- Initiateur de la discussion
Ninatasia
Geek
- Score réaction
- 8
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui je suis à la recherche de plusieurs choses.
Recherche N°1:
Recherche d'un moyen pour censurer les pseudo des joueur un peu à la Altis Life.
C'est à dire qu'à la place du pseudo du joueur se soit une ID unique et généré aléatoirement par le serveur.
Exemple:
- Normal: Nina Tasia
- UniqueID: ID:356846
Cet UniqueID sera enregistrer dans la base de donnée du serveur c'est à dire que les joueurs victime de NoRP doivent avoir soit plusieurs captures d'écrans prouvant l'acte NoRP cité ou de préférence une vidéo (ce qui limite les fakes pour faire ban de manière abusive)
Oui oui les mise en scène de demande de ban avec des captures d'écran sa existe j'en est était victime à plusieurs reprise. Bref passons.
----
Recherche N°2:
Recherche d'un moyen permettant aux joueur de ne pas avoir accès aux menu accessible avec la touche "C" (par default) (ce qui permet d'avoir accès menu contextuelle ou bien au bouton sur le côté gauche et la barre blanche tout en haut de l'écran
C'est à dire ça:
SOURCES: https://wiki.garrysmod.com/page/The_Context_Menu
Pour y avoir accès il faudrais avoir la permission sur ULX qui pourrait être donnée au staff uniquement.
----
Recherche N°3
Recherche d'un système de coffre gratuit:
Soit un peu comme celui du serveur RealLife RolePlay (sur Garry's Mod)
Soit comme sur le GameMode Altis Life RPG By Tronic (sur Arma III)
Soit un truc inédit
--
Les scripts que vous me proposerez devront être gratuit (fait par vous ou non).
Cordialement,
Ninatasia.
Aujourd'hui je suis à la recherche de plusieurs choses.
Recherche N°1:
Recherche d'un moyen pour censurer les pseudo des joueur un peu à la Altis Life.
C'est à dire qu'à la place du pseudo du joueur se soit une ID unique et généré aléatoirement par le serveur.
Exemple:
- Normal: Nina Tasia
- UniqueID: ID:356846
Cet UniqueID sera enregistrer dans la base de donnée du serveur c'est à dire que les joueurs victime de NoRP doivent avoir soit plusieurs captures d'écrans prouvant l'acte NoRP cité ou de préférence une vidéo (ce qui limite les fakes pour faire ban de manière abusive)
Oui oui les mise en scène de demande de ban avec des captures d'écran sa existe j'en est était victime à plusieurs reprise. Bref passons.
----
Recherche N°2:
Recherche d'un moyen permettant aux joueur de ne pas avoir accès aux menu accessible avec la touche "C" (par default) (ce qui permet d'avoir accès menu contextuelle ou bien au bouton sur le côté gauche et la barre blanche tout en haut de l'écran
C'est à dire ça:
Pour y avoir accès il faudrais avoir la permission sur ULX qui pourrait être donnée au staff uniquement.
----
Recherche N°3
Recherche d'un système de coffre gratuit:
Soit un peu comme celui du serveur RealLife RolePlay (sur Garry's Mod)
Soit comme sur le GameMode Altis Life RPG By Tronic (sur Arma III)
Soit un truc inédit
--
Les scripts que vous me proposerez devront être gratuit (fait par vous ou non).
Cordialement,
Ninatasia.