Besoin d'aide pour les commandes de la console.

• Initiateur de la discussion Serenity
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
Bonjour à vous tous. J'ai besoin d'aide, des joueurs de mon serveur m'ont fait remarquer qu'il pouvait utiliser les commandes : Kill, Noclip, Give, Ent_create, Ban, Kick . J'aimerais savoir si c'est possible de les désactiver ! Je prendrai en compte toutes les réponses. Merci d'avance

[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
Serenity à dit:
Bonjour à vous tous. J'ai besoin d'aide, des joueurs de mon serveur m'ont fait remarquer qu'il pouvait utiliser les commandes : Kill, Noclip, Give, Ent_create, Ban, Kick . J'aimerais savoir si c'est possible de les désactiver ! Je prendrai en compte toutes les réponses. Merci d'avance
salut normalement il faut que tu aille dans ton serveur et tu regarde ton menu tab / edit groups et tu règles pour qui ne ban pas.

Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
[lenny] à dit:
salut normalement il faut que tu aille dans ton serveur et tu regarde ton menu tab / edit groups et tu règles pour qui ne ban pas.
Je ne parle pas du fait qu'il ban par tab. Ils utilisent des commandes de Garry's Mod de Base et non de DarkRP

[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
Serenity à dit:
Je ne parle pas du fait qu'il ban par tab. Ils utilisent des commandes de Garry's Mod de Base et non de DarkRP
ok je sais pas je vais chercher mais sinon nous avons un développeur de 3 ans d’expérience ( il a 18 ans ) il il pourra t'aider je pense notre ts grackcity.miki-heberg.fr

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
[lenny] à dit:
ok je sais pas je vais chercher mais sinon nous avons un développeur de 3 ans d’expérience ( il a 18 ans ) il il pourra t'aider je pense notre ts grackcity.miki-heberg.fr
Mais faut arrêter avec votre TS la, un forum de discussion c'est pour discuter sur le forum, et pour aider d'autre personne qui ont le même soucis... On dirait la @CommunautéAideCITY ... Vous avez un clavier c'est pour taper dessus

• J'aime
Réactions: Kitsu, UssopSniperKing, Jason_Oubout et 2 autres
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Oui fin tapper pas comme ca
Y à des gens mort pour moins que ça tu sais ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
Unknown baguette à dit:
Mais faut arrêter avec votre TS la, un forum de discussion c'est pour discuter sur le forum, et pour aider d'autre personne qui ont le même soucis... On dirait la @CommunautéAideCITY ... Vous avez un clavier c'est pour taper dessus
Effectivement, je comptais pas m'y rendre, mais évitez-le hors sujet.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Serenity à dit:
Effectivement, je comptais pas m'y rendre, mais évitez-le hors sujet.
Calme... Au passage c'est tes permissions qui sont mal faite. Tchouss HeyGuys

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
Unknown baguette à dit:
Calme... Au passage c'est tes permissions qui sont mal faite. Tchouss HeyGuys
NON ! C'est les permissions de bases j'ai verifié celles DarkRP + ULX , et rien ne mentionne , merci de lire les messages plus haut .

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Unknown baguette à dit:
Je suis d'accord avec toi c'est de l'abus avce leur ts . A chaque post il y est c'est fou !!

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Serenity à dit:
NON ! C'est les permissions de bases j'ai verifié celles DarkRP + ULX , et rien ne mentionne , merci de lire les messages plus haut .
Bah vu comment t'es aimable, débrouille toi seul.

Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
Unknown baguette à dit:
Bah vu comment t'es aimable, débrouille toi seul.
Pas de soucis , après je pourais dire la même

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Serenity à dit:
Dans les permissions de base tu n'as pas la possibilité de ban sinon à quoi servirait ULX. Tu as cas réinstaller ULX/ULIB car normalement c'est eux qui gèrent les permissions même si elle sont de base, sur mon serveur je n'ai aucune de ces permissions.

Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
Non mais , je parle du fais qu'ils utilisent la Console et non ULX , Mais bon j'ai trouvé une solution.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Serenity à dit:
Non mais , je parle du fais qu'ils utilisent la Console et non ULX , Mais bon j'ai trouvé une solution.
Et pourrais tu en faire profiter à ce qui auront le même problème ?

Serenity

Serenity

Geek
Score réaction
3
malcolm2003 à dit:
Et pourrais tu en faire profiter à ce qui auront le même problème ?
Ouai , pas de soucis , la solution : LE BAN PERM , voila au revoir.

• J'aime
Réactions: Malcolm
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord