- Initiateur de la discussion
MrGeekoo
Geek suprême
- Score réaction
- 42
Bonjour bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un topic dans la demande d'aide afin de publier un gros projet que j'ai envie de réaliser sur Garry's Mod. Pourquoi l'avoir posté dans l'entraide Serveurs des Jeux et non dans Présentation de serveurs ? Car tout simplement je demanderais de l'aide afin de le développer à la communauté de mTx ! Vous me direz quels types de projet . Rien de très compliqué, un serveur Dark Rp. Vous me diriez un serveur comme les autres avec des addons leaks avec aucun budget et une communauté de gamin sans aucune connaissance . Bien au contraire, je suis un adolescent âgé de 15 ans avec des connaissances de configuration darkrp. Contrairement aux autres serveurs, j'ai un ASSER GROS BUDGET avec plusieurs autres addons déjà achetés sur scriptfodder pour un montant de $366.08 US. Alors pourquoi j'aurais besoin de personnes pour mon serveur ? Je demanderais aucune connaissance en configuration ou en programmation ou même en codage. Je demanderais juste à des gens motivés avec une grande patience à m'aider à prendre des choix importants sur le serveur tel que l'économie, les playermodel, les voitures et plusieurs autres trucs à prendre en compte ! Sur ce si vous voulez plus d'informations ou une preuve d'achats de scriptfodder, je vous invite à m'ajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/id/mrgeekoo pour discuter du projet ! Sur ce, je vous laisse réfléchir. Merci d'avoir lu mon topic jusqu'à la fin !
Dernière édition: