- Initiateur de la discussion
G
Gogo33700
Geek suprême
- Score réaction
- 12
Bonjour , j'essaie de mettre des armes pour mon vendeur d'armes mais in-game, rien n'apparait . Voici mon shipement.lua :
En espérant que vous pourrez m'aider
Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom shipments and guns
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom shipments and guns.
This file should also contain shipments and guns from DarkRP that you edited.
Note: If you want to edit a default DarkRP shipment, first disable it in darkrp_config/disabled_defaults.lua Once you've done that, copy and paste the shipment to this file and edit it.
The default shipments and guns can be found here:
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/addentities.lua
For examples and explanation please visit this wiki page:
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomShipmentFields
Add shipments and guns under the following line:
---------------------------------------------------------------------------]]
DarkRP.createShipment("AK47", { -- Nom du shipment model = "models/weapons/w_rif_ak47.mdl", -- Le model dans lequel le shipment spawn (devraient être un world model...) entity = "weapon_ak472", -- Le nom de classe de l'arme. On utilise généralement la forme weapon_quelquechose. price = 2450, -- Le prix d'un shipment amount = 1, -- Combien d'armes il y'a t-il dans un shipment separate = false, -- L'objet(arme) du shipment est vendu séparément pricesep = nil, -- OPTIONNEL: Le prix d'une arme si c'est vendu séparément noship = true, -- OPTIONNEL: True/false, cette arme est vendu dans un shipment allowed = {TEAM_GUN}, -- OPTIONNEL: Lise des jobs qui peuvent acheter un shipment category = "Armes d'assaut", -- OPTIONNEL: La catégorie du shipment sera celle là, dans le menu F4
})
DarkRP.createShipment("Glock 19", { -- Nom du shipment model = "models/cw2_g18/w_dmg_glock.mdl", -- Le model dans lequel le shipment spawn (devraient être un world model...) entity = "m9k_glock", -- Le nom de classe de l'arme. On utilise généralement la forme weapon_quelquechose. price = 700, -- Le prix d'un shipment amount = 1, -- Combien d'armes il y'a t-il dans un shipment separate = false, -- L'objet(arme) du shipment est vendu séparément pricesep = nil, -- OPTIONNEL: Le prix d'une arme si c'est vendu séparément noship = true, -- OPTIONNEL: True/false, cette arme est vendu dans un shipment allowed = {TEAM_GUN}, -- OPTIONNEL: Lise des jobs qui peuvent acheter un shipment category = "Pistolet", -- OPTIONNEL: La catégorie du shipment sera celle là, dans le menu F4
})
AddCustomShipment("Glock 20", { model = "models/weapons/w_pist_glock18.mdl", entity = "m9k_glock", price = 2500, amount = 1, separate = false, pricesep = 1100, noship = false, allowed = {TEAM_VENDEUR}
})