Besoin d'aide pour le systeme de level

• Initiateur de la discussion EnesKawa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Salut à tous donc j'ai mit le system de level sur le serveur (Steam Workshop :: DarkRP Leveling System (FIXED)) j'ai décompiler l'addons pour modifier de mes propres soins, le problème c'est que en superadmin je peut rajouter de l'xp via le !menu mais en Fondateur je ne peut pas je ne trouve pas l'endroit dans les fichiers pour le changer et aussi ou est ce que je peut changer l'xp pour quand une personne joue et que sa lui en donne par exemple 50 moi je veut en rajouter 100, puis j'aimerais supprimer la bar du haut car je l'es déjà dans le hud. Si quelqu'un peut m'aider sur le discord Enes Kxf#3078 merci

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
J'ai résolue 2-3 choses juste je veut savoir la ligne exacte pour changer le nombre d'xp gagner et le temps, comment enlever cette barre aussi Screenshot merci

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
EnesKawa à dit:
J'ai résolue 2-3 choses juste je veut savoir la ligne exacte pour changer le nombre d'xp gagner et le temps, comment enlever cette barre aussi Screenshot merci
Le nombre d'xp gagné ainsi que le temps d'intervalle, c'est configurable dans le dossier config, si tu n'as pas besoin de l'HUD de l'addon, supprime tout ce qu'il y a dans le dossier cl_hud.lua

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Cleazyy à dit:
Le nombre d'xp gagné ainsi que le temps d'intervalle, c'est configurable dans le dossier config, si tu n'as pas besoin de l'HUD de l'addon, supprime tout ce qu'il y a dans le dossier cl_hud.lua
c'est déja régler sa maintenant le soucis c'est que les métiers spawn toujours avec le physics gun et j'ai ajouter le métier dépanner lui spawn avec le crochetage pour attacher les voitures j'ai mi le empty hand j'ai tous essayer dans le job.lua j'ai mit sa dans weapon et sa marche pas... en gros je veut mettre le empty hands pour tous le monde quand on spawn

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
Essaie avec ça

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Cleazyy à dit:
Essaie avec ça
déja fait sa aussi sa a pas marcher...

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Cleazyy à dit:
Essaie avec ça
j'avais mit sa "
hook.Add( "PlayerSpawn", function( ply ) ply:SelectWeapon( "weapon_empty_hands")
end)"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord