Besoin d’aide pour npc shop

• Initiateur de la discussion KATTIX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
KATTIX à dit:
Bonjour,
J’ai trouver ce npc shop : https://mtxserv.com/forums/threads/release-npc-shop.16169/
Et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un code pour qu’uil ne soit utilisable seulement quand il y a pas de vendeur d’arme en ville
Je n’ai pas l’addon mais essaye d’aller dans l’addon/lua/entities et regarde si il y a un dossier npc ou autre et ouvre le init.lua. Trouve une ligne du type «function ENT:Use() », rajoute ça après :
Code:
 for _, v in pairs(player.GetAll()) do
if v:Team() == « TEAM_ » then v:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! ») return end
end
Remplace le « TEAM_ » par la team de ton vendeur.
PS : J’ai fait ça à la va vite, il se peut qu’il y ai des erreurs...

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
GoldArthurFR à dit:
Je n’ai pas l’addon mais essaye d’aller dans l’addon/lua/entities et regarde si il y a un dossier npc ou autre et ouvre le init.lua. Trouve une ligne du type «function ENT:Use() », rajoute ça après :
Code:
if v:Team() == « TEAM_ » then v:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! ») return end
end
Actuellement tu envoie le PrintMessage au joueur / aux joueurs qui sera / seront de la team " TEAM_ "

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
thepsyca à dit:
Actuellement tu envoie le PrintMessage au joueur / aux joueurs qui sera / seront de la team " TEAM_ "
En effet, autant pour moi, du coup faut l’enlever ou changer le « v » par celui qui interagit, mais comme je ne connais pas le nom de la Var...

Donc pour le code ça donne (sans message) :
Code:
if v:Team() == « TEAM_ » then return end
end

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
GoldArthurFR à dit:
En effet, autant pour moi, du coup faut l’enlever ou changer le « v » par celui qui interagit, mais comme je ne connais pas le nom de la Var...

Donc pour le code ça donne (sans message) :
Code:
if v:Team() == « TEAM_ » then return end
end
Ok j’essai ce code apres en fin août quand je rentre chez moi

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
thepsyca à dit:
Je pense que pour le message je vais soit ajouter un customcheckfailmessage et si sa marche pas ja vais voir dans le english.lua

midou4141

midou4141

Geek
Score réaction
13
ces réglé ?

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
GoldArthurFR à dit:
Code:
end
Simple question ça ne serait pas mieux d'utiliser
Code:
if team.NumPlayers(TEAM_) >= 1 then
ply:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, « Il y a déjà un vendeur d’armes dans la ville ! »)
return
else
*Reste du code si il y a pas de Vendeurs*
end

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
C'est dans le fichier config enft tu peux bloquer le npc quand un job est en ville, faut chercher un minimum
Code:
NpcShop_Config.Config_JobsCanDisableNpc = {TEAM_GUN}

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
EglyKozz à dit:
C'est dans le fichier config enft tu peux bloquer le npc quand un job est en ville, faut chercher un minimum
Code:
NpcShop_Config.Config_JobsCanDisableNpc = {TEAM_GUN}
Désolé mec chui pas chez moi je suis en vaccance j’ai juste vu l’addon sur le forum de la commu j’ai pas pu voir les fichiers

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
KATTIX à dit:
Désolé mec chui pas chez moi je suis en vaccance j’ai juste vu l’addon sur le forum de la commu j’ai pas pu voir les fichiers
Bah renseigne toi avant de poster par ce que c'est écris dans le post dans une note de mis à jour ou abstiens toi ;)

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
EglyKozz à dit:
Bah renseigne toi avant de poster par ce que c'est écris dans le post dans une note de mis à jour ou abstiens toi ;)
Ah deso juste tu peut me renvoyer le lien de la discussion de l’addon merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord