besoin d'aide pour mon serveur

• Initiateur de la discussion benji1919
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
bonjour,

j'ai quelques petits problèmes, alors je m'explique.
je suis sur la map Rockford v2b mais le probléme c'est que meme les users peuvent bouger les porte et meme chose avec le fadingdoor il peuvent carrément supprimer les portes, comment faire ?

mon autre problème est avec mon hud il a deux hud alors que j'en est installer qu'un seul.

voici en image : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1525990163-probleme-gmod.png

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=133537219
Salut, sa c'est pour tes joueurs tu le met dans ta collection. Après pour le configurer il est simple, menu des props->utilitaire-> falco admin setting et tous est décrit pour le physique gun tu va dans l'onglet physique gun ensuite au niveau du toolgun il faut que tu choisis par exemple le duplicateur en dessous tu clique sur le bouton il me semble que c'est restriction. Si tu souhaite que les admin et les grades au dessus puissent l'utiliser tu coche admin only

Pour le HUD va dans darkrpmodification-> darkrpconfig-> setting.lua et t aura hud tu met true à la place de false (c'est dans ton filezilla)

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Et si tu comprend pas envois un discord en privé je passerais demain midi ou début d'après midi

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Rayteur à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=133537219
Salut, sa c'est pour tes joueurs tu le met dans ta collection. Après pour le configurer il est simple, menu des props->utilitaire-> falco admin setting et tous est décrit pour le physique gun tu va dans l'onglet physique gun ensuite au niveau du toolgun il faut que tu choisis par exemple le duplicateur en dessous tu clique sur le bouton il me semble que c'est restriction. Si tu souhaite que les admin et les grades au dessus puissent l'utiliser tu coche admin only

Pour le HUD va dans darkrpmodification-> darkrpconfig-> setting.lua et t aura hud tu met true à la place de false (c'est dans ton filezilla)
C'est pas très clair tous ça et FPP est déjà de base dans le darkrp. Sinon pour les portes je crois qu'il faut cocher un truc comme "physic gun protection" et pareil avec tools restriction.

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
bonjour,
tout marcheparfait maintenant j'ai un autre probleme, mon job ne fonctionne pas.

Code:
TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Commissaire VIP", { color = Color(20, 20, 255, 255), model = "models/portal2/patrol_02.mdl", description = [[]], weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "m9k_deagle", "m9k_m3", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker", "weapon_fists", "weapon_identity", "weapon_cuff_police", "stungun", "weapon_arc_atmcard", "driving_license", "salute", "surrender", "pass_police_nationale", "weapon_drivelicense", "weapon_driverstick", "itemstore_pickup"}, command = "chief", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, type = "police", hasLicense = true, chief = true, NeedToChangeFrom = TEAM_POLICE, ammo = { ["pistol"] = 60, }, customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "co-fondateur" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Commissaire a ete tue.") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Commissaire est mort.") end end
})

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Il te met une erreur dans la console? C'est quoi le problème détaille si tu peu

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
aucune erreur il ne veux juste pas fonctionner.

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
j'ai un autre probleme, avec mon permaprops quand je clic sur un objet il ne veut pas me le perma et quand je clique a terre sans objet il n'y a pas de soucis.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord