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PedroDelacruz
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Bonjour,
j'ai un addon qui active un son lorsque quelqu’un essaye de lock pick un véhicule. Le son se joue parfaitement mais si un joueur était éloigné lors du début du vol il n'entendra pas le son même si il se rapproche par la suite. Seul les joueurs qui était présent dans le rayon lors du début vol peuvent entendre le son.J'aimerai donc que si le joueur éloigné se rapproche il pourra par la suite entendre le son émis.
Voici les lignes à modifié:
if SERVER then
function fcs(ply, ent, trace)
chanceRange = math.random(2,3)
--[[ To see the Value of the changeRange
ply: PrintMessage( HUD_PRINTTALK, "ChanceRange: "..tostring(chanceRange) )
]]
if ent:IsVehicle() then
if changeRange == 1 then
else
ent:EmitSound("car_alarm", 100, 100, 1, 6)
end
end
end
hook.Add("lockpickStarted", "lcpAlarm", fcs)
endif SERVER then
function fcs(ply, ent, trace)
chanceRange = math.random(2,3)
--[[ To see the Value of the changeRange
ply: PrintMessage( HUD_PRINTTALK, "ChanceRange: "..tostring(chanceRange) )
]]
if ent:IsVehicle() then
if changeRange == 1 then
else
ent:EmitSound("car_alarm", 100, 100, 1, 6)
end
end
end
hook.Add("lockpickStarted", "lcpAlarm", fcs)
end
ainsi que ça:
sound.Add({
name = "car_alarm",
channel = CHAN_VOICE,
volume = 1.0,
level = 80,
pitch = { 95, 110 },
sound = "valarm/car_alarm_apc.wav"
})
j’espère que vous pourriez m'aider
Cordialement
Pedro Delacruz
j'ai un addon qui active un son lorsque quelqu’un essaye de lock pick un véhicule. Le son se joue parfaitement mais si un joueur était éloigné lors du début du vol il n'entendra pas le son même si il se rapproche par la suite. Seul les joueurs qui était présent dans le rayon lors du début vol peuvent entendre le son.J'aimerai donc que si le joueur éloigné se rapproche il pourra par la suite entendre le son émis.
Voici les lignes à modifié:
if SERVER then
function fcs(ply, ent, trace)
chanceRange = math.random(2,3)
--[[ To see the Value of the changeRange
ply: PrintMessage( HUD_PRINTTALK, "ChanceRange: "..tostring(chanceRange) )
]]
if ent:IsVehicle() then
if changeRange == 1 then
else
ent:EmitSound("car_alarm", 100, 100, 1, 6)
end
end
end
hook.Add("lockpickStarted", "lcpAlarm", fcs)
endif SERVER then
function fcs(ply, ent, trace)
chanceRange = math.random(2,3)
--[[ To see the Value of the changeRange
ply: PrintMessage( HUD_PRINTTALK, "ChanceRange: "..tostring(chanceRange) )
]]
if ent:IsVehicle() then
if changeRange == 1 then
else
ent:EmitSound("car_alarm", 100, 100, 1, 6)
end
end
end
hook.Add("lockpickStarted", "lcpAlarm", fcs)
end
ainsi que ça:
sound.Add({
name = "car_alarm",
channel = CHAN_VOICE,
volume = 1.0,
level = 80,
pitch = { 95, 110 },
sound = "valarm/car_alarm_apc.wav"
})
j’espère que vous pourriez m'aider
Cordialement
Pedro Delacruz