Besoin d'aide pour la creation de grades HELP

• Initiateur de la discussion Toitoine_76
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
Bonjour, depuis 4 joueurs j’essaye de crée de grade pour le staff sans sucée donc je demande vers vous mes amis si une personne pourrais m'aider cordialement !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Avec une phrase plus compréhensible sa serait mieux si je comprend bien depuis 4 jours tu essaye de créé un grade staff ?
Alors pour ceci il faut avoir ulx que tu peut trouver ici tu trouvera l'ulx et le ulib essentiel pour avoir tout ce qui est grade est commande pour l'administration.

Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
AyZenSantos à dit:
Avec une phrase plus compréhensible sa serait mieux si je comprend bien depuis 4 jours tu essaye de créé un grade staff ?
Alors pour ceci il faut avoir ulx que tu peut trouver ici tu trouvera l'ulx et le ulib essentiel pour avoir tout ce qui est grade est commande pour l'administration.
Je sais comment crée un grade, mais après c'est la configuration du grade ou sa va pas a chaque fois

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Qu'espère tu de notre part, de l'aide au niveau des perms, affichage niveau f4 je te demanderais de bien faire valoir ta demande dans ta phrase d'introduction ? ;D

Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
edouard292 à dit:
Qu'espère tu de notre part, de l'aide au niveau des perms, affichage niveau f4 je te demanderais de bien faire valoir ta demande dans ta phrase d'introduction ? ;D
C'est vrai mais j'ai fais assez vite, donc je souhaite que une personne vienne m'aider pour la confi des grades des perm ect...

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Toitoine_76 à dit:
C'est vrai mais j'ai fais assez vite, donc je souhaite que une personne vienne m'aider pour la confi des grades des perm ect...
Des grades ulx ou FADMIN ?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Toitoine_76 à dit:
Bonjour, depuis 4 joueurs j’essaye de crée de grade pour le staff sans sucée donc je demande vers vous mes amis si une personne pourrais m'aider cordialement !
Vient sur mon TS ( voir ma signature). Je vais tout te faire.

A

Aby

Bambi
Score réaction
6
Sans sucé, je sais pas si c'est faisable !
Désolé, je sors !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord