Besoin d'aide pour la création d'un gros projet !

• Initiateur de la discussion MrGeekoo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un topic dans la demande d'aide afin de publier un gros projet que j'ai envie de réaliser sur Garry's Mod. Pourquoi l'avoir posté dans l'entraide Serveurs des Jeux et non dans Présentation de serveurs ? Car tout simplement je demanderais de l'aide afin de le développer à la communauté de mTx ! Vous me direz quels types de projet . Rien de très compliqué, un serveur Dark Rp. Vous me diriez un serveur comme les autres avec des addons leaks avec aucun budget et une communauté de gamin sans aucune connaissance . Bien au contraire, je suis un adolescent âgé de 15 ans avec des connaissances de configuration darkrp. Contrairement aux autres serveurs, j'ai un ASSER GROS BUDGET avec plusieurs autres addons déjà achetés sur scriptfodder pour un montant de $366.08 US. Alors pourquoi j'aurais besoin de personnes pour mon serveur ? Je demanderais aucune connaissance en configuration ou en programmation ou même en codage. Je demanderais juste à des gens motivés avec une grande patience à m'aider à prendre des choix importants sur le serveur tel que l'économie, les playermodel, les voitures et plusieurs autres trucs à prendre en compte ! Sur ce si vous voulez plus d'informations ou une preuve d'achats de scriptfodder, je vous invite à m'ajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/id/mrgeekoo pour discuter du projet ! Sur ce, je vous laisse réfléchir. Merci d'avoir lu mon topic jusqu'à la fin !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Maximou et Charles10000
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
MrGeekoo à dit:
Bonjour bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un topic dans la demande d'aide afin de publier un gros projet que j'ai envie de réaliser sur Garry's Mod. Pourquoi l'avoir posté dans l'entraide Serveurs des Jeux et non dans Présentation de serveurs ? Car tout simplement je demanderais de l'aide afin de le développer à la communauté de mTx ! Vous me direz quels types de projet . Rien de très compliqué, un serveur Dark Rp. Vous me diriez un serveur comme les autres avec des addons leaks avec aucun budget et une communauté de gamin sans aucune connaissance . Bien au contraire, je suis un adolescent âgé de 15 ans avec des connaissances de configuration darkrp. Contrairement aux autres serveurs, j'ai un ASSER GROS BUDGET avec plusieurs autres addons déjà achetés sur scriptfodder pour un montant de $366.08 US. Alors pourquoi j'aurais besoin de personnes pour mon serveur ? Je demanderais aucune connaissance en configuration ou en programmation ou même en codage. Je demanderais juste à des gens motivés avec une grande patience à m'aider à prendre des choix importants sur le serveur tel que l'économie, les playermodel, les voitures et plusieurs autres trucs à prendre en compte ! Sur ce si vous voulez plus d'informations ou une preuve d'achats de scriptfodder, je vous invite à m'ajouter sur Skype : geekoo.production pour discuter du projet ! Sur ce, je vous laisse réfléchir. Merci d'avoir lu mon topic jusqu'à la fin !
Je pense que c'est une très bonne idée, je te souhaite bonne chance :) .

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Merci !

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ton projet a de la gueule :)
Bonne chance aussi

• J'aime
Réactions: MrGeekoo
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
J'ai pas très bien compris. En gros tu veut que des gens t'aident à faire des choix et toi tu le fait sur ton serveur?

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Un peux en gros. Je vous laisse choisir un peux tout le serveur du genre : les métier, les arme, les prix des armes des véhicules les salaire des jobs, la map, les véhicules disponible à l'achat et moi je le configure pour ajouter ce que vous m'avez proposer. Biensur, je suis la personne qui choisis le chois final. Donc c'est possible que je sois en total désacord à ce que vous me proposer !

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
J'attend de voir si ya des personne intérésser :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ton texte fait très "gros pavé" :/
Saute des lignes, il sera plus agréable à lire.

Sinon ton projet est ce qu'il est, je suis pas vraiment fan du DarkRP, mais je te souhaite de le réussir tout de même.

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et MrGeekoo
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Ta quel age ? *C'est pas un troll ou quoi , je vois les rageux arrivé*

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Mentropase à dit:
Ta quel age ? *C'est pas un troll ou quoi , je vois les rageux arrivé*
J'ai déja dis mon age dans mon pavé :)

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
J'ai déja dis mon age dans mon pavé :)
J'avait pas vu , go privée je pourrais peut être te proposé un truc.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MrGeekoo à dit:
Bonjour bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un topic dans la demande d'aide afin de publier un gros projet que j'ai envie de réaliser sur Garry's Mod. Pourquoi l'avoir posté dans l'entraide Serveurs des Jeux et non dans Présentation de serveurs ? Car tout simplement je demanderais de l'aide afin de le développer à la communauté de mTx ! Vous me direz quels types de projet . Rien de très compliqué, un serveur Dark Rp. Vous me diriez un serveur comme les autres avec des addons leaks avec aucun budget et une communauté de gamin sans aucune connaissance . Bien au contraire, je suis un adolescent âgé de 15 ans avec des connaissances de configuration darkrp. Contrairement aux autres serveurs, j'ai un ASSER GROS BUDGET avec plusieurs autres addons déjà achetés sur scriptfodder pour un montant de $366.08 US. Alors pourquoi j'aurais besoin de personnes pour mon serveur ? Je demanderais aucune connaissance en configuration ou en programmation ou même en codage. Je demanderais juste à des gens motivés avec une grande patience à m'aider à prendre des choix importants sur le serveur tel que l'économie, les playermodel, les voitures et plusieurs autres trucs à prendre en compte ! Sur ce si vous voulez plus d'informations ou une preuve d'achats de scriptfodder, je vous invite à m'ajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/id/mrgeekoo pour discuter du projet ! Sur ce, je vous laisse réfléchir. Merci d'avoir lu mon topic jusqu'à la fin !
Peut être présenter ton projet ? Car au delà du problème de leak : c'est l'originalité quasi-inexistante sur le DarkRP ;)

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
J'ai rien vraimment à présenter sauf une liste de mes addons que j'ai acheter car le serveur je le développe acutellement

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Beh qu'est ce que tu veux faire ? Si tu pars du principe que tu vas refaire tout ce qui est déjà est présent sur les autres serveurs, il n'y a pas tellement d'intérêt.

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Je veux faire un serveur DarkRP propre sans aucun erreur lua avec plusieurs addons pour créer plusieurs jobs selons les addons que j'ai

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Pour ceuxs qu'il disent que je vais faire un DarkRP avec des addons leaks avec aucun addons original je vous laisse rager sur ce magnifique gif :) https://gyazo.com/37ae739cb91bae4245703ba8ae7cac5f

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
D'autre gens veulent nous rejoindre ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
MrGeekoo à dit:
D'autre gens veulent nous rejoindre ?
Bonsoir, c'est vrai que sa peut-etre intéressant. :)

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Intéressant.

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Je cherche plus précisément un québécois ou une personne qui pourrais m'aider dans mon horaire car j'ai des horaire québécoise

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
UP !

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
UP !

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Je suis sur le ts de mTx pour ceux qui veulent venir discuter de mon projet : 149.202.139.59:10222

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord