- Initiateur de la discussion
Toitoine_76
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour, depuis 4 joueurs j’essaye de crée de grade pour le staff sans sucée donc je demande vers vous mes amis si une personne pourrais m'aider cordialement !
Je sais comment crée un grade, mais après c'est la configuration du grade ou sa va pas a chaque foisAyZenSantos à dit:Avec une phrase plus compréhensible sa serait mieux si je comprend bien depuis 4 jours tu essaye de créé un grade staff ?
Alors pour ceci il faut avoir ulx que tu peut trouver ici tu trouvera l'ulx et le ulib essentiel pour avoir tout ce qui est grade est commande pour l'administration.
C'est vrai mais j'ai fais assez vite, donc je souhaite que une personne vienne m'aider pour la confi des grades des perm ect...edouard292 à dit:Qu'espère tu de notre part, de l'aide au niveau des perms, affichage niveau f4 je te demanderais de bien faire valoir ta demande dans ta phrase d'introduction ? ;D
Des grades ulx ou FADMIN ?Toitoine_76 à dit:C'est vrai mais j'ai fais assez vite, donc je souhaite que une personne vienne m'aider pour la confi des grades des perm ect...
Vient sur mon TS ( voir ma signature). Je vais tout te faire.Toitoine_76 à dit:Bonjour, depuis 4 joueurs j’essaye de crée de grade pour le staff sans sucée donc je demande vers vous mes amis si une personne pourrais m'aider cordialement !