Besoin d'aide pour le fadmin darkrp

  • Initiateur de la discussion
TheFox_One

TheFox_One

Geek
Messages
39
Score réaction
0
Points
85
Bonsoir j'ai besoin d'aide car suite à des recherches sur internet mais aucune reponse . Sur le serveur que je code quand j'active mon god cela me mais " [FAdmin] you enabled godmode for you " . Ma question est comment désactivé les messages Fadmin lors d'une action d'un administrateur.

Si vous avez besoin de plus d'information dite le.

J'espère que qu'elle qu'un à une solution car cela ne m'était jamais arriver .
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Doit pouvoir être enlevé dans le module Fadmin du gamemode à mon avis :D
 
  • Initiateur de la discussion
TheFox_One

TheFox_One

Geek
Messages
39
Score réaction
0
Points
85
Quality à dit:
Doit pouvoir être enlevé dans le module Fadmin du gamemode à mon avis :D
J'ai déja essayé de regarder et je les même supprimé sa revient au même.
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Aha, tu as mit la denirère mise à jour de darkrp ? Genre tu dois faire /setmoney au lieu de rp_setmoney etc ??
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Ça me saoul aussi donc dès que je rentre de vacances, je chercherais une solution
 
  • Initiateur de la discussion
TheFox_One

TheFox_One

Geek
Messages
39
Score réaction
0
Points
85
Oxy_Clems à dit:
Ça me saoul aussi donc dès que je rentre de vacances, je chercherais une solution
Je suis d'accord , s'est du à une mise jour de Darkrp surement avant il n'y avait pas cela.
 
X

Xstrike

Geek
Messages
18
Score réaction
1
Points
45
up pour le fadmin :)
 
X

Xstrike

Geek
Messages
18
Score réaction
1
Points
45
up
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Bon, j'ai remarqué que pas mal de gens gueulaient pour cette foutue MàJ. Y'a que des sujets qui parlent de ça. J'aime aider les gens quand c'est utile, pas quand il faut juste arranger un truc pour être en avance de 3 jours.
J'ai préparé un petit fix testé et réalisé en 2 secondes (donc si y'a des bugs, je m'en excuse, l'utilisation de ses fichiers est à vos risques et périls même si vous risquez quelques "something is creating script errors" s'il y'en a!).
Vous supprimez tout le code de votre fichier dans garrysmod->gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua et vous le remplacez par ce code :
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}

--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR

table.insert( HUDNotes, tab )

HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1

LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end

usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)


local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col

draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)

draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)

-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end

-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end

local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1

if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end

dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1

if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end

-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end

local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1

if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)

local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)


local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)

-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end

-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end

local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}

--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR

table.insert( HUDNotes, tab )

HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1

LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end

usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)


local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col

draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)

draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)

-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end

-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end

local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1

if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end

dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1

if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end

-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end

local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1

if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)

local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)


local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)

-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end

-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end

local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}
Voilà, puis vous redémarrez le serveur. Bon jeu.
 
B

Blue52555

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Diablos26 à dit:
Bon, j'ai remarqué que pas mal de gens gueulaient pour cette foutue MàJ. Y'a que des sujets qui parlent de ça. J'aime aider les gens quand c'est utile, pas quand il faut juste arranger un truc pour être en avance de 3 jours.
J'ai préparé un petit fix testé et réalisé en 2 secondes (donc si y'a des bugs, je m'en excuse, l'utilisation de ses fichiers est à vos risques et périls même si vous risquez quelques "something is creating script errors" s'il y'en a!).
Vous supprimez tout le code de votre fichier dans garrysmod->gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua et vous le remplacez par ce code :


Voilà, puis vous redémarrez le serveur. Bon jeu.
Moi rien du tous sa me fait pareil....

Merci quand meme
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
Moi, perso sa a marché
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
@Blue52555, voilà c'est le nouveau fix fonctionnel (celui-ci était l'ancien).
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (vous supprimez tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).
 
  • J'aime
Réactions: Deathjiwix
D

Deathjiwix

Geek
Messages
53
Score réaction
1
Points
60
Diablos26 à dit:
@Blue52555, voilà c'est le nouveau fix fonctionnel (celui-ci était l'ancien).
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (vous supprimez tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).
merci
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
D

Deathjiwix

Geek
Messages
53
Score réaction
1
Points
60
Diablos26 à dit:
@Blue52555, voilà c'est le nouveau fix fonctionnel (celui-ci était l'ancien).
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (vous supprimez tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).
jai remplacer par celui la mais sa na pas marcher
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Ça marche pour beaucoup de personnes, dont moi. Vérifie que tu n'as pas modifié ton code FAdmin sans faire attention. Redémarre bien le serveur. Une erreur survient-t-elle ? Y'a-t-il encore les messages pour TOUTES les fonctions FAdmin ? Ton DarkRP est à jour de combien de temps ? Quelque chose a changé ?
 
D

Deathjiwix

Geek
Messages
53
Score réaction
1
Points
60
Diablos26 à dit:
Ça marche pour beaucoup de personnes, dont moi. Vérifie que tu n'as pas modifié ton code FAdmin sans faire attention. Redémarre bien le serveur. Une erreur survient-t-elle ? Y'a-t-il encore les messages pour TOUTES les fonctions FAdmin ? Ton DarkRP est à jour de combien de temps ? Quelque chose a changé ?

dark rp est a jour fichier vide copie coller de ton fichier vérifier ligne par ligne du tien avec le copié coller aucune erreur mais quand je met en god il y a marquer fadmin god enabled
 
Lightning2728

Lightning2728

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
40
Non il faut marquer dans la console "FAdmin_ShowChatNotifications
0" et ça sera remplacé par le rectangle au milieu du bas en orange, vert.

@Lightning2728
 
Lightning2728

Lightning2728

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
40
Dans le code ils disent CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

Une ClientConVar est une commande dans la console dans le jeu et non dans la console et c'est formée de 1 et 0. Pour désactiver 0 et pour activer 1 en locurense tu veux désactiver donc 0 ce qui donne
Dans la console FAdmin_ShowChatNotifications 0

Voila j'espère vous avoir aidé.

@Lightning2728
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Technique au dessus logique et fonctionnel. C'est bien plus simple en effet j'aurais dû y penser, après c'est pas automatisé mais bon c'est pas une ligne d'écriture qui va bouleverser non plus. Donc Deathjiwix utilise ça... Moi mon fix marche très bien je m'en contente mais c'est aussi voire plus rapide d'utiliser la technique de la ConVar :p.
 
X

Xstrike

Geek
Messages
18
Score réaction
1
Points
45
Ya que moi qui a des soucis je crois ^^
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Oui un peu =P
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord