Besoin d'aide pour modification DarkRP

• Initiateur de la discussion Ninatasia
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je suis à la recherche de plusieurs choses.

Recherche N°1:

Recherche d'un moyen pour censurer les pseudo des joueur un peu à la Altis Life.
C'est à dire qu'à la place du pseudo du joueur se soit une ID unique et généré aléatoirement par le serveur.

Exemple:
- Normal: Nina Tasia
- UniqueID: ID:356846

Cet UniqueID sera enregistrer dans la base de donnée du serveur c'est à dire que les joueurs victime de NoRP doivent avoir soit plusieurs captures d'écrans prouvant l'acte NoRP cité ou de préférence une vidéo (ce qui limite les fakes pour faire ban de manière abusive)

Oui oui les mise en scène de demande de ban avec des captures d'écran sa existe j'en est était victime à plusieurs reprise. Bref passons.

----

Recherche N°2:

Recherche d'un moyen permettant aux joueur de ne pas avoir accès aux menu accessible avec la touche "C" (par default) (ce qui permet d'avoir accès menu contextuelle ou bien au bouton sur le côté gauche et la barre blanche tout en haut de l'écran

C'est à dire ça:
SOURCES: https://wiki.garrysmod.com/page/The_Context_Menu

Pour y avoir accès il faudrais avoir la permission sur ULX qui pourrait être donnée au staff uniquement.

----

Recherche N°3

Recherche d'un système de coffre gratuit:
Soit un peu comme celui du serveur RealLife RolePlay (sur Garry's Mod)
Soit comme sur le GameMode Altis Life RPG By Tronic (sur Arma III)
Soit un truc inédit

--

Les scripts que vous me proposerez devront être gratuit (fait par vous ou non).

Cordialement,
Ninatasia.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Gratuit... si c'est fait par nous .. travail mérite salaire

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
J'ai un truc pour le menu Ç...je te l'envoi ce soir.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Ninatasia à dit:
Recherche d'un système de coffre gratuit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!!!

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Ninatasia à dit:
Recherche d'un moyen permettant aux joueur de ne pas avoir accès aux menu accessible avec la touche "C" (par default) (ce qui permet d'avoir accès menu contextuelle ou bien au bouton sur le côté gauche et la barre blanche tout en haut de l'écran
kdo x)

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
AyZenSantos à dit:
Gratuit... si c'est fait par nous .. travail mérite salaire
Pas faux mais bon l'entre aide se pert de nos jours, oui tout devient très chère mais c'est pas pour cela qu'il faut plus faire d'entre aide gratuitement.
Il faut rester solidaire.

lirrox à dit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!!!
Il n'y a rien qui puisse te faire mourir de rire dans le fait que je demande se genre de script gratuitement comme les deux précédent.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lirrox à dit:
Hey pas mal la vidéo..je suis bien tenté de l'incrusté dans G-help en "méthode 2" dans le tutoriel pour bloqué le contexte menu via bidouille .

• J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Ninatasia à dit:
Pas faux mais bon l'entre aide se pert de nos jours, oui tout devient très chère mais c'est pas pour cela qu'il faut plus faire d'entre aide gratuitement.
Il faut rester solidaire.

Il n'y a rien qui puisse te faire mourir de rire dans le fait que je demande se genre de script gratuitement comme les deux précédent.
tu sais aussi merci ça existe mal poli vas...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Solidaire ? Quand sa demande 1€ il y a personne mais quand on donne 1€ la il y a tout le monde ...

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Ninatasia à dit:
Les scripts que vous me proposerez devront être gratuit (fait par vous ou non).
Pas très bonne idée tout ça :/

Déjà rien qu'en script de base (VCMOD, APG...) il y en a pour 75$ minimum sans compter la location du serveur. Donc si c'est pour une raison économique, mieux vaut arrêter le massacre tout de suite et ne pas lancer ce serveur

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Deadman69330 à dit:
Pas très bonne idée tout ça :/

Déjà rien qu'en script de base (VCMOD, APG...) il y en a pour 75$ minimum sans compter la location du serveur. Donc si c'est pour une raison économique, mieux vaut arrêter le massacre tout de suite et ne pas lancer ce serveur
Pour un serveur darkrp je dirait dans les 200€-300€ ^^

• J'aime
Réactions: kato13
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
AyZenSantos à dit:
Pour un serveur darkrp je dirait dans les 200€-300€ ^^
Ca dépend si tu arrive à trouver un dev pas trop cher ou pas. Mais en script (utiles) j'ai déjà dépensé 130$. Mais il me manque encore quelques scripts "bateaux" qui seraient là juste pour améliorer le rp

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
J'ai supprimer tout mon grand discours car je pense que râler après des personnes qui font du hors sujet juste pour dire des bêtises ne sert à rien.

Je prévient juste que les personnes qui feront du hors sujet pour être impolis envers moi ou autrui, je signalerais simplement les post. Je fait une demande, ont y répond si il y a une réponse constructive, ou sinon on s'abstient si c'est pour balancer les bêtises.

Les réponse que j’attends doivent être:
"C'est possible comme ci ou comme ça..."
"C'est impossible du fait que, par se que..."
"Je vais voir se que je peux faire"
ou d'autre réponse qui peuvent être constructive pour moi et pour d'autres membres.

J'espère que personne ne se sentira offensé mais c'est juste que cela m'énerve de voir que les gens viennent répondre à un post sans pour au tant rendre service mais juste sortir des âneries pas possible, ou être offensant ou autre comme je peut le voir très régulièrement sur divers post et divers forum.

Merci à toutes et à tous d'avoir lu le message.

Je tient tout de même à remercier lirrox qui ma apporter une réponse à l'une de mes recherche, dont je testerais quand j'en aura le temps et comme tout est logique je dirais si la vidéo tutoriel m'as aidé ou non :)

Bonne journée / après midi / Soirée (suivant l'heure à laquelle vous lisez le message).

Cordialement,
Ninatasia.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Apres si tu est devellopeur de t'est propre script c'est mieux ^^

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
AyZenSantos à dit:
Apres si tu est devellopeur de t'est propre script c'est mieux ^^
Pas trop le temps d'apprendre mais cela serais mon rêve de savoir dev le Glua.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ninatasia à dit:
Pas trop le temps d'apprendre mais cela serais mon rêve de savoir dev le Glua.
^^il faut de la patience pou apprendre ^^ je dirait 1-2 ans d'apprentissage

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AyZenSantos à dit:
^^il faut de la patience pou apprendre ^^ je dirait 1-2 ans d'apprentissage
en rush 6 mois seulement SeemsGood

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Ah mais j'ai pas trop le temps entre détente, dofus et les cours :S c'est chaud mais j'apprend petit à petit.

Bref ce n'est pas le sujet de base :)

Sinon j'avais vue un script de coffre de voiture fait par Malboro je crois, mais il ne fonctionnait pas (c'est pas de chance ;))

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ninatasia à dit:
Ah mais j'ai pas trop le temps entre détente, dofus et les cours :S c'est chaud mais j'apprend petit à petit.

Bref ce n'est pas le sujet de base :)

Sinon j'avais vue un script de coffre de voiture fait par Malboro je crois, mais il ne fonctionnait pas (c'est pas de chance ;))
Abandonne dofus , gmod c'est la vie DatSheffy

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
ha non dofus ça change, il y a moins de kikoo qui te prennent la tête et qui tente de te faire ban d'un serveur quand tu joue RP parce que ça lui plaît pas que tu soit RP :)
Mais sinon le plus important pour moi c'est le truc pour l'ID du joueur qui remplace le Nom/Prénom RP.

Cordialement,
Ninatasia.

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Faut être réaliste aussi si ce n'est pas déjà fait personne va passer plusieurs heures / jours pour te dev un truc sans rien en échange.

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Makeudreams à dit:
Faut être réaliste aussi si ce n'est pas déjà fait personne va passer plusieurs heures / jours pour te dev un truc sans rien en échange.
Ah mais après je ne demande pas d'être le seul possesseur du script donc après si le dev veut mettre en vente le script sur ScriptFodder, je ne dirais rien car c'est gratuit (tout à fait normal).
Si il veut le laisser gratuit et en libre téléchargement, qui le laisse en libre téléchargement.
Donc oui c'est gratuit mais après si il se fait de l'argent en le revendant sur ScriptFodder alors là il serait gagnant.

Maintenant je vais signaler ton post car il est tout simplement hors sujet. J'avais prévenu que je signalerais les Hors Sujet.
Pas besoin de pleurer car je signalerais chacun des post Hors Sujet sachant que j'ai encore prévenu (là, tout de suis, maintenant).

Cordialement,
Ninatasia.

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Ninatasia à dit:
Ah mais après je ne demande pas d'être le seul possesseur du script donc après si le dev veut mettre en vente le script sur ScriptFodder, je ne dirais rien car c'est gratuit (tout à fait normal).
Si il veut le laisser gratuit et en libre téléchargement, qui le laisse en libre téléchargement.
Donc oui c'est gratuit mais après si il se fait de l'argent en le revendant sur ScriptFodder alors là il serait gagnant.

Maintenant je vais signaler ton post car il est tout simplement hors sujet. J'avais prévenu que je signalerais les Hors Sujet.
Pas besoin de pleurer car je signalerais chacun des post Hors Sujet sachant que j'ai encore prévenu (là, tout de suis, maintenant).

Cordialement,
Ninatasia.
Tu m'expliqueras la raison du signalement ? Donc si jamais quelqu'un te dit autre chose que "Je peux faire tes scripts ", tu vas signaler, non mon commentaire n'est pas hors sujet :)
Pis si c'est pour mettre sur scriptfodder.com la personne ne te le donnera pas gratuitement hein :)

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Ah ba lit le commentaire en question avant de venir te plaindre, la tes deux messages sont totalement hors sujet, car le sujet c'est trois recherche de scripts.
Après si tu peut aider tu aide, si tu peut pas tu n'aide pas (logique) après réfléchis un peu et tu comprendra pourquoi tes deux messages sont hors sujet.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord