Besoin d’aide pour npc shop

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KATTIX à dit:
Bonjour,
J’ai trouver ce npc shop : https://mtxserv.com/forums/threads/release-npc-shop.16169/
Et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un code pour qu’uil ne soit utilisable seulement quand il y a pas de vendeur d’arme en ville
Je n’ai pas l’addon mais essaye d’aller dans l’addon/lua/entities et regarde si il y a un dossier npc ou autre et ouvre le init.lua. Trouve une ligne du type «function ENT:Use() », rajoute ça après :
Code:
 for _, v in pairs(player.GetAll()) do
if v:Team() == « TEAM_ » then v:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! ») return end
end
Remplace le « TEAM_ » par la team de ton vendeur.
PS : J’ai fait ça à la va vite, il se peut qu’il y ai des erreurs...
 
thepsyca

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GoldArthurFR à dit:
Je n’ai pas l’addon mais essaye d’aller dans l’addon/lua/entities et regarde si il y a un dossier npc ou autre et ouvre le init.lua. Trouve une ligne du type «function ENT:Use() », rajoute ça après :
Code:
 for _, v in pairs(player.GetAll()) do
if v:Team() == « TEAM_ » then v:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! ») return end
end
Remplace le « TEAM_ » par la team de ton vendeur.
PS : J’ai fait ça à la va vite, il se peut qu’il y ai des erreurs...
Actuellement tu envoie le PrintMessage au joueur / aux joueurs qui sera / seront de la team " TEAM_ "
 
Guthen

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thepsyca à dit:
Actuellement tu envoie le PrintMessage au joueur / aux joueurs qui sera / seront de la team " TEAM_ "
En effet, autant pour moi, du coup faut l’enlever ou changer le « v » par celui qui interagit, mais comme je ne connais pas le nom de la Var...

Donc pour le code ça donne (sans message) :
Code:
for _, v in pairs(player.GetAll()) do
if v:Team() == « TEAM_ » then return end
end
 
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KATTIX

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GoldArthurFR à dit:
En effet, autant pour moi, du coup faut l’enlever ou changer le « v » par celui qui interagit, mais comme je ne connais pas le nom de la Var...

Donc pour le code ça donne (sans message) :
Code:
for _, v in pairs(player.GetAll()) do
if v:Team() == « TEAM_ » then return end
end
Ok j’essai ce code apres en fin août quand je rentre chez moi
 
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KATTIX

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thepsyca à dit:
Actuellement tu envoie le PrintMessage au joueur / aux joueurs qui sera / seront de la team " TEAM_ "
Je pense que pour le message je vais soit ajouter un customcheckfailmessage et si sa marche pas ja vais voir dans le english.lua
 
midou4141

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ces réglé ?
 
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GoldArthurFR à dit:
Je n’ai pas l’addon mais essaye d’aller dans l’addon/lua/entities et regarde si il y a un dossier npc ou autre et ouvre le init.lua. Trouve une ligne du type «function ENT:Use() », rajoute ça après :
Code:
 for _, v in pairs(player.GetAll()) do
if v:Team() == « TEAM_ » then v:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! ») return end
end
Remplace le « TEAM_ » par la team de ton vendeur.
PS : J’ai fait ça à la va vite, il se peut qu’il y ai des erreurs...
Simple question ça ne serait pas mieux d'utiliser
Code:
if team.NumPlayers(TEAM_) >= 1 then
ply:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! »)
return
else
*Reste du code si il y a pas de Vendeurs*
end
 
EglyKozz

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C'est dans le fichier config enft tu peux bloquer le npc quand un job est en ville, faut chercher un minimum
Code:
NpcShop_Config.Config_JobsCanDisableNpc = {TEAM_GUN}
 
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KATTIX

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EglyKozz à dit:
C'est dans le fichier config enft tu peux bloquer le npc quand un job est en ville, faut chercher un minimum
Code:
NpcShop_Config.Config_JobsCanDisableNpc = {TEAM_GUN}
Désolé mec chui pas chez moi je suis en vaccance j’ai juste vu l’addon sur le forum de la commu j’ai pas pu voir les fichiers
 
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KATTIX à dit:
Désolé mec chui pas chez moi je suis en vaccance j’ai juste vu l’addon sur le forum de la commu j’ai pas pu voir les fichiers
Bah renseigne toi avant de poster par ce que c'est écris dans le post dans une note de mis à jour ou abstiens toi ;)
 
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KATTIX

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EglyKozz à dit:
Bah renseigne toi avant de poster par ce que c'est écris dans le post dans une note de mis à jour ou abstiens toi ;)
Ah deso juste tu peut me renvoyer le lien de la discussion de l’addon merci
 
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