Besoin d'aide pour le Tchat

• Initiateur de la discussion Evan_Officiel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éviter que quand t'on écrit un message, ils se voient partout peux importer où on se situe sur la map ? svp
Ainsi que si vous s'avez comment trouver un modules pour le /looc.

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
Evan_Officiel à dit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éviter que quand t'on écrit un message, ils se voient partout peux importer où on se situe sur la map ? svp
Ainsi que si vous s'avez comment trouver un modules pour le /looc.
Et es-que tu as un addons de chat ? Ex: AltasChat
Comment sa un modules ?

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Oui c'est AtlasChat que j'utilise et pour le darkrp_modules pour /looc comme pour le /ano ou le /ad (advert)

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
le /ano tu as sa : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=490395760
et pour le /ooc modifie dans darkrpmodification > lua > darkrp_language > english.lua et tu modifie a ta façon
le /advert regarde sa :

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Je les déjà le /ano et /ad moi je cherche un /looc comme le /ooc que j'ai déjà vue sur des serveur. ^^

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
Comment sa /looc ?

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Vous ne devez pas connaître le /looc c'est pas grave mais comment je peux modifier dans le english.lua pour éviter que un message soit visible de partout dans la carte dans le tchat?
Car je sais que le /ooc se voit de partout mais quan on parle sans rien ex: Bonjours, soldat!
tout le monde le voit alors que j'aimerais que se soit que les personne au tour de lui.

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
enfaite je sais pas si tu joue sur des darkrp mais le /ooc enfaite c'est le [HRP] en gros c'est normale que tous le monde le voyent parcontre je sais pas pourquoi tous le monde vois quand on parle normalement désolé

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Bas c'est belle et bien mon problème ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Beh normalement dans le darkrp quand tu parle sans aucun préfixe c'est déjà en local chat

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
C'est pas le plus important /looc, c'est surtout le faites que les messages soient lisible par tout le mondes.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Evan_Officiel à dit:
C'est pas le plus important /looc, c'est surtout le faites que les messages soient lisible par tout le mondes.
Je comprend plus rien, tu veux quoi ?

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Laisse tomber le /looc, moi mon problème est que quand tu veux parler dans le tchat en rp le message est lisible dans tout la map comme si tu parler en /ooc

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
thepsyca à dit:
Je comprend plus rien, tu veux quoi ?
Enfaite il a un probléme qui fait que peut importe ce que tu mais dans le chat tous le monde le voie

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Evan_Officiel à dit:
Laisse tomber le /looc, moi mon problème est que quand tu veux parler dans le tchat en rp le message est lisible dans tout la map comme si tu parler en /ooc
Ta pas des erreurs sur ton serveur ?

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Non

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
Désolé de revenir sur la conversion quelques temps aprés mais je crois que j'ai trouvé la commande que tu voulais : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=516893883 @Evan_Officiel

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord