Besoin d’aide pour sécuriser mon serveur

• Initiateur de la discussion EZ_NeoXDark84
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
Bonjour , je cherche des personne qui pourrons m’aider à sécuriser mon serveur. Il y a pas longtemps je me suis fait hacker mon serveur pas gizeh menu je croit je ne n’ai pas de backdoor je n’en n’est trouver aucun j’ai des leaks mais j’ai un codeur lua qui vérifie souvent mes addone si des personnes peuvent m’aider je suis preneur .

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Enlève tes leaks FailFish

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
EZ_NeoXDark84 à dit:
Bonjour , je cherche des personne qui pourrons m’aider à sécuriser mon serveur. Il y a pas longtemps je me suis fait hacker mon serveur pas gizeh menu je croit je ne n’ai pas de backdoor je n’en n’est trouver aucun j’ai des leaks mais j’ai un codeur lua qui vérifie souvent mes addone si des personnes peuvent m’aider je suis preneur .
Les leaks...
Je peut t'aider mais aussi retirer tes leaks, normal :(

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
Je l’ai fait j’ai remis le serve à zéro et j’ai mis que des addone acheter que l’on m’a donnée il me reste plus qu’à en acheter quelque un et sa sera bon

Merci quand même

C

CoCoo35

Geek
Score réaction
17
Des addons qu'on ta donner acheté FailFish

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
C’est du leak tout de même ¯\_(ツ)_/¯

payano93

payano93

Geek
Score réaction
2
oe j'avoue peut etre du leak
FailFish
mon je connais un ami il ma fait le meme coup il ma dit "TIENS MAIS SA" et la je vois sur l'url qui ma donner leak
apres je lui dit "nah pas de leak" apres il force --"
donc si un amis a mis du leak on a un systeme d'anti backdoor depuis Gmod :)
et sur MTXSERV y a un antibackdoor :)
sinont
achete ici si tu veut pas avoir de soucis de backdoor
Bye

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
payano93 à dit:
oe j'avoue peut etre du leak
FailFish
mon je connais un ami il ma fait le meme coup il ma dit "TIENS MAIS SA" et la je vois sur l'url qui ma donner leak
apres je lui dit "nah pas de leak" apres il force --"
donc si un amis a mis du leak on a un systeme d'anti backdoor depuis Gmod :)
et sur MTXSERV y a un antibackdoor :)
sinont
achete ici si tu veut pas avoir de soucis de backdoor
Bye
anti backdoor mdr

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
anti backdoor xd, ca n'existe pas, sinon grand dieux @Yoh Sambre ♪ KappaClausce serrais pas cassé la tête avec snte, bref une backdoor tu n'est jamais sur que s'en est une, elle reprend des fonctionnalités utilisé par d'autre script comme les http.fetch ou juste le net.receive.
Le terme le plus approprié serrais "fonctionnalité qui permet de dire "attention ce code c'est peut être une backdoor"
Je te rassure le nombre de serveur hebergé chez mtx qui possèdent des backdoors est loin du 0 PJSalt

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
skrilax91 à dit:
anti backdoor xd, ca n'existe pas, sinon grand dieux @Yoh Sambre ♪ KappaClausce serrais pas cassé la tête avec snte, bref une backdoor tu n'est jamais sur que s'en est une, elle reprend des fonctionnalités utilisé par d'autre script comme les http.fetch ou juste le net.receive.
Le terme le plus approprié serrais "fonctionnalité qui permet de dire "attention ce code c'est peut être une backdoor"
Je te rassure le nombre de serveur hebergé chez mtx qui possèdent des backdoors est loin du 0 PJSalt
C'est pas Yoh & maks... qui ont créer SNTE, mais qu'ils l'ont "fait connaitre", et "modifié"; "mis à jour & entretenu".

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
Enfaite je vous explique je suis en contacte à un canadien je suis ci-fonda de son serve Ducoup il a acheté des addone que gmod store il ma
Donner medic mod et tout un m’a donnera pas mal de addone mais j’ai fait une autre discussion j’aimerai passer mon serveur en starwarsrp mais je sais comme je fait pour installer le game c’est bon mais c’est pour sa que je cherche des personne pour m’aider car j’ai un serveur darkrp ou je suis co-fonda et je voudrais faire un autre serveur mais en statwarsrp merci de votre aide

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
Et le stne je l’avais pourtant je ne avais pas de backdoor j’ai vérifier avec un mod menu créer par un ami qui si connais vraiment dans le lua il a mis toute les backdoor possible il a vérifier mes fichier un par un il a rien trouver mais j’ai réussi à me faire hacker

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
EZ_NeoXDark84 à dit:
Enfaite je vous explique je suis en contacte à un canadien je suis ci-fonda de son serve Ducoup il a acheté des addone que gmod store il ma
Donner medic mod et tout un m’a donnera pas mal de addone mais j’ai fait une autre discussion j’aimerai passer mon serveur en starwarsrp mais je sais comme je fait pour installer le game c’est bon mais c’est pour sa que je cherche des personne pour m’aider car j’ai un serveur darkrp ou je suis co-fonda et je voudrais faire un autre serveur mais en statwarsrp merci de votre aide
mdrr je rigole vraiment, déjà même s'il te donne ces addons s'ils sont payant & sur gmodstore c'est du leak ^^'
Concernant le starwars, que n'arrive-tu pas à faire ? Ya dajà des tutos non ?
EZ_NeoXDark84 à dit:
Et le stne je l’avais pourtant je ne avais pas de backdoor j’ai vérifier avec un mod menu créer par un ami qui si connais vraiment dans le lua il a mis toute les backdoor possible il a vérifier mes fichier un par un il a rien trouver mais j’ai réussi à me faire hacker
XD, rien à ajouter..
"Il s'y connait en lua", un menu cherche les backdoors (-> via une liste normalement), il ne les detecte pas ^^'

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
NoaGamingFR à dit:
mdrr je rigole vraiment, déjà même s'il te donne ces addons s'ils sont payant & sur gmodstore c'est du leak ^^'
Concernant le starwars, que n'arrive-tu pas à faire ? Ya dajà des tutos non ?

XD, rien à ajouter..
"Il s'y connait en lua", un menu cherche les backdoors (-> via une liste normalement), il ne les detecte pas ^^'
Oui c’est sa il a vérifier tout avec le mod menu et pour le Star Wars je ne sais pas se qui fait que je installer pour faire un Star Wars rp la Map et tout je ne sais vraiment pas comme mis prendre

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
EZ_NeoXDark84 à dit:
Oui c’est sa il a vérifier tout avec le mod menu et pour le Star Wars je ne sais pas se qui fait que je installer pour faire un Star Wars rp la Map et tout je ne sais vraiment pas comme mis prendre
Pour les backdoors, tu doit en avoir sûrement.
Pour le starwars rp bah à toi de faire ce que tu veut justement c'est ton serveur, tes idées pas les notres.

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
Oui
NoaGamingFR à dit:
Pour les backdoors, tu doit en avoir sûrement.
Pour le starwars rp bah à toi de faire ce que tu veut justement c'est ton serveur, tes idées pas les notres.
mais je ne sais pas quoi installer et comment mis prendre c’est pour sa que j’ai besoin d’aide
Vous auriez un tuto pour sa ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
EZ_NeoXDark84 à dit:
Oui

mais je ne sais pas quoi installer et comment mis prendre c’est pour sa que j’ai besoin d’aide
Vous auriez un tuto pour sa ?
Bah quoi installer ? Déjà, le gamemode ensuite je n'ai jamais fait de starwarsrp & j'en fairais jamais, mais des addons/script/...

C'est un darkrp, qui est renommé, donc en faite tu fait pareil qu'un darkrp, sauf que tu ajoute des playermodels pour ton serveur & des jobs ducoup, un f4 si tu veut, une map, des véhicules ?...

Pour changer le darkrp en "starwars RP" :

Renaming A Gamemode (DarkRP -> ZombieRP) - Developers - Facepunch Forum (lit bien, attentivement !)

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
ton "super dev" qui est ton amis ne doit pas s'y connaitre alors, une backdoor c'est obfusqué (sauf si c'est jean kevin du 93 qui l'as mise) donc il t'es impossible de connaitre à l'avance se ressemblance, un seul moyens de débusqué une backdoor, chercher avec ses petits yeux

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
Ok donc comment je installe le système argent comme dans Star Wars c’est Quoi le scipt

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
EZ_NeoXDark84 à dit:
Ok donc comment je installe le système argent comme dans Star Wars c’est Quoi le scipt
Je ne connais pas le starwars.
Un screen/explication ?.............................

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0

regarde la video juste le debut il ya des niveau en bas a gauche je veut faire un truck comme sa pour les jobs tu a discord sa sea plus simple pour parler en message ?

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
et comment je mes le gamemode ?

E

EZ_NeoXDark84

Têtard
Score réaction
0
et j'ai trouver sa je ne arrive pas a le mettre genre il y a pas de barre avec le level enfaite se que je veut faire c'est de faire pour des jobs des niveau niveau 1 jeune padawn etc

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
EZ_NeoXDark84 à dit:
et j'ai trouver sa je ne arrive pas a le mettre genre il y a pas de barre avec le level enfaite se que je veut faire c'est de faire pour des jobs des niveau niveau 1 jeune padawn etc
Attend la réponse d'autres membres ou alors fait tes recherches.
Bonne continuation.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
skrilax91 à dit:
anti backdoor xd, ca n'existe pas, sinon grand dieux @Yoh Sambre ♪ KappaClausce serrais pas cassé la tête avec snte
ptdr' j'ai rien branlé sur SNTE

NoaGamingFR à dit:
C'est pas Yoh & maks... qui ont créer SNTE, mais qu'ils l'ont "fait connaitre", et "modifié"; "mis à jour & entretenu".
alors pour le coup le nom viens effectivement originalement de meepen mais depuis on n'a notre propre code donc le "modifier" ça tiens plus debout depuis trèèèèèès longtemps

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:

alors pour le coup le nom viens effectivement originalement de meepen mais depuis on n'a notre propre code donc le "modifier" ça tiens plus debout depuis trèèèèèès longtemps
c'etait humouristique @Yoh Sambre ♪ je sais très bien que t'etait sur ton canapé à regarder gulli quand ils ont fait snte BORT

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:

Bah j'ai jamais été voir le code officiel donc pour moi vous l'avez juste tenu à jour ^^'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Bah j'ai jamais été voir le code officiel donc pour moi vous l'avez juste tenu à jour ^^'
Quand on sait pas on évite de dire des bêtises ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
Quand on sait pas on évite de dire des bêtises ;)
mdrr j'ai dit ça psq c'est vous qui l'aviez dit avant, et maintenant tu dit "depuis on n'a notre propre code" donc je n'avais pas l'info je donne juste des infos c'est tout, sry mtn j'stop répondre à ce type de msg afin de ne pas pourrir le poste.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord