Besoin d'aide pour mon serveur !

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98383
  • Date de début

Êtes vous intéressez ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 5 100.0%

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Bonjour actuellement je suis entrain de créer un serveur PoudlardRP sur Garry's mod !

Et je cherche une personne mature de minimum 15 ans préférable, pour m'aider à m'expliquer quelques petits trucs sur le codage.

Cette personne pourra être gradée sur mon serveur en tant que modérateur voir admin pour la remercier si cette dernière fais un bon travail en tant qu'administrateur !

Merci
de votre compréhension ainsi que de votre réponse, Arthur.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
T'expliquer quel genre de truc ? ^^ moi je peut t'aider if you want

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Par exemple comment se servir de FileZilla, PourQuoi certains props de la map ne sont pas solide (on passe à travers)... mais quelqu'un qui peut aussi me faire ou m'aider à trouver un Npc vendeur de balais, quelqu'un qui peut m'aider à modifier mon Hud...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
DinamikZ_War à dit:
Par exemple comment se servir de FileZilla, PourQuoi certains props de la map ne sont pas solide (on passe à travers)... mais quelqu'un qui peut aussi me faire ou m'aider à trouver un Npc vendeur de balais, quelqu'un qui peut m'aider à modifier mon Hud...
Moi je sais à peut prêt tout faire ^^ mais j'aurais pas le temps :/ lundi je part en voyage scolaire ^^

• J'aime
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Chaud chaud après si tu m'aide bien ce week-end et que sa me permet de continuer la où je suis bloquer c'est parfait ensuite tu reviens, tu continue de m'aider tu passe admin à la sortie du serveur. N'hésite pas à m'ajouter DinamikZ_War pour parler de sa..

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
DinamikZ_War à dit:
Chaud chaud après si tu m'aide bien ce week-end et que sa me permet de continuer la où je suis bloquer c'est parfait ensuite tu reviens, tu continue de m'aider tu passe admin à la sortie du serveur. N'hésite pas à m'ajouter DinamikZ_War pour parler de sa..
Après si tu veut un npc qui vend un balais je peut essayer de te le faire ^^ ;)

• J'aime
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Ajoute moi steam on parlera de sa, je t'expliquerai plus précisément, le npc...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Pourquoi ne pas faire un topic de demande d'aide propre pour chaque problème ? ,

• J'aime
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Merci de a réponse mais je ne pourrai pas faire sa, sa serai beaucoup trop long.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
DinamikZ_War à dit:
Merci de a réponse mais je ne pourrai pas faire sa, sa serai beaucoup trop long.
La config d'un poudlarRP est juste une grosse blague les difficultés réside uniquement concernant les addons

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Mais je comprends sauf que tout simplement je suis nouveau en codage, et disons que je ne connais pas tout.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
DinamikZ_War à dit:
Mais je comprends sauf que tout simplement je suis nouveau en codage, et dison que je ne connais pas tout.
Tous les tutoriels de mtx devrait déjà te venir en aide ;) , pour le reste il y'a des vidéos YouTube assez bien foutu JonCarnage .

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DinamikZ_War à dit:
J'ai pleuré :( ; C'est soit du développement, soit de la configuration, mais certainement pas la représentation d'une donnée vers une autre. Enfin bref désolé de dire ça mais c'est quelque chose qui m'insupporte, pour des raisons plus ou moins personnelles.
Sinon on peut dire que le PoudlardRp est assez simple à configurer, en effet, et je pense qu'il y a bien assez de tutos par ici pour faire ton bonheur si tu prends le temps de chercher un peu.

• J'aime
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Oh !! Codage, développement c'est pas grave je suis nouveau ^^ j'espère trouver de quoi m'aider en tout cas merci de vos réponses.

• J'aime
Réactions: Taink
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Toujours garder espoir, quand on veut on peut !! ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord