'aider
Où effectivement j’ai bien tout mis sur l’hébergement web est sa fonction par contre quand je met le lien dans le CFG serveur il ne se passe rien-__-

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Tu créer un Hosting Web , tu mets les fichiers dedans et ensuite tu vas dans ton FTP : dans le dossier cfg tu ouvres server.cfg et tu ajoutes une ligne : sv_loadingurl "adresse du loading" ( avec les guillemets )

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
UnnLuckyY à dit:
Tu créer un Hosting Web , tu mets les fichiers dedans et ensuite tu vas dans ton FTP : dans le dossier cfg tu ouvres server.cfg et tu ajoutes une ligne : sv_loadingurl "adresse du loading" ( avec les guillemets )
C’est bon merci à vous quand même j’ai Trouvé, sa fonctionne^^
Bonne journée

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Evan_Officiel à dit:
C’est bon merci à vous quand même j’ai Trouvé, sa fonctionne^^
Bonne journée
Derien bonne journée

Discord d'entraide