Besoin d'aide pour les guerre

• Initiateur de la discussion Mcfly77290
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
Bonjour je cherche a savoir si sa existe un addons ou on fait par expemple /guerre sa ouvre un menu avec marquer Selectionner le royaume 4 nom de royaume
tu click sur le royaume que tu veut et la raison puis sa demande a l'autre roi d'accepter ou de refuser la guerre et si il accepte il y'a un decompte avant la guerre du style 10 minute avant la guerre et quand sa commence il y'a un temps de guerre de 10 minute (ps avec une commande pour arreter la guerre de force)

si non esque quelqu'un de gentil pourait me le faire svp

Merci de votre réponse

ps dsl pour les faute d'orthographe

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Mcfly77290 à dit:
Bonjour je cherche a savoir si sa existe un addons ou on fait par expemple /guerre sa ouvre un menu avec marquer Selectionner le royaume 4 nom de royaume
tu click sur le royaume que tu veut et la raison puis sa demande a l'autre roi d'accepter ou de refuser la guerre et si il accepte il y'a un decompte avant la guerre du style 10 minute avant la guerre et quand sa commence il y'a un temps de guerre de 10 minute (ps avec une commande pour arreter la guerre de force)

Merci de votre réponse

De mémoire ça n’exsite pas (peut être d’autres personnes connaissent), je pense avoir le niveau pour le faire, faut voir si j’en ai courage, mais se sera pas aujourd’hui en tout cas... À voir...

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Mcfly77290 à dit:

Merci de votre réponse

Envoie moi un MP avec plus de précisions

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord