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kitnoss
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Bonjour, je dispose d'un serveur gmod, j'ai installais l'addon FoodMod que voici: Steam Workshop :: Food Mod
Avec l'addon FoodMod, en jeu lorsque nous mangeons une entité (pizza,riz...) cette entité nous donne 15 point de vie, jusqu'a la tout va bien.
Mon problème est que je dispose de plusieurs jobs qui a plus de 100 point de vie, Et que lorsque je prends un de mes jobs exemple un qui à 2000 point de vie de base, et que je le descend à 1800, quand je souhaite récupérer de la vie avec FoodMod, quand je mange une entité la vie de se jobs descend à 100 point de vie.
J'ai cherchais un peut dans les lignes de code pour essayer de comprendre un peut, je n'es pas trouver, c'est pour cela que je demande votre aide ici.
Je pense que les choses que je demande ce passe ici:
D'après ce que j'ai compris c'est normal que la vie de mon jobs retourne à 100pv car pour lui le nombre de pv max c'est 100, la chose que j'aimerais savoir, c'est est ce que il serait possible de lui fait comprendre que la vie max est celle que le joueur à quand il spawn, donc mon job apparaît avec 2000pv il à 1900,quand il va manger, il ne pourra pas avoir plus de ses 2000pv.
C'est une idée que j'ai, peut être il existe d'autre méthode plus simple, je ne sais pas, c'est pour cela que je suis ici ^^
Ligne de code:
J’espère avoir était le plus clair possible, merci de vos réponses.
Avec l'addon FoodMod, en jeu lorsque nous mangeons une entité (pizza,riz...) cette entité nous donne 15 point de vie, jusqu'a la tout va bien.
Mon problème est que je dispose de plusieurs jobs qui a plus de 100 point de vie, Et que lorsque je prends un de mes jobs exemple un qui à 2000 point de vie de base, et que je le descend à 1800, quand je souhaite récupérer de la vie avec FoodMod, quand je mange une entité la vie de se jobs descend à 100 point de vie.
J'ai cherchais un peut dans les lignes de code pour essayer de comprendre un peut, je n'es pas trouver, c'est pour cela que je demande votre aide ici.
Je pense que les choses que je demande ce passe ici:
D'après ce que j'ai compris c'est normal que la vie de mon jobs retourne à 100pv car pour lui le nombre de pv max c'est 100, la chose que j'aimerais savoir, c'est est ce que il serait possible de lui fait comprendre que la vie max est celle que le joueur à quand il spawn, donc mon job apparaît avec 2000pv il à 1900,quand il va manger, il ne pourra pas avoir plus de ses 2000pv.
C'est une idée que j'ai, peut être il existe d'autre méthode plus simple, je ne sais pas, c'est pour cela que je suis ici ^^
Ligne de code:
Less:
function ENT:Use( activator ) if foodmod.mode == 1 then local health = activator:Health() activator:SetHealth( math.Clamp( ( health or 100 ) + foodmod.healthgain, 0, 100 ) ) end